Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 6.9
Créativité 7.8
Personnages 8.4
Humour 7.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Journal d'un Vampire, Tome 3 : Le Retour

USA : 7 Avril 2009
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Lyli le 05-01-2011
Elena -une fois expédié à un destin au-delà de la mort- devient beaucoup plus que se qu'elle était. Avec des pouvoirs et des cadeaux accordés à elle dans la vie d'outre-tombe, elle a des impulsions avec une force écrasante qui la rend irrésistible à n'importe quel vampire. De nouveaux maux et de vieilles tentations attendent Elena et les puissants frères vampires qui l'ont une fois protégée sont défié par une créature malveillante qui veut la mort d'Elena.

Extraits - Journal d'un Vampire, Tome 3 : Le Retour

Ajouté par mikmikmiki le 29-09-2011
Ste...Stefan?

Élena était frustrée.Le mot avait beau résonner dans son esprit, elle n'arrivait pas à le prononcer correctement.

-Stefan, dit-il pour l'encourager.

Appuyé sur le coude, il la regardait avec ses yeux verts et lumineux comme des feuilles de printemps gorgées de soleil, des yeux qui lui faisaient presque toujours oublier ce qu'elle essayait de dire.

Stefan, répéta-il. À toi, essaie de le dire, mon tendre amour.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par choucroute9 le 2010-10-21 20:34:07 Editer
Un peu moins passionant que les 2 autres mais on retrouve tout de même l'ambiance du livre,l'humour de Damon ainsi que la nunucherie de Stefan...
Par damon.salvatore le 2010-10-08 16:13:28 Editer
C'est vrai que certaines scene sont un peu compliqué (surtout la fin ) et qu'il se passe un peu trop de chose avec Elena . Mais super quand même

Les derniers commentaires ajoutés

Par LucieP le 2016-05-28 15:47:46 Editer
LucieP Or
J'ai vraiment bien aimer ce livre tous comme les deux premiers :D J'arrivai pas a dormir alors a 12h00 j'ai commencer a le lire sans m'arreter jusqu'a 09h30 j'avais lu tip top 400 pages !!! j'ai vraiment adorée et j'ai hate d'avoir les autres livres en ma possession pour les dévorer :D
Par MayaLily le 2016-05-22 15:09:36 Editer
N'ayant pas fini et pas aimé le tome précédent, je n'ai pas eu envie de livre ce tome-ci.
Par Caroline27 le 2016-05-12 13:29:00 Editer
Je trouve ce livre bien mais on s’attend vite à ce qui va arriver enfaite mais je recommande ce livre parce que l'histoire est super
Par AngelYuna62 le 2016-05-02 21:24:10 Editer
J'ai bien aimé le lire.. Ce n'est pas le meilleur mais c'est un bon livre :)
Par mickaella le 2016-04-22 13:22:21 Editer
Ce tome est plus centré sur Elena et Damon, on découvre de nouvelles choses aussi, tout arrive d'un coup, des personnages aussi qu'il faut mémoriser au fur et à mesure........
Par Rose_ le 2016-04-18 21:06:10 Editer
Assez bon dans l'ensemble sans être vraiment exceptionnel. Certains personnages commencent un peu à m'énerver par contre...
Par faurob le 2016-03-21 21:09:49 Editer
j'ai bien aimé, ça reste dans la lignée des 2 précédent.
ça reste une trilogie moyenne pour mon gout
Par els1234 le 2016-03-13 21:55:37 Editer
Bon cette fois j'arrête de lire cette série ce troisième tome n'est vraiment pas terrible et l'intrigue est vraiment en train de tourner au vinaigre.
Par DarkBird le 2016-03-12 15:49:13 Editer
Je trouve dans cette série de nombreux points communs avec twilight, ce qui gâche un peu le récit qui n'est pourtant pas mal.
Par Reeve le 2016-03-08 19:31:00 Editer
Reeve Or
Une impression que ce livre se lit encore moins vite que les autres tomes, je préfère la série TV.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.