Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 6.5
Créativité 7.5
Personnages 8.3
Humour 6.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Journal d'un Vampire, Tome 10 : La Traque

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Lauriiane le 30-06-2014
Stefan est mort. Elena est effondrée. Après les avoir trahis, Jack et ses vampires artificiels - une nouvelle race indestructible - traquent tous les vampires authentiques, et Damon est leur prochaine victime. Mais celui-ci a juré de venger son frère. Les amis D'Elena sont déterminés à la soutenir pour trouver l'arme capable de neutraliser ses monstres. Leurs talents conjugués et les pouvoirs d'Elena suffiront-ils à conter cette nouvelle menace ?

Extraits

Ajouté par Book-Vampwerewolf le 23-11-2013
Meredith desperately struggled against the metal restraints binding her arms and legs to the operating table. She closes her eyes, straining her muscles, adrenaline surging trough trough her, but the restraints wouldn't budge.
"Please,"she begged, hot tears running down her cheeks.
Jack ignored her pleas, focusing intently on her necks as he slowly slid a hypotermic needle beneath her skin.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par AngelaMikaelson le 2014-09-20 19:53:54 Editer
Stop ! on arrete tout , cette saga n'a plus aucun sens. D'accord pour les tome 1 , 2 , 3 , 4 et 5 ils etaient super mais on aurait du stopper la. Plus tu lis , plus tu te dis que ça n'aurais pas été si mal qu'elena meurt a chaque fois qu'elle en avait eu l'occasion
Par chloebarbarevivier le 2014-06-03 22:00:02 Editer
♥♥♥cette série de livre est just *-* merveilleuse *-* ♥♥♥
j'en suis accro

Les derniers commentaires ajoutés

Par Lycia le 2015-12-09 14:02:10 Editer
Je n'ai qu'une chose a dire : j'adore cette série, mais elle est complètement partie en cacahuète.
Par Azza9 le 2015-12-02 14:10:24 Editer
Une remontée plutôt réussie comparée au tome 9 ! Je n'ai pas été déçue du tout et j'ai même dévoré cet avant-dernier tome !
Le fait que Meredith soit un vampire m'a un peu dérangée au début, c'est vrai, mais on se fait à l'idée, et cela empêche d'être tout le temps centré sur Elena.
J'ai été heureuse aussi de retrouver ce cher Damon, qui est de loin l'un de mes personnages préférés ! On retrouve sa noirceur avec sa soif de vengeance et son plaisir à maltraiter ceux qui s'en sont pris à son frère, c'est vrai, mais l'on retrouve aussi cette espèce de dualité entre le fait qu'il aime Elena et son respect pour son défunt frère.
La quête de la destruction possible ou non de Jack et de ses créations m'a plutôt intéressée car cela change des vampires qui reviennent de l'au-delà. Le nouveau vampire à abattre pour la mission d'Elena est également intéressant car on s'aperçoit après qu'il est lié en grande partie aux vampires de laboratoire.
On ne s'ennuie jamais, donc, et la fin est superbe, moins baclée je trouve que celle du tome 9.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le fait que Stefan revienne le temps de quelques minutes pour assurer à Elena qu'elle peut vivre heureuse et être avec Damon permet à celui-ci et à l'héroïne de s'avouer enfin leur amour et d'y succomber. Enfin, la fin à Paris est "mignonne". Je persiste cependant à croire que les Sentinelles Célestes sont vraiment pointilleuses en ce qui concerne le règlement ! A cause d'elles, donc, Damon va devoir sauver Elena de la mort... Personnellement, je ne vois pas comment il va pouvoir se racheter et réparer sa soi-disante erreur (qui n'en est pas une normalement puisqu'Elena y a aussi participée), et j'espère que le dernier tome ne sera pas décevant, qu'il ne se rattachera pas inutilement à quelque chose d'impossible ou à quelque chose de capillotracté.
Par Elerinna2 le 2015-10-03 20:20:33 Editer
Plus qu'un tome et j'ai fini cette saga !! C'est le meilleur que je retire de ce tome dans lequel il ne se passe rien et qui ne sert à rien. On aurait pu faire un tome des 9 et 10 ça n'aurait pas été plus mal.
On retrouve Elena et cie tous tristes parce que Stefan est mort (alors que ça fait du bien) enfin... Si Elena va passer son temps à se lamenter, les autres auront très vite oublié leur ami pour se concentrer sur leurs histoires d'amour nunuches ! La traque des deux vampire ou Meredith devenu vampire c'est secondaire, après tout qui s'y intéresserait quand on a du Delena, quand Zander semble s'éloigner de Bonnie, quand Matt roucoule? Déjà que le dernier tome était bancale mais là c'est le bouquet.
A part ça les personnages sont plus creux de tome en tome. J'aurais tous voulut les secouer, surtout Matt et Alaric, il faut dire que j'ai fini d’espérer quoi que ce soit pour Damon Elena et Bonnie depuis longtemps, il n'y a que Meredith qui passe encore mais on est loin de la Meredith d'en temps.
Autre défaut, le style, pire encore que celui de LJ Smith.
Puisqu'il faut quand même donner un autre point positif, je dirais sa taille, très court c'est vite lu et aussi vite oublier. Bref passez votre chemin, Journal d'un vampire, une saga déjà pas exceptionnelle est devenue médiocre.
Par Mimy le 2015-09-26 16:07:47 Editer
Mimy Or
Stephen est mort. Elena ne peut se résoudre à ce qui serait si facile : tomber dans les bras de Damon.
La vengeance est tout ce qui importe. Mais comment tuer ce qui est immortel?
Ce tome est plein de rebondissement et il y a beaucoup moins de longueurs que dans les autres. Suspens garanti.
Par Lena10 le 2015-09-06 10:08:05 Editer
Un tome moins bien que le précédent mais qui se lit très rapidement.
Par Rosalys le 2015-07-14 16:43:30 Editer
Rosalys Or
Je suis d'accord que ça tire en longueur mais je trouve les termes abordés dans ce tome très intéressants. On a à faire à Jack, un personnage un peu spécial et je vous avoue m'y être attachée. On arrive à comprendre sa manière de penser même sans avoir réellement son point de vue comme quand on a ceux des autres personnages. Je sais pas si je suis très claire ! Zander dans ce tome m'a par contre fort déçue au début. c:
Sinon je dirais que ce tome était merveilleux à la fin, c'est quand même une fin bien recherchée quoi ! Mais j'avoue que je voudrais bien qu'Elena meurt pour de bon. x) Cela donnerait une profondeur à l'histoire. J'suis sûre que L.J. Smith aurait fait une fin de saga parfaite, j'ai peur de ce que va donner le 11ème tome. Mais ce tome-ci n'était pas mal ! Un de mes préférés avec le tome 5 !
Par Marie1518 le 2015-07-11 22:43:23 Editer
Marie1518 Or
Une fin hors du commun mais connaissant le reste de la série le prochain tome sera la même chose. Je sais que cela fait longtemps qu'il ait sorti mais je n'ose pas l'acheter par peur de le trouvé aussi décevant que le 5 derniers tomes...
Par Ipuitiminelle le 2015-06-28 18:01:59 Editer
Un volume aussi intéressant que les précédents. Il y a toujours autant de suspense et de rebondissements. La fin est totalement inattendue,
Spoiler(cliquez pour révéler)
même s'il est vrai que je me suis souvent demandée si Jack entrait dans la catégorie "humain" ou pas.
Néanmoins, j'espère que la série ne s'éternisera pas; j'ai peur de m'ennuyer au bout d'un moment.
Par Debby le 2015-06-03 22:10:19 Editer
Beaucoup de choses à dire et pas vraiment du positif. Tout d'abord, ça devient effectivement n'importe quoi, il est temps que ça se finisse. Non mais franchement, y'a moyen d'avoir un bouquin encore plus pauvre niveau histoire et scénario ?

