Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7
Créativité 7.9
Personnages 8.5
Humour 7.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Journal d'un vampire, Tome 3 : Le retour

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Carla07 le 09-01-2012
Revenue à la vie, Elena n'est plus une simple humaine. Dans ses veines coule désormais une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour protéger celle qu'il aime, Stefan le sait, il leur faut fuir Fell's Church : une créature maléfique y provoque d'étranges phénomènes... Damon, le frère de Stefan, traqueur maintenant traqué, ne tarde pas à en découvrir la source : Shinichi. Esprit diabolique et polymorphe, ce kitsune des légendes japonaises est venu avec sa jumelle Misao dans l'unique but de détruire la ville. Sous l'emprise du démon avec lequel il a passé un pacte, Damon persuade Stefan de partir, pour l'éloigner d'Elena. Mais c'est sans compter sur Bonnie, Meredith et Matt. Mais parviendront-ils à dompter leurs propres démons intérieurs ? Sauront-ils déjouer les pièges des jumeaux pour sauver leur amie et Fell's Church ?

Extraits

Ajouté par mikmikmiki le 29-09-2011
Ste...Stefan?

Élena était frustrée.Le mot avait beau résonner dans son esprit, elle n'arrivait pas à le prononcer correctement.

-Stefan, dit-il pour l'encourager.

Appuyé sur le coude, il la regardait avec ses yeux verts et lumineux comme des feuilles de printemps gorgées de soleil, des yeux qui lui faisaient presque toujours oublier ce qu'elle essayait de dire.

Stefan, répéta-il. À toi, essaie de le dire, mon tendre amour.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par choucroute9 le 2010-10-21 20:34:07 Editer
Un peu moins passionant que les 2 autres mais on retrouve tout de même l'ambiance du livre,l'humour de Damon ainsi que la nunucherie de Stefan...
Par damon.salvatore le 2010-10-08 16:13:28 Editer
C'est vrai que certaines scene sont un peu compliqué (surtout la fin ) et qu'il se passe un peu trop de chose avec Elena . Mais super quand même

Les derniers commentaires ajoutés

Par Vampire_academy le 2014-07-21 15:08:38 Editer
Je n'arrive pas à entrer dans l'histoire. Dommage, j'avais vraiment bien aimé la série télé..
Par Cassie13 le 2014-07-16 15:14:52 Editer
Un tomme moins passionnant que les deux autre mais j'attend de voir la suive
Par marine62 le 2014-06-30 20:49:18 Editer
C'est une livre qui me plait beaucoup j'ai la suite je m'y de suite !!!
Par KuroYume le 2014-06-28 20:29:44 Editer
KuroYume Or
Agréable a lire même si il n'ait pas a la hauteur des deux premiers mais reste fantastique à lire =3
Par Helodes le 2014-06-28 20:19:04 Editer
Un peu moins bien que les 2 tomes précédents mais néanmoins un bon livre. Je trouve que l'histoire par dans un registre un peu glauques (créatures des démons jumeaux) et ça par un peu dans tout les sens. Il y a trop de nouvelles informations, de nouveaux personnages...et alors qu'on pensait connaître les autres on leur découvrir encore une nouvelle personnalité ! De plus, Stefzn est exaspérant...
Par JFanny le 2014-06-20 18:13:16 Editer
Une bonne suite à la hauteur des précédents, j'aime beaucoup les personnages et l'évolutions de l'histoire.
Par Kuina le 2014-06-15 15:59:43 Editer
Kuina Or
Heureusement que Damon est la pour camoufler le personnage de Stephan vraiment ennuyant ....
Moins bien que le deux certes mais mieux que le un en espérant que l'effet dents de scie continue pas à me faire décrocher.
Par didinemarion le 2014-06-14 17:22:32 Editer
Je n'ai pas adoré je ne comprends pas trop ce que font là ces nouvelles créatures à queues et ces espèces d'insectes géants ...
Par MaZiBa le 2014-06-11 19:47:08 Editer
MaZiBa Or
Hi vraiment aimé se livre dégoûter que Damon est changer mais ne s'en souvienne plus sniff
Par Ptit_escargot le 2014-06-03 18:19:44 Editer
Ce livre est une véritable catastrophe ambulante ^^' la syntaxe laisse vraiment à désirer, un vocabulaire pauvre qui passait inaperçu dans les 2 premiers tomes grâce à une histoire bien racontée. Je ne sais pas si c'est la traduction qui ne va pas, mais je déconseille
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.