Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.6
Créativité 7.7
Personnages 8.4
Humour 6.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Journal d'un Vampire, Tome 10 : La Traque

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Lauriiane le 30-06-2014
Stefan est mort. Elena est effondrée. Après les avoir trahis, Jack et ses vampires artificiels - une nouvelle race indestructible - traquent tous les vampires authentiques, et Damon est leur prochaine victime. Mais celui-ci a juré de venger son frère. Les amis D'Elena sont déterminés à la soutenir pour trouver l'arme capable de neutraliser ses monstres. Leurs talents conjugués et les pouvoirs d'Elena suffiront-ils à conter cette nouvelle menace ?

Extraits

Ajouté par Book-Vampwerewolf le 23-11-2013
Meredith desperately struggled against the metal restraints binding her arms and legs to the operating table. She closes her eyes, straining her muscles, adrenaline surging trough trough her, but the restraints wouldn't budge.
"Please,"she begged, hot tears running down her cheeks.
Jack ignored her pleas, focusing intently on her necks as he slowly slid a hypotermic needle beneath her skin.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par AngelaMikaelson le 2014-09-20 19:53:54 Editer
Stop ! on arrete tout , cette saga n'a plus aucun sens. D'accord pour les tome 1 , 2 , 3 , 4 et 5 ils etaient super mais on aurait du stopper la. Plus tu lis , plus tu te dis que ça n'aurais pas été si mal qu'elena meurt a chaque fois qu'elle en avait eu l'occasion

Les derniers commentaires ajoutés

Par AnneSoH le 2015-03-01 23:43:17 Editer
Apparemment tout le monde déplore le changement d’auteur mais moi je suis pour. Je trouve ce tome mieux écrit, plus compréhensible, l’écriture est plus fluide.
Bien sûr l’histoire globale traîne en longueur, on a l’impression qu’elle ne fait que se répéter encore et encore mais la traque de Jack reste assez intéressante quoique simple.
J’ai trouvé un peu poussé qu’Elena retombe sous le charme de Damon si peu de temps après la mort de Stefan elle l’aimait vraiment ou non? (Bon oui je suis team Stelena mais quand même )
J’ai quand même versé quelques larmes à l’avant dernier chapitre et la fin promet un dernier tome intéressant.
Par clecledu29 le 2015-02-19 17:16:46 Editer
Un peu déçu par la tournure des événements, trop prévisibles à mon goût. Même si je préfère Damon à Stefan, c'était trop facile. Le prochain tome est enfin le dernier, j'espère que le dénouement ne sera pas trop décevant.
Par livresetmoi le 2015-02-08 06:12:46 Editer
oh mon dieu cette fin comment ils peuvent nous faire ça !! j'ai adoré ce tome et Damon reste mon personnage préférie de cette saga ( comme dans la série hihi ) une fin qui nous fait presque crier et la seule chose que je me suis dites c'est vivement le 11 !!!
Par chupachups58 le 2015-02-06 17:05:03 Editer
J'ai beaucoup aimé ce livre je comprends que certaine personne trouve que 11 tôles c'est trop car même si l'auteur réinvente une nouvelle énigme je trouve que c'est un peu trop être sinon pour ce livre je les trouver super comme les autres .
Par Cynth le 2014-12-18 22:57:08 Editer
Je l'attendais avec impatience et je l'ai lu en une soirée
il est géniale encore du suspens a la fin on dit vivement le 11ème et le dernier tome de la saga
Par mishi1274 le 2014-12-16 20:00:04 Editer
Franchement j'ai adorer ce livre
par contre
Spoiler(cliquez pour révéler)
La mort de stefan juste trop triste !
Par lecturedeClara le 2014-12-01 18:29:01 Editer
lecturedeClara Or
Au bout d'un moment on se lasse de cette saga, pour moi c'est passé de super top à une histoire banale.
Par virginieMT le 2014-11-18 09:38:18 Editer
Dans ce 10ème tome, la série reprend de la vigueur après quelques tomes un peu brouillons à mon goût. On a plaisir à retrouver nos héros, ce tome est aussi un des plus triste de la saga. Et la fin est pleine de suspens ...
Par patoch38 le 2014-11-14 16:51:01 Editer
Même si cela commence à traîner en longueur, c'est toujours aussi bien écrit avec une trame dhistoire assez intéressante.
Elena doit apprendre à vivre sans Stefan ce qui va prendre énormément de temps. Je comprends qu'elle puisse être perdu mais j'ai de la peine pour Damon, qui est mon personnage préféré, et qui est le bonheur futur d'Elena et cette dernière ne voit pas que son bonheur se trouve juste à côte d'elle.
Sinon j'ai été contente de revoir les autres personnages.
L'histoire aurait pu s'achever avec ce tome si l'auteur n'avait pas remis une couche d'aventure à la fin donc vivement la suite qui conclura la série.
Par dark_divine le 2014-10-31 19:21:19 Editer
ce tome est tout bonnement génial! j'attends la suite avec impatience pour dévorer à pleines dents (ou devrais-je dire "à plein crocs" ^^) le tome prochain! merci de nous vendre du rêve L.J Smith et Aubrey Clark! ♥
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.