Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.8
Personnages 8.4
Humour 7.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Carla07 le 09-01-2012
Revenue à la vie, Elena n'est plus une simple humaine. Dans ses veines coule désormais une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour protéger celle qu'il aime, Stefan le sait, il leur faut fuir Fell's Church : une créature maléfique y provoque d'étranges phénomènes... Damon, le frère de Stefan, traqueur maintenant traqué, ne tarde pas à en découvrir la source : Shinichi. Esprit diabolique et polymorphe, ce kitsune des légendes japonaises est venu avec sa jumelle Misao dans l'unique but de détruire la ville. Sous l'emprise du démon avec lequel il a passé un pacte, Damon persuade Stefan de partir, pour l'éloigner d'Elena. Mais c'est sans compter sur Bonnie, Meredith et Matt. Mais parviendront-ils à dompter leurs propres démons intérieurs ? Sauront-ils déjouer les pièges des jumeaux pour sauver leur amie et Fell's Church ?

Extraits

Ajouté par mikmikmiki le 29-09-2011
Ste...Stefan?

Élena était frustrée.Le mot avait beau résonner dans son esprit, elle n'arrivait pas à le prononcer correctement.

-Stefan, dit-il pour l'encourager.

Appuyé sur le coude, il la regardait avec ses yeux verts et lumineux comme des feuilles de printemps gorgées de soleil, des yeux qui lui faisaient presque toujours oublier ce qu'elle essayait de dire.

Stefan, répéta-il. À toi, essaie de le dire, mon tendre amour.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par choucroute9 le 2010-10-21 20:34:07 Editer
Un peu moins passionant que les 2 autres mais on retrouve tout de même l'ambiance du livre,l'humour de Damon ainsi que la nunucherie de Stefan...
Par damon.salvatore le 2010-10-08 16:13:28 Editer
C'est vrai que certaines scene sont un peu compliqué (surtout la fin ) et qu'il se passe un peu trop de chose avec Elena . Mais super quand même

Les derniers commentaires ajoutés

Par melmo le 2014-09-12 18:31:30 Editer
melmo Or
Une histoire top ! si on aime les personnages, le contexte, l'histoire est génial
Par man34 le 2014-09-02 10:41:27 Editer
Je l'ai acheté, et j'ai dépensé 16,50 euros pour rien. Autant j'ai adoré le 1 et le 2, autant j'ai détesté celui-là et me suis forcée à le finir.
Par oihana0 le 2014-08-26 07:46:35 Editer
Bon je dois avouer que c'est, depuis le début de la série, le tome qui m'a le moins passionné. Il y a des passages assez complexes, et beaucoup de choses arrivent en même temps, et il faut dire qu'au niveau crédibilité ce n'est pas le top. Mais bon, ça reste quand même un bon livre.
Par lyra60 le 2014-08-23 22:36:07 Editer
Je l'ai dévoré comme les autres et je suis toujours folle de Damon, mais stephan lui, me tape sur les nerf !
Par amnesia_memories le 2014-08-19 18:01:15 Editer
Elena est de retour. Ange ? Esprit bénéfique? Elle va mener encore de nombreux combats mais cette fois avec de nouveaux pouvoirs. Et elle fait bien car ses nouveaux ennemis eux aussi sont plus forts, beaucoup forts, que les anciens.
Par Spiritofbooks le 2014-08-17 15:48:49 Editer
Spiritofbooks Or
J'aime bien, même si l'histoire se répète un peu.
Par Garth le 2014-08-03 17:18:02 Editer
Garth Or
-Bonnie !
-Oui, quoi ?
-Je ne veut pas te faire peur mais...
La phrase eut pour effet immédiat de terrifier Bonnie. Elle rouvrit brusquement les yeux.
-Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
Par FeuilleBlanche le 2014-07-30 21:21:42 Editer
Encore un bon tome pour la série Journal d'un vampire, même si je trouve qu'il était d'un niveau un peu moins haut que les deux premiers.
Par Vampire_academy le 2014-07-21 15:08:38 Editer
Je n'arrive pas à entrer dans l'histoire. Dommage, j'avais vraiment bien aimé la série télé..
Par Cassie13 le 2014-07-16 15:14:52 Editer
Un tomme moins passionnant que les deux autre mais j'attend de voir la suive
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.