Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.8
Personnages 8.4
Humour 7.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Journal d'un Vampire, Tome 3 : Le Retour

Anglais : The Return : Nightfall
Anglais : Vampire Diaries 2, The Return, Book 1 : Nightfall
Portugais : Diários do Vampiro - O Retorno - Anoitecer

France : 3 Février 2010
Québec : 12 Février 2010
USA : 7 Avril 2009

Editions

2014 Français ( traduit de l'Anglais Etats Unis par Maud desurvivre)
collection Librairie Générale Française
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Carla07 le 09-01-2012
Revenue à la vie, Elena n'est plus une simple humaine. Dans ses veines coule désormais une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour protéger celle qu'il aime, Stefan le sait, il leur faut fuir Fell's Church : une créature maléfique y provoque d'étranges phénomènes... Damon, le frère de Stefan, traqueur maintenant traqué, ne tarde pas à en découvrir la source : Shinichi. Esprit diabolique et polymorphe, ce kitsune des légendes japonaises est venu avec sa jumelle Misao dans l'unique but de détruire la ville. Sous l'emprise du démon avec lequel il a passé un pacte, Damon persuade Stefan de partir, pour l'éloigner d'Elena. Mais c'est sans compter sur Bonnie, Meredith et Matt. Mais parviendront-ils à dompter leurs propres démons intérieurs ? Sauront-ils déjouer les pièges des jumeaux pour sauver leur amie et Fell's Church ?

Extraits

Ajouté par mikmikmiki le 29-09-2011
Ste...Stefan?

Élena était frustrée.Le mot avait beau résonner dans son esprit, elle n'arrivait pas à le prononcer correctement.

-Stefan, dit-il pour l'encourager.

Appuyé sur le coude, il la regardait avec ses yeux verts et lumineux comme des feuilles de printemps gorgées de soleil, des yeux qui lui faisaient presque toujours oublier ce qu'elle essayait de dire.

Stefan, répéta-il. À toi, essaie de le dire, mon tendre amour.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par choucroute9 le 2010-10-21 20:34:07 Editer
Un peu moins passionant que les 2 autres mais on retrouve tout de même l'ambiance du livre,l'humour de Damon ainsi que la nunucherie de Stefan...
Par damon.salvatore le 2010-10-08 16:13:28 Editer
C'est vrai que certaines scene sont un peu compliqué (surtout la fin ) et qu'il se passe un peu trop de chose avec Elena . Mais super quand même

Les derniers commentaires ajoutés

Par Cynth le 2014-12-18 00:12:39 Editer
allez lu vite fait et savourer en même temps !!!enchaînre avec le tome 4
Par Papillonlecteur le 2014-12-11 13:00:20 Editer
Papillonlecteur Or
Un tome qui fini sur la promesse d'une nouvelle aventure.
Dans ce tome on en apprend plus sur madame Flowers, elle est un des personnages que je préfère avec bonnie et damon.
Par vampire76 le 2014-12-08 15:36:39 Editer
Je suis en train de le Re-lire !
Toujours aussi bien .
Damon est tjrs aussi drôle parfois dans ses répliques.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je trouve ça bien qu'il soit possédé car sa change l'histoire mais je n'aime pas quand il est barbare car il perd ces chances d'être avec Elena même si d'après ce que j'ai pus lire il les retrouvera après ;)
TEAM DAMON !!!!!
Quand il est lui même ( ce qui on le ce livre savent de quoi je parle ) Damon est gentil et montre même qu'il a un coeur et qu'il sait s'en servir .
Pauvre Matt c'est le personnage qui est le plus oublié et je trouve que dans l'histoire on le remarque mieux ainsi que Mme.Flowers .
Par VampireAcademyTeam le 2014-12-01 18:10:14 Editer
VampireAcademyTeam Or
Il n'a y a jamais de temps mort, c'est super on a pas le temps de s'ennuyer dans ce tome ci autant que les autres
Par lecturedeClara le 2014-11-23 13:40:54 Editer
lecturedeClara Or
Un troisième tome pas mal qui donne envie de connaitre la suite
Par Tanwen le 2014-11-17 19:12:41 Editer
Je décroche totalement de la série, j'ai à peine commencé le livre que je l'ai regretté.

Je n'ai pas du tout aimé ce tome. Je n'avais pas accroché au premier. J'ai quand même lu le deuxième tome, que j'avais trouvé un peu meilleur. Ce troisième tome est pire que les deux premiers. Je l'ai trouvé ennuyant, et le début était du grand n'importe quoi.

Elena est une peste humaine, elle murit un peu en se transformant en vampire, elle meurt, puis elle revient à la vie sous forme d'ange pur, parfaite,... Non, décidément, ce n'est pas du tout mon style. ça part totalement en sucette.
Par BIBIDVHCL le 2014-11-09 22:38:30 Editer
Comme pressenti en fin du tome 2, l'histoire commence à me lasser. J'ai eu du mal à terminer le tome 3 et je n'ai pas lu la suite. Malgré de bons moments de lecture, je ne les relirai certainement pas.
Par virginieMT le 2014-11-06 11:31:14 Editer
Ce troisième tome est décevant par rapport aux deux premiers. Un peu décontenancée par cet opus, de plus en plus brouillon. L'histoire n'a ni queue ni tête, elle s'essouffle je trouve.
Par ab0428 le 2014-11-02 00:16:21 Editer
ab0428 Or
Une suite moins passionnante mais tout de même dans la continuité de l'histoire. J'ai envie de lire la suite.
Par Unique le 2014-10-30 10:05:56 Editer
Ce tome reste passable, mais je ne le trouve pas a la hauteur des 2 premiers, la série reste moyenne pour moi..
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.