Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 14:00 ajouté par BeautyWatson (J'ai lu aussi)
  • 13:13 commenté par Dakolow
  • 10:37 ajouté par Dakolow (Liste de diamant)
  • 21-07 ajouté par joe (Ma PAL(pile à lire))
  • 21-07 ajouté par Ilem_009 (Liste de diamant)
  • 21-07 ajouté par BookAddict77 (Je suis en train de lire)
  • 21-07 ajouté par vampiradict68 (Ma PAL(pile à lire))
  • 21-07 ajouté par nelsa (Liste d'Or)
  • 21-07 ajouté par petite-puce03 (Ma PAL(pile à lire))
  • 21-07 extrait par okeanos01
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.1
Créativité 8
Personnages 8.5
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Journal d'un Vampire, Tome 10

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Lauriiane le 30-06
Stefan est mort. Elena est effondrée. Après les avoir trahis, Jack et ses vampires artificiels - une nouvelle race indestructible - traquent tous les vampires authentiques, et Damon est leur prochaine victime. Mais celui-ci a juré de venger son frère. Les amis D'Elena sont déterminés à la soutenir pour trouver l'arme capable de neutraliser ses monstres. Leurs talents conjugués et les pouvoirs d'Elena suffiront-ils à conter cette nouvelle menace ?

Extraits

Ajouté par Book-Vampwerewolf le 23-11-2013
Meredith desperately struggled against the metal restraints binding her arms and legs to the operating table. She closes her eyes, straining her muscles, adrenaline surging trough trough her, but the restraints wouldn't budge.
"Please,"she begged, hot tears running down her cheeks.
Jack ignored her pleas, focusing intently on her necks as he slowly slid a hypotermic needle beneath her skin.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Dakolow le 2014-07-22 13:13:02 Editer
Je dois dire que la série des livres Journal d'un Vampire m'avait beaucoup déçue sur les derniers tomes. Peut être le changement d'auteure ? Mais je trouvais que les livres perdaient de leur intérêts, qu'ils s'essoufflaient. Je déplore la mort de Stefan (même si je suis Elena/Damon) mais le fait est que cette morte, violente et surtout choquante a rajouté, selon moi, un nouveau souffle qui lui a permit de terminer la série sur un 11ème tome ! Alors, si vous avez suivi les livres et avez eu le même ressenti quand aux précédents tomes, je vous conseille de lire celui-ci, il en vaut le coup.
Par okeanos01 le 2014-07-21 07:33:12 Editer
okeanos01 Or
j'ai adoré surtout le passage ou le fantome de stephan reviens ...j'ai versé quelques larmes , chose nouvelle dans mes lectures..j'ai trouvé cela touchant..vite la suite car on en veut toujours plus ...
Par Papillonlecteur le 2014-07-18 09:48:48 Editer
Papillonlecteur Or
Un tome que j'ai trouvé trop cours, mais toujours très bien.
Je suis surprise
Spoiler(cliquez pour révéler)
que stefan n'est pas ressuscité
mais très contente finalement qu'il n'y est plus que Damon avec Elena. Je suis heureuse pour Bonnie et Zander ils forment le couple idéal !
Je n'avais pas de grief spécifique envers les sentinelles jusqu'à maintenant, mais depuis que j'ai lu la fin de ce tome je les exècre !
Par lalad1996 le 2014-07-17 16:07:02 Editer
Une traque infernale a commencé.
Une traque où tous chassent et tous sont chassés.
Par estelle76 le 2014-07-16 18:41:46 Editer
je n'aimais pas vraiment le couple elena-stefan et j'ai toujours voulu le couple damon-elena mais je suis un peu triste du fait que damon est toujours le second choix d'elena. Apers j'avoue que j'adore le couple Zander-Bonny qui pour moi est le meilleur couple de cette série. Sinon vraiment hâte de lire la suite de je ne tiens plus.
Par clea-noah le 2014-07-05 22:42:17 Editer
clea-noah Or
Moi que ne suis pas une fan du couple Elena/ Stefan, ce tome ma ravit. La relation de Damon et Elena encore timide et hésitante me fait frémir de plaisir.
Par contre, gros bouleversement à la fin du livre!
Vivement la suite.... ;)
Par Aurelia-G44 le 2014-07-01 12:05:14 Editer
Aurelia-G44 Or

Même avant de l'avoir lu je pensais que c'était Jack et je reste tjs sur cette pensée mais d'autres pensent à Jasmine (ce qui m'étonnerai psq La personne représenté ressemble bcp plus à un mec qu'à une fille..), à Zander (à la limite psq qu'il a un comportement bizarre mais Zander est déjà le personnage qui réoriente le tome 7), peut être Alaric (mais il a l'air d'avoir un air méchant donc non...)

J'ai fini ce tome hier, je meurs d'envie de savoir la suite ! La fin reste dans le suspense et dans l'angoisse même si ça m'étonnerait que la romancière fasse encore mourir un personnage principal. Mes préfères tomes restent quand même le tome 4 et le tome 5 car j'ai bcp aimé le voyage au royaume des ombres, c'est surtout dans ces deux tomes que commence l'histoire d'amour caché entre Damon et Elena. J'ai vu que le tome 11 sort au État-Unis début mai, donc il faudra sûrement attendre quelques mois... Je suis d'accord avec un commentaire plus haut, Elena m'énerve un peu... Mon personnage préfère est Bonnie, je trouve que c'est la celle qui ne change pas mais qui grandit en s'améliorant. Je pense que tout le monde souhaite avoir le même groupe d'amis que... Ils restent soudés malgré toutes les jalousie (tome 6) ils ne s'abandonnent jamais, ils peuvent mourir les uns pour les autres, ils se croient sur paroles ect...
Par faro22 le 2014-06-29 09:38:47 Editer
faro22 Or
J'ai bien aimé, mais sans plus. Je pensait que stefan allait ressusciter ou un truc dans le genre, mais non. Peut être dans le prochain tome, je le lirai.
Par pitchoujess1 le 2014-06-28 13:40:42 Editer
pitchoujess1 PAL
quelqu'un sait pourquoi l'écrivain de ces livres a changer ?
Par pitchoujess1 le 2014-06-28 13:38:33 Editer
pitchoujess1 PAL
cette série est génial , et même si cela parrait un peu cruel ... j'espere que damon et éléna vont profiter de la mort de stephan pour enfain sortir ensemble !!!! sa fais des lustre que j'attend sa .... :3 :p tres hate de lire ce tgome ci :)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.