Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 23-10 ajouté par Marine25 (Liste de bronze)
  • 23-10 ajouté par Sania (Liste d'argent)
  • 22-10 ajouté par MayuS (Ma PAL(pile à lire))
  • 22-10 ajouté par hushleahush (Liste d'argent)
  • 22-10 ajouté par Nessi74 (Mes envies)
  • 22-10 ajouté par Laurajuric (Liste de bronze)
  • 22-10 ajouté par kouzou (Ma PAL(pile à lire))
  • 21-10 ajouté par FxckiingZxmbiie (Ma PAL(pile à lire))
  • 21-10 ajouté par History (Ma PAL(pile à lire))
  • 21-10 ajouté par Yami_Meiji (Liste d'Or)
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.8
Personnages 8.4
Humour 7.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Carla07 le 09-01-2012
Revenue à la vie, Elena n'est plus une simple humaine. Dans ses veines coule désormais une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour protéger celle qu'il aime, Stefan le sait, il leur faut fuir Fell's Church : une créature maléfique y provoque d'étranges phénomènes... Damon, le frère de Stefan, traqueur maintenant traqué, ne tarde pas à en découvrir la source : Shinichi. Esprit diabolique et polymorphe, ce kitsune des légendes japonaises est venu avec sa jumelle Misao dans l'unique but de détruire la ville. Sous l'emprise du démon avec lequel il a passé un pacte, Damon persuade Stefan de partir, pour l'éloigner d'Elena. Mais c'est sans compter sur Bonnie, Meredith et Matt. Mais parviendront-ils à dompter leurs propres démons intérieurs ? Sauront-ils déjouer les pièges des jumeaux pour sauver leur amie et Fell's Church ?

Extraits

Ajouté par mikmikmiki le 29-09-2011
Ste...Stefan?

Élena était frustrée.Le mot avait beau résonner dans son esprit, elle n'arrivait pas à le prononcer correctement.

-Stefan, dit-il pour l'encourager.

Appuyé sur le coude, il la regardait avec ses yeux verts et lumineux comme des feuilles de printemps gorgées de soleil, des yeux qui lui faisaient presque toujours oublier ce qu'elle essayait de dire.

Stefan, répéta-il. À toi, essaie de le dire, mon tendre amour.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par choucroute9 le 2010-10-21 20:34:07 Editer
Un peu moins passionant que les 2 autres mais on retrouve tout de même l'ambiance du livre,l'humour de Damon ainsi que la nunucherie de Stefan...
Par damon.salvatore le 2010-10-08 16:13:28 Editer
C'est vrai que certaines scene sont un peu compliqué (surtout la fin ) et qu'il se passe un peu trop de chose avec Elena . Mais super quand même

Les derniers commentaires ajoutés

Par Mariondlms le 2014-10-20 10:34:11 Editer
Mariondlms Or
un bon troisième tome ou l'intrigue est toujours au beau fixe
Par gueguee le 2014-10-19 09:50:13 Editer
Ce que je me suis ennuyée! Ces livres sont tellement différents de la série qu'on a du mal à s'y retrouver je trouve... Il faudrait surement arriver à distinguer complètement les deux histoires ce que je n'arrivent pas à faire! Ensuite, il y a des moments où je n'arrivais plus à suivre, le vrai du faux, l'arrivée de certains personnages venus de nul part... Et puis j'ai trouvé ça loooong, sans rythme... Non vraiment j'avais quand même assez apprécié les deux premiers tomes mais là je ne suis vraiment pas sur de lire la suite !
Par Brina42 le 2014-10-14 22:51:23 Editer
Le début est un peu mou, ensuite il y a de l'action, mais par après, le rythme oscille entre passages pas très intéressants et passages plus captivants. En bref, le rythme est inégal et parfois un peu lourd à lire. Certains moments sont pas très bien décrits donc plus ou moins compréhensibles. Certaines scènes semblaient aussi un peu farfelues et perdaient de leur crédibilité.

Pour ce qui est des personnages, Stefan redevient inutile comme dans le premier tome, Damon est par contre plus que présent et sauve l'histoire grâce à sa personnalité et sa dualité bon/mauvais. Elena quant à elle, m'a fait atteindre le sommet de l'énervement, déjà, parce qu'elle est trop tout, trop belle (ses boucles d'or, ses yeux bleus, son corps magnifique...), trop parfaite, à la fois gentille, mais dévastatrice si on s'en prend à ses amis. Son personnage en devient carrément énervant.

Pour le moment ce n'est certainement pas le meilleur des tomes, mais malgré ses défauts, il reste intéressant à lire rien que pour les personnages comme Bonnie, Matt et Meredith et aussi pour connaître la fin afin de savoir comment ils vont parvenir à résoudre leurs problèmes.
Par Roxi123456789 le 2014-10-13 16:45:54 Editer
Roxi123456789 Or
Un peu déçu de se tome. Je n'aime pas du tout Stefan.. Il est trop... Mou.
L'histoire devient un peu ambiguë.
Par Aurelia-G44 le 2014-10-12 13:48:40 Editer
Aurelia-G44 Or
En bref ce tome m'a beaucoup* déçu car il est long la fin est génial mais voilà ce n'est rien que mon avis...
Ne vous découragez pas le tome 4 reste l'un des meilleurs ce serait dommage de s'arrêter au 3 et puis en plus si ça se trouve vous allez l'adorer !
Par Myrajane le 2014-10-04 12:10:45 Editer
Bon je pense arrêter de lire cette série avec ce tome... Définitivement je n'accroche pas du tout.
Par melmo le 2014-09-12 18:31:30 Editer
melmo Or
Une histoire top ! si on aime les personnages, le contexte, l'histoire est génial
Par man34 le 2014-09-02 10:41:27 Editer
Je l'ai acheté, et j'ai dépensé 16,50 euros pour rien. Autant j'ai adoré le 1 et le 2, autant j'ai détesté celui-là et me suis forcée à le finir.
Par oihana0 le 2014-08-26 07:46:35 Editer
Bon je dois avouer que c'est, depuis le début de la série, le tome qui m'a le moins passionné. Il y a des passages assez complexes, et beaucoup de choses arrivent en même temps, et il faut dire qu'au niveau crédibilité ce n'est pas le top. Mais bon, ça reste quand même un bon livre.
Par lyra60 le 2014-08-23 22:36:07 Editer
Je l'ai dévoré comme les autres et je suis toujours folle de Damon, mais stephan lui, me tape sur les nerf !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.