Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 6.8
Créativité 7.7
Personnages 8.4
Humour 7.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Journal d'un Vampire, Tome 3 : Le Retour

USA : 7 Avril 2009
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Lyli le 05-01-2011
Elena -une fois expédié à un destin au-delà de la mort- devient beaucoup plus que se qu'elle était. Avec des pouvoirs et des cadeaux accordés à elle dans la vie d'outre-tombe, elle a des impulsions avec une force écrasante qui la rend irrésistible à n'importe quel vampire. De nouveaux maux et de vieilles tentations attendent Elena et les puissants frères vampires qui l'ont une fois protégée sont défié par une créature malveillante qui veut la mort d'Elena.

Extraits - Journal d'un Vampire, Tome 3 : Le Retour

Ajouté par mikmikmiki le 29-09-2011
Ste...Stefan?

Élena était frustrée.Le mot avait beau résonner dans son esprit, elle n'arrivait pas à le prononcer correctement.

-Stefan, dit-il pour l'encourager.

Appuyé sur le coude, il la regardait avec ses yeux verts et lumineux comme des feuilles de printemps gorgées de soleil, des yeux qui lui faisaient presque toujours oublier ce qu'elle essayait de dire.

Stefan, répéta-il. À toi, essaie de le dire, mon tendre amour.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par choucroute9 le 2010-10-21 20:34:07 Editer
Un peu moins passionant que les 2 autres mais on retrouve tout de même l'ambiance du livre,l'humour de Damon ainsi que la nunucherie de Stefan...
Par damon.salvatore le 2010-10-08 16:13:28 Editer
C'est vrai que certaines scene sont un peu compliqué (surtout la fin ) et qu'il se passe un peu trop de chose avec Elena . Mais super quand même

Les derniers commentaires ajoutés

Par fanlivre77 le 2016-08-26 17:53:02 Editer
Un tome qui reprend un peu le même schéma que les précédents mais qui reste agréable.
Par LorineDTM le 2016-08-19 14:49:55 Editer
Bon enfaite ce n'est pas vraiment que je ne l'ai pas apprécier par ce que je ne l'es pas lu, mais les deux premiers tome ne mon pas forcément plus, je ne les trouvais pas mauvais non plus mais c'est que je n'arrive pas à être dans l'histoire comme je le voulais et je n'est donc pas eu envie d'ouvrir ce tome.
Par camille80 le 2016-08-13 11:58:07 Editer
Un peu moins prenant que les 2 premiers je trouve en espérant que le tome 4 face la différence
Par Joany13 le 2016-08-11 14:50:14 Editer
Bon! Quoi dire? Je suis mitigée face à ce tome...

Autant je l'ai préféré aux deux autres, autant j'ai eu l'impression de manquer des bouts de l'histoire. D'abord, il y a plus d'action et de mystères que dans les deux premiers, alors je dirais que la trame en tant que telle est plus intéressante dans ce tome.

Toutefois, j'avais parfois l'impression de ne rien comprendre aux événements! Parfois un personnage parlait et je ne savais même pas qu'il était présent, ou même qu'il existait. Parfois il y avait un retournement de situation et je n'en comprenais pas l'origine. Le truc des kitsune, Shinishi, Misao et leurs malachs, j'ai eu de la difficulté à comprendre leur arrivée, leurs raisons, etc. Il y a clairement un manque d'explications dans ce tome...

Bref, bien que j'aie préféré ce tome aux deux premiers, j'ai trouvé que les actions et leur enchevêtrement étaient trop complexes et pas assez détaillés.
Par Elyaes le 2016-08-01 20:22:07 Editer
Notre personnage principal est mort puis ressuscité, et gambade au fil des pages, plus innocent et mignonissime que jamais pendant que les autres s'agitent autour et que l'apocalypse approche.

Au suivant...
Par dauphin199411 le 2016-07-25 15:23:02 Editer
J'ai eu beaucoup de mal avec ce tome, je l'ai trouvé un peu déconcertant cette histoire avec Elena j'ai eu du mal. J'espère que le suivant sera plus comme les 2 premiers.
Par Armelle-Joris le 2016-07-25 09:04:25 Editer
Armelle-Joris Or
Un peu moins bien que les autres tomes. Elena découvre ses nouveaux pouvoirs et ses nouvelles ailes, sans savoir les maitriser. Stefan est prisonnier, Damon est possédé!!!!
Par lisa13170 le 2016-07-22 15:51:40 Editer
lisa13170 Or
Une série que j'ai adorée il y a quelques années.
Par Sireba le 2016-07-08 14:38:26 Editer
Sireba Or
J'ai un peu moins aimé que les deux premiers tomes...
Par Blog_Oceane le 2016-06-13 20:24:50 Editer
Un tome un peu différemment des autres car je le trouve un peu trop surnaturel.
Spoiler(cliquez pour révéler)
En effet, les actions s'accumulent rapidement et Elena, bien blessée, guérit vite et repart à l'attaque comme Matt par exemple. Ils enchaînent les coups. Et les embrouilles s'accumulent entre des filles manipulées, puis Stefan disparait et les frères démons qui font des caprices bref trop illogique.

Néanmoins, un tome où il y a + d'amour et de sentiments et surtout on découvre une facette de Damon
Spoiler(cliquez pour révéler)
il est très attachant, il s'est forgé juste une carapace pour se protéger. On le voit lorsqu'il s'occupe d'Elena et quand elle le purifie.

En tout cas, une envie de poursuivre de suite la série. A lire.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.