Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 6.9
Créativité 7.8
Personnages 8.4
Humour 7.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Journal d'un Vampire, Tome 3 : Le Retour

USA : 7 Avril 2009
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Lyli le 05-01-2011
Elena -une fois expédié à un destin au-delà de la mort- devient beaucoup plus que se qu'elle était. Avec des pouvoirs et des cadeaux accordés à elle dans la vie d'outre-tombe, elle a des impulsions avec une force écrasante qui la rend irrésistible à n'importe quel vampire. De nouveaux maux et de vieilles tentations attendent Elena et les puissants frères vampires qui l'ont une fois protégée sont défié par une créature malveillante qui veut la mort d'Elena.

Extraits - Journal d'un Vampire, Tome 3 : Le Retour

Ajouté par mikmikmiki le 29-09-2011
Ste...Stefan?

Élena était frustrée.Le mot avait beau résonner dans son esprit, elle n'arrivait pas à le prononcer correctement.

-Stefan, dit-il pour l'encourager.

Appuyé sur le coude, il la regardait avec ses yeux verts et lumineux comme des feuilles de printemps gorgées de soleil, des yeux qui lui faisaient presque toujours oublier ce qu'elle essayait de dire.

Stefan, répéta-il. À toi, essaie de le dire, mon tendre amour.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par choucroute9 le 2010-10-21 20:34:07 Editer
Un peu moins passionant que les 2 autres mais on retrouve tout de même l'ambiance du livre,l'humour de Damon ainsi que la nunucherie de Stefan...
Par damon.salvatore le 2010-10-08 16:13:28 Editer
C'est vrai que certaines scene sont un peu compliqué (surtout la fin ) et qu'il se passe un peu trop de chose avec Elena . Mais super quand même

Les derniers commentaires ajoutés

Par mickaella le 2016-04-22 13:22:21 Editer
mickaella Or
Ce tome est plus centré sur Elena et Damon, on découvre de nouvelles choses aussi, tout arrive d'un coup, des personnages aussi qu'il faut mémoriser au fur et à mesure........
Par Rose_ le 2016-04-18 21:06:10 Editer
Assez bon dans l'ensemble sans être vraiment exceptionnel. Certains personnages commencent un peu à m'énerver par contre...
Par faurob le 2016-03-21 21:09:49 Editer
j'ai bien aimé, ça reste dans la lignée des 2 précédent.
ça reste une trilogie moyenne pour mon gout
Par els1234 le 2016-03-13 21:55:37 Editer
Bon cette fois j'arrête de lire cette série ce troisième tome n'est vraiment pas terrible et l'intrigue est vraiment en train de tourner au vinaigre.
Par DarkBird le 2016-03-12 15:49:13 Editer
Je trouve dans cette série de nombreux points communs avec twilight, ce qui gâche un peu le récit qui n'est pourtant pas mal.
Par Reeve le 2016-03-08 19:31:00 Editer
Reeve Or
Une impression que ce livre se lit encore moins vite que les autres tomes, je préfère la série TV.
Par Oryana35 le 2016-03-04 23:32:31 Editer
Oui, un troisième tome assez sympa qui se laisse lire jusqu'à la fin.
Par Manou60 le 2016-02-23 10:21:05 Editer
Ce tome aura eu raison de ma motivation. J'ai arrêté ma lecture ici, j'ai pas du tout adhéré aux idées de l'auteur.
Par Lau97 le 2016-02-21 12:32:08 Editer
Un tome que j’ai trouvé un peu en-dessous des précédents. Dans celui-ci, on ne peut pas louper que le personnage principal est Elena, toute l’attention ou presque est focalisée sur elle
Spoiler(cliquez pour révéler)
suite à sa nouvelle métamorphose. Episode étonnant d’ailleurs, je ne m’y attendais pas, et sa redécouverte avec Stefan était émouvante.

Beaucoup trouvent que l’histoire devient ensuite tirée par les cheveux, c’est un peu vrai en un sens, le nouveau monde, l’intrigue un peu redondante, mais elle est non moins intéressante ! Les kitsunes sont flippants et ont un rôle important, et la découverte de ce fameux deuxième monde va apporter beaucoup.
Je ne cesse de le dire à qui me demande mon avis sur cette série, mais bien que certains tomes soient longs et lourds, d’autres à l’avenir réservent de bonnes surprises. Ne lâchez pas !
Par Camelia99 le 2016-02-13 15:54:15 Editer
Une très bonne suites !
Une saga de plus en plus addictive que je recommande vivement aux fan de vampires!
J''ai hâte de lire le tome 4 et de découvrir les nouveaux ennuis qui vont toucher nos héros !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.