Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7
Créativité 7.9
Personnages 8.5
Humour 7.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Journal d'un vampire, Tome 3 : Le retour

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Carla07 le 09-01-2012
Revenue à la vie, Elena n'est plus une simple humaine. Dans ses veines coule désormais une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour protéger celle qu'il aime, Stefan le sait, il leur faut fuir Fell's Church : une créature maléfique y provoque d'étranges phénomènes... Damon, le frère de Stefan, traqueur maintenant traqué, ne tarde pas à en découvrir la source : Shinichi. Esprit diabolique et polymorphe, ce kitsune des légendes japonaises est venu avec sa jumelle Misao dans l'unique but de détruire la ville. Sous l'emprise du démon avec lequel il a passé un pacte, Damon persuade Stefan de partir, pour l'éloigner d'Elena. Mais c'est sans compter sur Bonnie, Meredith et Matt. Mais parviendront-ils à dompter leurs propres démons intérieurs ? Sauront-ils déjouer les pièges des jumeaux pour sauver leur amie et Fell's Church ?

Extraits

Ajouté par mikmikmiki le 29-09-2011
Ste...Stefan?

Élena était frustrée.Le mot avait beau résonner dans son esprit, elle n'arrivait pas à le prononcer correctement.

-Stefan, dit-il pour l'encourager.

Appuyé sur le coude, il la regardait avec ses yeux verts et lumineux comme des feuilles de printemps gorgées de soleil, des yeux qui lui faisaient presque toujours oublier ce qu'elle essayait de dire.

Stefan, répéta-il. À toi, essaie de le dire, mon tendre amour.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par choucroute9 le 2010-10-21 20:34:07 Editer
Un peu moins passionant que les 2 autres mais on retrouve tout de même l'ambiance du livre,l'humour de Damon ainsi que la nunucherie de Stefan...
Par damon.salvatore le 2010-10-08 16:13:28 Editer
C'est vrai que certaines scene sont un peu compliqué (surtout la fin ) et qu'il se passe un peu trop de chose avec Elena . Mais super quand même

Les derniers commentaires ajoutés

Par Ipuitiminelle le 2014-04-14 19:26:43 Editer
L'intrigue est toujours aussi développée, même si je la trouve un peu plus prévisible que celle des deux autres: on comprend vite que Damon a été infecté par un mallach.
La fin de l'histoire lance bien le prochain tome, ce qui donne envie de lire la suite.
Par saralysa le 2014-04-12 22:56:57 Editer
Vite que je le lise !! :c
Je ne le trouve nulle part ! :(
(En Belgique ^^)

Par Louhanne le 2014-04-10 22:19:56 Editer
J'ai eu beaucoup de mal a le finir mais la fin donne envie de lire la suite.
Par lisa16 le 2014-04-06 16:11:16 Editer
j'ai aimé même si je commence un peu à m'embrouiller
Par The-Skyline le 2014-03-29 15:24:20 Editer
Dans ce troisième tome, le lecteur ne peut qu'être stupéfait du retour d'Elena et se demande quel sera l'aboutissement des plans machiavélique du beau Sinichi !
Par ninou20 le 2014-03-27 11:59:45 Editer
Toujours mieux , peut plus décrocher !
Par damodeo le 2014-03-24 18:25:17 Editer
J'adore ce tome et je trouve l'ajout des kitsunes intéressant
Par Julia06 le 2014-03-24 17:33:14 Editer
Julia06 Or
J'ai bien aimé même si j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus de l'histoire de vampires du début. A chaque tome, j'ai l'impression que l'on s'éloigne de plus en plus de ce point!
Comme dit précédemment:
Spoiler(cliquez pour révéler)
les ailes d'anges sérieusement...

On retrouve avec plaisir l'humour sarcastique de Damon et le Stefan toujours plus in love d'Elena.

Ensuite,
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai bien aimé la légende des kitsune

On retrouve également les amis d'Elena que j'adore!
Par AskiLablogueuse le 2014-03-22 15:28:09 Editer
Très chouette, j'ai beaucoup aimé le fait que Damon et Elena se rapproche ( depuis le temps que j'attendais ça !!) Et le caractère coincé de Stefan m'a, une fois de plus, fait lever les yeux au ciel.
Par Pearl le 2014-03-22 10:50:57 Editer
L'humour de Damon n'a pas perdu de son charme, Et le romantisme cucu-la-praline de Stefan est toujours la, un tome vraiment bien, a lire!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.