Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.1
Créativité 7.9
Personnages 8.6
Humour 7.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Journal d'un Vampire, Tome 6 : Dévoreur

Anglais : The Vampire Diaries: The Hunters : Phantom
Anglais : Vampire Diaries 3, The Hunters, Book 1 : Phantom

France : 8 Février 2012
Québec : 8 Mars 2012
USA : 25 Octobre 2011

Editions

2011 français traduit de l'anglais U.S.
collection Black Moon
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par love-damon le 01-02-2012
RÉSUMÉ OFFICIEL.

Il sont tous revenus.
Sauf un.

Elena pourra-t-elle vivre sans Damon ?

Avec l'aide de ses amis, Elena a vaincu les esprits démoniaque qui ravageaient Fell's Church!
Mais cette victoire a couté le prix fort: Damon est mort.Son frère disparut,Stefan pense e fin avoir le belle Elena pour lui tout seul.Enfin leur amour va pouvoir s'épanouir ! Sauf qu'Elena,elle, reste hantée par le souvenir de Damon.
Au ballet confus des sentiments va s'ajouter les menaces d'une nouvelle force maléfique . Une force qui ne ressemble à rien de ce qu'Elena et ses proches ont connut jusqu'à présent .
Face à elle, Elena ne pourra compter que sur un seul des frères vampires pour la protéger. A moins que...

LE PASÉ N'EST JAMAIS LOIN.LES PUISSANCES OBSCURES NON PLUS.
RIEN n'ARRÊTE LA HAINE. PAS MÊME LA MORT.

Extraits

Ajouté par love-damon le 08-02-2012
Soudain, sa lampe de bureau s'alluma et Elena fut aveuglée un instant par la lumière. Elle ne distinguait que le contour d'une forme noire.
Sa vue se précisa. Au pied de son lit, un sourire narquois aux lèvres,ses yeux sombres inquiets, comme s'il doutait de l'accueil qu'elle lui réserverait, se tenait une silhouette toute de noir vêtue.
Damon.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par love-damon le 2012-02-09 17:03:19 Editer
Le style d'écriture de LJ Smith me manque. Beaucoup. Je pense que je n'aurais pas du lire ce tome même si le nouvel auteur c'est assez bien débrouillé. Le tome 5 était pour moi le meilleur de tous. Je pense que même si Damon
Spoiler(cliquez pour révéler)
est mort,au moins Elena & lui se sont dit combien ils s'aimaient et c'était le plus important. Contrairement à ceux que les gens disent,moi je pense que la fin du tome 5 était une fin Delena.

Pour en revenir au tome 6 le style d'écriture n'est pas mal même si il manque clairement d'émotions et de sentiments ( enfin pour moi ! ).
Je trouve aussi que pour les créatures l'auteur ne sait pas trop creusé la tête ! D'accord les kitsunes et les malachs étaient un peu osait de la part de LJ Smith mais des "mages" & des "dévoreurs" c'est du n'importe quoi!!
Et je ne parle pas du retour de Damon ! C'est ce qui m'a le plus déçue... Je m'attendais à quelque chose de grandiose & d'émouvants et que tout le monde pleureuraient de joie ect (je sais je suis mélodramatique! ) et là c'était tout le contraire !! Ca ma beaucoup énérvée...
A part ça le nouvel auteur à quand même bien travailler !Même si ont sens que certains personnages n'aurais pas fais ci ou réagit comme ça... Je lirais les prochains tomes mais pour moi ll'aventure du "vrai" Journal d'un vampire est malheureusement terminée...Et me laisse assez frustrée !
Par Roxye le 2011-12-28 22:43:20 Editer
J'en avais assez d'attendre le mois de fevrier, alors j'ai pris mon courage a deux mains et je L'ai acheté en anglais... Mais finalement, cela a été tres facile de suivre l'histoire et cela m'a pas permis également de ne pas finir ce tome en une matinée et de pouvoir davantage apprécier la lecture.
Au niveau du style, je peux noter une légère différence avec L.J Smith. On sent bien que c'est quelqu'un d'autre qui a écrit... Je ne dis pas que mieux ou moins bon, mais c'est assez agacant.
De meme que je me demandais souvent comment tel ou telle personne aurait réagi avec L.J Smith...
Sinon pour l'histoire, c'est toujours la meme recette: un suspense insoutenable, de lourds secrets, beaucoup d'actions et des personnages (Damon <3) incroyables!!!!! J'ai hate de lire la suite!!!! :D

Les derniers commentaires ajoutés

Par Mariondlms le 2014-11-12 13:21:08 Editer
Mariondlms Or
On aperçoit déjà que l'histoire de Journal d'un vampire commence à fatiguer, le scénario devient plus pénible à lire et des événements censés être très émouvants sont juste émouvants, mais cela ne m'a pas empêché de continuer à lire la suite
Par virginieMT le 2014-11-06 11:54:00 Editer
Je trouve que cette saga s'essouffle de plus en plus, c'est brouillon ... néanmoins j'ai été surprise de la tournure que prenait l'histoire, je ne m'attendais pas à une fin comme ceci.
Par Roxi123456789 le 2014-10-13 16:50:14 Editer
Roxi123456789 Or
Je suis tellement déçu... Il n'est pas à l'hauteur de mon attente... J'espère que le prochain sera meilleure.
Par Aurelia-G44 le 2014-10-10 19:07:38 Editer
Aurelia-G44 Or
J'ai juste mais adddooooré ce tome !! Le suspense du dévoreur..... Tellement de suspense !! Ce roman est génial est restera à jamais l'un de mes tomes préfére de la serie le journal d'un vampire
Par lyra60 le 2014-09-21 17:38:39 Editer
J'aime bien cette série et le trio Elena ,Stephan et Damon .
mais pour une fois j'ai décroché par moment.
Par lyra60 le 2014-09-16 08:50:29 Editer
J'adore comme les autres...
Par Luna-solem le 2014-08-25 17:18:21 Editer
Un tome qui m'a un peu déçut comparé au premiers, mais qui reste bien. Je ne sais pas si la suite est adapté aux précédents tomes, et je ne saurais pas le dire, mais après c'est chacun ses gouts. Moi je m'attendais peut-être à autre chose, parce que je trouve qu'a partir des tomes 4 ou 5, ça commence à tourner en ronds et les livres ne sont plus aussi intéressants par rapport au premiers..
Par ManonF le 2014-08-18 17:00:58 Editer
La jalousie dévore tous le monde dans ce tome alors on comprend mieux les personnages mais mettre autant de temps pour comprendre et vaincre Jalousie
Par Spiritofbooks le 2014-08-17 11:09:34 Editer
Spiritofbooks Or
Pas mal mais vraiment pas le meilleur! les personnages ne réagissent pas comme dans les livres précédent, je suis plutôt déçue par ce tome.
Par amnesia_memories le 2014-08-15 11:46:03 Editer
J'ai tout simplement adorer ! Les personnages sont toujours aussi attachants.
Le fait que l'auteur revele la part sombre de chacun d'eux casse ce tableau "trop parfait" d'amis et rend le livre plus "vrai".
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.