Journal d'un vampire tome 10 ou journal d'histoires d'amour toutes plus nunuches les unes que les autres. Bon okay, j'ai rien contre des passages romantiques (j'aime d'ailleurs quand il y en a) mais faut pas non plus qu'il n'y ait que ça dans un livre dont la caractéristique est d'être avant tout un livre fantastique, pas un livre d'amour. Or ici, on passe notre temps à suivre les pensées des uns et des autres sur leurs histoires de coeur : Matt qui s'émerveille devant sa précieuse Jasmine, Elena qui pense à cet insipide Stefan et qui n'arrête pas de jouer la petite éplorée tout en pensant à Damon, Damon qui se languit d'Elena, Bonnie qui se plaint de comment se passe sa relation avec Zander (pour rien en fin de compte), Meredith qui ne sait pas comment gérer sa nouvelle situation et son mari. Bref, aucune de leurs pensées clichées et dégoulinantes de sentiment ne nous sont épargnées. Comme je le dis, un peu ça va mais quand on passe sans cesse de l'un à l'autre sans avancer dans l'histoire, ça devient lourd voire même du foutage de gueule vis-à-vis des lecteurs qui ont quand même payé 20 euros leur livre.

L'histoire, parlons-en. Elle est quasiment absente. Et pour cause, il n'y en a que pour leurs histoires de petits gamins amoureux. Leur mission d’éliminer Jack et Siobhan tient à tout casser sur 30 pages. Et le comble dans tout ça, c'est que cette soi-disant hyper-mega-giga méchante et puissante vampire qu'est Siobhan est
Spoiler(cliquez pour révéler)
tuée en exactement 3 secondes par ... Elena qui n'utilise même pas réellement ses pouvoirs de sentinelle
. Ridicule. Idem pour Jack et ses vampires soi-disant invincibles et super forts qui se font mettre une raclée par Damon à chaque fois, ou presque, qu'il les rencontre. Bref, c'est clairement la preuve que ce nouvel auteur ne s'est pas cassé la tête à développer une réelle histoire.

Deux points positifs cependant qui permettent à ce livre de se classer dans ma catégorie bronze : on ne doit pas subir cet insupportable Stefan pendant tout le tome (j'espère d'ailleurs qu'il ne reviendra pas) et on a enfin du Delena (oui, c'est la seule histoire amoureuse qui m'intéresse dans ce livre). Remarquez quand même la situation paradoxale : LJ Smith se fait virer car elle voulait une fin Delena (du moins c'est ce que j'ai entendu, ce n'est p-e pas la vraie raison) et là l'auteur nous le sert sur un plateau d'argent. Je suis sûre qu'il s'est senti obligé de le faire à cause des fans mais j'ai bien peur que la mort de Stefan n'ait été qu'une excuse pour permettre quelques pages de Delena afin de faire plaisir aux fans mais que dans le dernier tome Stefan va revenir et Elena va le choisir à tous les coups.

Bref, et la fin me donne envie de voir la suite même si je me doute de la manière dont les choses vont se terminer.
Par valentine62 le 2015-05-25 15:23:46 Editer
valentine62 Or
je suis d'accord avec @angelaMikaelson
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.