Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 6.8
Créativité 7.8
Personnages 8.4
Humour 7.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Journal d'un Vampire, Tome 3 : Le Retour

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Lyli le 05-01-2011
Elena -une fois expédié à un destin au-delà de la mort- devient beaucoup plus que se qu'elle était. Avec des pouvoirs et des cadeaux accordés à elle dans la vie d'outre-tombe, elle a des impulsions avec une force écrasante qui la rend irrésistible à n'importe quel vampire. De nouveaux maux et de vieilles tentations attendent Elena et les puissants frères vampires qui l'ont une fois protégée sont défié par une créature malveillante qui veut la mort d'Elena.

Extraits

Ajouté par mikmikmiki le 29-09-2011
Ste...Stefan?

Élena était frustrée.Le mot avait beau résonner dans son esprit, elle n'arrivait pas à le prononcer correctement.

-Stefan, dit-il pour l'encourager.

Appuyé sur le coude, il la regardait avec ses yeux verts et lumineux comme des feuilles de printemps gorgées de soleil, des yeux qui lui faisaient presque toujours oublier ce qu'elle essayait de dire.

Stefan, répéta-il. À toi, essaie de le dire, mon tendre amour.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par choucroute9 le 2010-10-21 20:34:07 Editer
Un peu moins passionant que les 2 autres mais on retrouve tout de même l'ambiance du livre,l'humour de Damon ainsi que la nunucherie de Stefan...
Par damon.salvatore le 2010-10-08 16:13:28 Editer
C'est vrai que certaines scene sont un peu compliqué (surtout la fin ) et qu'il se passe un peu trop de chose avec Elena . Mais super quand même

Les derniers commentaires ajoutés

Par magalie91 le 2016-01-12 17:09:19 Editer
magalie91 Or
Tout aussi bien que les deux premiers tome. Continue comme ça L. J. Smith c'est super bien.
Par Bidule2 le 2016-01-10 20:22:20 Editer
J'ai trouvé ce livre très long à lire car l'histoire n'était pas intéressante. Elle s'éternisait pour rien.
Par Nausicaa_Npa le 2016-01-05 10:09:06 Editer
J'ai arrêté ma lecture à partir de ce tome. Le tome 2 partait déjà en vrille mais là c'est du grand n'importe quoi ! Une impression que l'auteur a balancé ses idées plus bizarres les unes que les autres à la suite sans vraiment réfléchir à ce que ça allait donné... Bref, j'ai complètement décroché !
Par lucy-jane-katheryne le 2015-12-26 19:53:32 Editer
lucy-jane-katheryne Or
Ce tome trois est aussi bien que les deux précédents. Je l'ai adorer, on est toujours plonger dans l'intrigue.
La fin de se tome m'a encore fait pleurer.
Par cocochannel12 le 2015-12-17 19:10:15 Editer
cocochannel12 Or
ce tome est super, vraiment ! On se fait très vite à l'humour déplacé de Damon.
Par malololina17 le 2015-12-10 15:10:29 Editer
Le pire des tomes des l'auteur pour ma par, trop dure à lire, long.... Sans intérêt.
Par mamiegateau le 2015-12-05 10:45:10 Editer
mamiegateau Or
Toujours autant d'humour noir de la part de Damon. Super.
Par MaJu le 2015-11-13 17:24:28 Editer
Je ne suis pas d’accord avec toi Gina je pense que cette saga est plus que divertissante ( bien que je ne l'ai pas fini... ) elle est plaine d'émotion, de suspens et j'en passe.Mais si tu n'aime vraiment pas c'est ton choix
Par colombe71 le 2015-10-04 15:49:05 Editer
colombe71 Or
J'ai été surprise par ce tome ! A la fin, on aurait dit un manga écrit avec Misao et Sinichi...
Par Pretty-Rosae le 2015-10-02 20:47:00 Editer
Bon par ou commencer?
Je suis assez mitigée.
J'ai adoré les deux premiers tomes que j'ai littéralement dévoré & donc je me suis jétée sur le troisième. Bon je pense que je vais peut-être etre noter négativement puisque je vais critiquer.
Enfaîte deja quand je l'ai commencé je le trouvais un peu moins accrocheur que les deux autres.J'ai mis plus de temps à le finir ,l'addictivité n’était pas au top. Pourquoi ? A cause du scénario qui devient du grand n'importe quoi.
Le scénario est très farfelue avec l'arrivé du kitsune, je me suis dis "mais qu'est ce que c'est que ça???" Ca part un peu en sucette je trouve.
A part ca ,c'est vrai qu'on retrouve nos personnages préférés :p Damon ,Elena , Meredith,Bonnie ... & c'est vrai que j'ai toujours autant envie de continuer la série malgré tout !!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.