Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.6
Créativité 7.6
Personnages 8.4
Humour 6.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Journal d'un Vampire, Tome 10 : La Traque

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Lauriiane le 30-06-2014
Stefan est mort. Elena est effondrée. Après les avoir trahis, Jack et ses vampires artificiels - une nouvelle race indestructible - traquent tous les vampires authentiques, et Damon est leur prochaine victime. Mais celui-ci a juré de venger son frère. Les amis D'Elena sont déterminés à la soutenir pour trouver l'arme capable de neutraliser ses monstres. Leurs talents conjugués et les pouvoirs d'Elena suffiront-ils à conter cette nouvelle menace ?

Extraits

Ajouté par Book-Vampwerewolf le 23-11-2013
Meredith desperately struggled against the metal restraints binding her arms and legs to the operating table. She closes her eyes, straining her muscles, adrenaline surging trough trough her, but the restraints wouldn't budge.
"Please,"she begged, hot tears running down her cheeks.
Jack ignored her pleas, focusing intently on her necks as he slowly slid a hypotermic needle beneath her skin.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par AngelaMikaelson le 2014-09-20 19:53:54 Editer
Stop ! on arrete tout , cette saga n'a plus aucun sens. D'accord pour les tome 1 , 2 , 3 , 4 et 5 ils etaient super mais on aurait du stopper la. Plus tu lis , plus tu te dis que ça n'aurais pas été si mal qu'elena meurt a chaque fois qu'elle en avait eu l'occasion

Les derniers commentaires ajoutés

Par DancingDots le 2015-04-06 18:46:52 Editer
Bon, ça part un peu en sucette, là. L'histoire ressemble plus à une fanfiction qui prend des libertés bien trop amples à mon goût, sauf que là, c'est bel et bien la suite.
On stagne un peu au niveau des personnages et des relations entre eux. C'est pas du chef d'oeuvre, mais ça a le mérite d'être distrayant.
Par charliee le 2015-03-24 19:43:57 Editer
Un tome assez sympa à l'histoire même s'il est vrai que l'histoire commence un peu à trainer en longueur. Je ne compte plus le nombre de "super méchant" que l'on a pu rencontrer depuis le début de la série. Heureusement que les aventures de Bonnie, Meredith et Matt arrivent à me captiver parce que les méandres sentimentaux d'Elena sont vraiment épuisants. Mais bon, je suis arrivée jusqu'au tome 10 donc je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin et je lirai donc le tome 11.
Par JohanneX le 2015-03-22 11:59:43 Editer
JohanneX Or
J'ai lu assez rapidement ce tome 10. Bien que je trouve également que ça traine en longueur, j'ai bien apprécié la fin...quoique le fait de voir le couple que je veux depuis le début (DElena) ce dissoudre aussi rapidement parce que Jack n'était pas un vrai vampire et que Damon a eu la mauvaise idée de planter lui même cette fichue seringue me rends folle de rage envers ses fichues sentinelles... A part ça, j'ai hâte de lire la suite!
Par AnneSoH le 2015-03-01 23:43:17 Editer
Apparemment tout le monde déplore le changement d’auteur mais moi je suis pour. Je trouve ce tome mieux écrit, plus compréhensible, l’écriture est plus fluide.
Bien sûr l’histoire globale traîne en longueur, on a l’impression qu’elle ne fait que se répéter encore et encore mais la traque de Jack reste assez intéressante quoique simple.
J’ai trouvé un peu poussé qu’Elena retombe sous le charme de Damon si peu de temps après la mort de Stefan elle l’aimait vraiment ou non? (Bon oui je suis team Stelena mais quand même )
J’ai quand même versé quelques larmes à l’avant dernier chapitre et la fin promet un dernier tome intéressant.
Par clecledu29 le 2015-02-19 17:16:46 Editer
Un peu déçu par la tournure des événements, trop prévisibles à mon goût. Même si je préfère Damon à Stefan, c'était trop facile. Le prochain tome est enfin le dernier, j'espère que le dénouement ne sera pas trop décevant.
Par livresetmoi le 2015-02-08 06:12:46 Editer
oh mon dieu cette fin comment ils peuvent nous faire ça !! j'ai adoré ce tome et Damon reste mon personnage préférie de cette saga ( comme dans la série hihi ) une fin qui nous fait presque crier et la seule chose que je me suis dites c'est vivement le 11 !!!
Par chupachups58 le 2015-02-06 17:05:03 Editer
J'ai beaucoup aimé ce livre je comprends que certaine personne trouve que 11 tôles c'est trop car même si l'auteur réinvente une nouvelle énigme je trouve que c'est un peu trop être sinon pour ce livre je les trouver super comme les autres .
Par Cynth le 2014-12-18 22:57:08 Editer
Je l'attendais avec impatience et je l'ai lu en une soirée
il est géniale encore du suspens a la fin on dit vivement le 11ème et le dernier tome de la saga
Par mishi1274 le 2014-12-16 20:00:04 Editer
Franchement j'ai adorer ce livre
par contre
Spoiler(cliquez pour révéler)
La mort de stefan juste trop triste !
Par lecturedeClara le 2014-12-01 18:29:01 Editer
lecturedeClara Or
Au bout d'un moment on se lasse de cette saga, pour moi c'est passé de super top à une histoire banale.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.