Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 6.8
Créativité 7.7
Personnages 8.4
Humour 7.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Journal d'un Vampire, Tome 3 : Le Retour

USA : 7 Avril 2009
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Lyli le 05-01-2011
Elena -une fois expédié à un destin au-delà de la mort- devient beaucoup plus que se qu'elle était. Avec des pouvoirs et des cadeaux accordés à elle dans la vie d'outre-tombe, elle a des impulsions avec une force écrasante qui la rend irrésistible à n'importe quel vampire. De nouveaux maux et de vieilles tentations attendent Elena et les puissants frères vampires qui l'ont une fois protégée sont défié par une créature malveillante qui veut la mort d'Elena.

Extraits - Journal d'un Vampire, Tome 3 : Le Retour

Ajouté par mikmikmiki le 29-09-2011
Ste...Stefan?

Élena était frustrée.Le mot avait beau résonner dans son esprit, elle n'arrivait pas à le prononcer correctement.

-Stefan, dit-il pour l'encourager.

Appuyé sur le coude, il la regardait avec ses yeux verts et lumineux comme des feuilles de printemps gorgées de soleil, des yeux qui lui faisaient presque toujours oublier ce qu'elle essayait de dire.

Stefan, répéta-il. À toi, essaie de le dire, mon tendre amour.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par choucroute9 le 2010-10-21 20:34:07 Editer
Un peu moins passionant que les 2 autres mais on retrouve tout de même l'ambiance du livre,l'humour de Damon ainsi que la nunucherie de Stefan...
Par damon.salvatore le 2010-10-08 16:13:28 Editer
C'est vrai que certaines scene sont un peu compliqué (surtout la fin ) et qu'il se passe un peu trop de chose avec Elena . Mais super quand même

Les derniers commentaires ajoutés

Par dauphin199411 le 2016-07-25 15:23:02 Editer
J'ai eu beaucoup de mal avec ce tome, je l'ai trouvé un peu déconcertant cette histoire avec Elena j'ai eu du mal. J'espère que le suivant sera plus comme les 2 premiers.
Par Armelle-Joris le 2016-07-25 09:04:25 Editer
Armelle-Joris Or
Un peu moins bien que les autres tomes. Elena découvre ses nouveaux pouvoirs et ses nouvelles ailes, sans savoir les maitriser. Stefan est prisonnier, Damon est possédé!!!!
Par lisa13170 le 2016-07-22 15:51:40 Editer
lisa13170 Or
Une série que j'ai adorée il y a quelques années.
Par Sireba le 2016-07-08 14:38:26 Editer
Sireba Or
J'ai un peu moins aimé que les deux premiers tomes...
Par Blog_Oceane le 2016-06-13 20:24:50 Editer
Un tome un peu différemment des autres car je le trouve un peu trop surnaturel.
Spoiler(cliquez pour révéler)
En effet, les actions s'accumulent rapidement et Elena, bien blessée, guérit vite et repart à l'attaque comme Matt par exemple. Ils enchaînent les coups. Et les embrouilles s'accumulent entre des filles manipulées, puis Stefan disparait et les frères démons qui font des caprices bref trop illogique.

Néanmoins, un tome où il y a + d'amour et de sentiments et surtout on découvre une facette de Damon
Spoiler(cliquez pour révéler)
il est très attachant, il s'est forgé juste une carapace pour se protéger. On le voit lorsqu'il s'occupe d'Elena et quand elle le purifie.

En tout cas, une envie de poursuivre de suite la série. A lire.
Par lovebook051212 le 2016-06-08 22:32:53 Editer
lovebook051212 Or
Collection très addictive
Par Lea-naa le 2016-06-02 10:48:09 Editer
Je n'ai pas réussit à le terminer. Je trouve que ça part beaucoup trop dans tout les sens... J'ai vraiment eu du mal avec cette saga, je ne saurais dire vraiment pourquoi.
Par Lea-naa le 2016-06-02 10:47:40 Editer
Par LucieP le 2016-05-28 15:47:46 Editer
LucieP Or
J'ai vraiment bien aimer ce livre tous comme les deux premiers :D J'arrivai pas a dormir alors a 12h00 j'ai commencer a le lire sans m'arreter jusqu'a 09h30 j'avais lu tip top 400 pages !!! j'ai vraiment adorée et j'ai hate d'avoir les autres livres en ma possession pour les dévorer :D
Par MayaLily le 2016-05-22 15:09:36 Editer
N'ayant pas fini et pas aimé le tome précédent, je n'ai pas eu envie de livre ce tome-ci.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.