Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7
Créativité 7.7
Personnages 8.3
Humour 7.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Journal d'un vampire, Tome 10 : La Traque

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Lauriiane le 30-06
Stefan est mort. Elena est effondrée. Après les avoir trahis, Jack et ses vampires artificiels - une nouvelle race indestructible - traquent tous les vampires authentiques, et Damon est leur prochaine victime. Mais celui-ci a juré de venger son frère. Les amis D'Elena sont déterminés à la soutenir pour trouver l'arme capable de neutraliser ses monstres. Leurs talents conjugués et les pouvoirs d'Elena suffiront-ils à conter cette nouvelle menace ?

Extraits

Ajouté par Book-Vampwerewolf le 23-11-2013
Meredith desperately struggled against the metal restraints binding her arms and legs to the operating table. She closes her eyes, straining her muscles, adrenaline surging trough trough her, but the restraints wouldn't budge.
"Please,"she begged, hot tears running down her cheeks.
Jack ignored her pleas, focusing intently on her necks as he slowly slid a hypotermic needle beneath her skin.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Spiritofbooks le 2014-08-17 14:35:30 Editer
Spiritofbooks Or
Il est vraiment émouvant je trouve. Elena qui pleure Stefan et Damon qui essaye de se cacher, c'est trop triste ! Mais il vaut vraiment la peine !
Par Jo1o le 2014-08-10 21:52:41 Editer
Ce 10e tome est vraiment bon. Il est plein de rebondissements et d'action. Tout au long de l'histoire je me retenais pour ne pas pleurer encore plus sur le sort de Stephan.
Par Deesse49 le 2014-08-07 15:33:47 Editer
Deesse49 Or
Depuis plusieurs tome la série m'ennuyait mais ce tome m'a particulièrement plu. Plus d'un toma à lire et c'est la fin, j'aurais un peu de tristesse à quitter tout ces personnages auquel je me suis finalement attaché.
Dans ce tome on retrouve tout les personnages en couple et on a des informations sur tout le monde.
Je n'en dirais pas plus pour ceux qui ne l'ont pas lu mais moi j'ai préféré ce tome aux derniers.
Par lyra60 le 2014-08-06 18:44:01 Editer
j'ai lus le premier jusqu'au tome 10 et j'adore au tant cette série sur tout Damon j'ai eu un mal au cœur quand la sentinelle décide de punir Damon et Elena pour avoir tué se faux vampire.
Par JessSwann le 2014-07-28 15:24:42 Editer
Alors après le tome 9 assez décevant et gnangnan je suis agréablement surprise par ce tome 10 ! Exit Stefan et bienvenue Damon. Oui, Stefan est mort et comme dans la série, le Delena a un gout plus piquant. Sans oublier que l'histoire suit le même déroulé que la saison 5 de TVD ( les faux vampires), du coup j'ai bien aimé cette partie de l'histoire.
Meredith est toujours aussi antipathique pour moi... Mais j'admets que j'ai beaucoup aimé son développement. Bonnie est toujours aussi inutile et je suis soulagée de ne pas l'avoir vue beaucoup. Bref, un tome un peu plus sexy que d'habitude qui remet en scène mon couple favori, j'ai adoré sauf la fin (pourquoi faut-il toujours que Damon et Elena ne puissent pas être heureux cinq minutes). L'écriture n'est toujours pas fantastique mais au moins les personnages sont un peu plus "adultes" et l'intrigue moins gnangnan....

Ce que j'aime : la relation entre Damon et Elena, le fait que Stefan soit absent, le fait que l'histoire se rapproche de celle de la série

Ce que je n'aime pas : la plupart des autres personnages

En bref : Un excellent tome 10 qui renoue avec ce qui m'a plu dans la saga : la relation entre Damon et Elena

Ma note

7,5/10
Par Mushu le 2014-07-24 20:57:56 Editer
Franchement, la série aurait dû s'arrêter après le tome 5, depuis, c'est n'importe quoi. Ça ne ressemble plus à rien, on écrit encore des tomes pour vendre des livres sous le nom d'un auteur qui ne les écrit plus. Bref, faire du FRIC. Elena est toujours aussi pénible, tuer le personnage principal est stupide, ... et je peux continuer longtemps comme ça.
Par Chrissy le 2014-07-24 13:20:34 Editer
Bon bon...
Je viens de finir une fabuleuse série qui m'a fait vivre des sentiments exceptionnels... Puis, j'ouvre ce tome là. Chose à ne sûrement pas faire. J'ai été beaucoup déçue par ce tome là, qui je pense m'a ouvert les yeux sur la tournure des choses. Avant celui là, j'affirmais que j'étais heureuse du changement d'auteur puisque finalement je préférais celui-ci à Lj Smith... Finalement,je change d'avis. J'ai trouvé ce tome très plat, mou, sans grand intérêt. En comparaison avec les premiers tomes, c'est vraiment du grand n'importe quoi.Avant il y avait une quête, des combats, de la vie, de la passion. Là, il n'y a plus rien de cela.
Oui il y a eu un mort, on aurait pu jouer là dessus. Je n'ai ressentie aucunes émotions alors qu'un personnage essentiel et important à l'histoire venait de mourir. Les relations,les sentiments sont sommaires. Les dialogues ridicules "je t'aime, moi non plus".Le combat final médiocre. Les descriptions inexistantes... A quoi ressemble jasmine ?
Et cette fin... Un happy end, certes qui donne l'esquisse d'un sourire... Mais une fin quand même assez tirée par les cheveux.
Je pense que désormais "journal d'un vampire" s’adresse à plus jeune (14_15 ans) alors qu'avant cela s’adressait a un plus large public.
Passez votre chemin, N'achetez pas ce livre. C'est une perte d'argent!

Par clacla1 le 2014-07-24 07:57:51 Editer
Les gars si Elena va avec damon je pete un cable, je les hais deja tous les 2 separés mais ensemble se serait une catastrophe. En plus je trouverai tres malsain si ils finissent ensemble, profiter de la mort de son frere pour sortir avec sa copine, franchement y a un peu de perversité. Je sais pas trop ou va l'auteur, mais j'espere que ca en vaut le coup parce que la sa traine. Et faire mourir Stefan etait stupide, l'histoire perd de son intensite et donc franchement je dis arreter le massacre.
Par Dakolow le 2014-07-22 13:13:02 Editer
Je dois dire que la série des livres Journal d'un Vampire m'avait beaucoup déçue sur les derniers tomes. Peut être le changement d'auteure ? Mais je trouvais que les livres perdaient de leur intérêts, qu'ils s'essoufflaient. Je déplore la mort de Stefan (même si je suis Elena/Damon) mais le fait est que cette morte, violente et surtout choquante a rajouté, selon moi, un nouveau souffle qui lui a permit de terminer la série sur un 11ème tome ! Alors, si vous avez suivi les livres et avez eu le même ressenti quand aux précédents tomes, je vous conseille de lire celui-ci, il en vaut le coup.
Par okeanos01 le 2014-07-21 07:33:12 Editer
okeanos01 Or
j'ai adoré surtout le passage ou le fantome de stephan reviens ...j'ai versé quelques larmes , chose nouvelle dans mes lectures..j'ai trouvé cela touchant..vite la suite car on en veut toujours plus ...
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.