Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.8
Personnages 8.4
Humour 7.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Journal d'un Vampire, Tome 3 : Le Retour

Anglais : The Return : Nightfall
Anglais : Vampire Diaries 2, The Return, Book 1 : Nightfall
Portugais : Diários do Vampiro - O Retorno - Anoitecer

France : 3 Février 2010
Québec : 12 Février 2010
USA : 7 Avril 2009

Editions

2014 Français ( traduit de l'Anglais Etats Unis par Maud desurvivre)
collection Librairie Générale Française
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Carla07 le 09-01-2012
Revenue à la vie, Elena n'est plus une simple humaine. Dans ses veines coule désormais une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour protéger celle qu'il aime, Stefan le sait, il leur faut fuir Fell's Church : une créature maléfique y provoque d'étranges phénomènes... Damon, le frère de Stefan, traqueur maintenant traqué, ne tarde pas à en découvrir la source : Shinichi. Esprit diabolique et polymorphe, ce kitsune des légendes japonaises est venu avec sa jumelle Misao dans l'unique but de détruire la ville. Sous l'emprise du démon avec lequel il a passé un pacte, Damon persuade Stefan de partir, pour l'éloigner d'Elena. Mais c'est sans compter sur Bonnie, Meredith et Matt. Mais parviendront-ils à dompter leurs propres démons intérieurs ? Sauront-ils déjouer les pièges des jumeaux pour sauver leur amie et Fell's Church ?

Extraits

Ajouté par mikmikmiki le 29-09-2011
Ste...Stefan?

Élena était frustrée.Le mot avait beau résonner dans son esprit, elle n'arrivait pas à le prononcer correctement.

-Stefan, dit-il pour l'encourager.

Appuyé sur le coude, il la regardait avec ses yeux verts et lumineux comme des feuilles de printemps gorgées de soleil, des yeux qui lui faisaient presque toujours oublier ce qu'elle essayait de dire.

Stefan, répéta-il. À toi, essaie de le dire, mon tendre amour.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par choucroute9 le 2010-10-21 20:34:07 Editer
Un peu moins passionant que les 2 autres mais on retrouve tout de même l'ambiance du livre,l'humour de Damon ainsi que la nunucherie de Stefan...
Par damon.salvatore le 2010-10-08 16:13:28 Editer
C'est vrai que certaines scene sont un peu compliqué (surtout la fin ) et qu'il se passe un peu trop de chose avec Elena . Mais super quand même

Les derniers commentaires ajoutés

Par dan65 le 2015-04-24 09:00:46 Editer
Ce troisième tome, bien que l'auteur cherche à ajouter de nouveaux personnages, n'a plus la valeur des deux précédents. L'histoire s'embrouille de plus en plus pour un rendu final qui me laisse perplexe quant au tome suivant.
Par Maux-Silencieux le 2015-04-22 02:09:40 Editer
Je m'arrête là pour cette série, je n'ai pas aimé ce tome du tout, l'histoire est banale et ennuyeuse.
Par Angel1238 le 2015-04-20 15:15:34 Editer
Angel1238 Or
Je trouve ce livre passionnant, j'ai beaucoup aimée le fil de l'histoire. Je vous ler ecommande positivement.
Par Nagiisa le 2015-04-17 23:30:46 Editer
J'ai beaucoup aimé l'énigme des Shinichis!
Mais le réveille d'Eléna me semble un peu "poussé"
Par Nagiisa le 2015-04-17 23:17:56 Editer
J'ai bien aimé les Shinichis!
Par gwenlacrevette le 2015-04-14 11:58:41 Editer
J'ai aimer le livre beaucoup de catastrophe aussi à lire le prochain tome voir la suite de ceux qui va se passer entre Damon et elena et ses amis pressée de savoir la suite. Le livre changé beaucoup comparé au film
Par akoro le 2015-04-13 18:29:56 Editer
J en supporte tellement pas stephan... elena aussi en fait. et beaucoup d'autres personnages. Le seul que je trouve intéressant c'est damon, mais je n'ai pas envie de le voir avec elena, allez savoir pourquoi x)
Par kakine16 le 2015-03-25 11:14:16 Editer
Malheureusement ce tome ne m'a pas plu du tout et du coup, je ne continuerais pas la série qui commence déjà à tirer en longueur !
Par Maloue80 le 2015-03-23 20:31:44 Editer
Une troisième tome bien moins passionnant que les précédents... déception.
Par maud_02 le 2015-03-17 21:19:05 Editer
Un bon livre ou les héros de la saga se battent pour sauver leur ville d'esprit japonais diabolique...
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.