Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.8
Personnages 8.4
Humour 7.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Lauriiane le 30-06
Stefan est mort. Elena est effondrée. Après les avoir trahis, Jack et ses vampires artificiels - une nouvelle race indestructible - traquent tous les vampires authentiques, et Damon est leur prochaine victime. Mais celui-ci a juré de venger son frère. Les amis D'Elena sont déterminés à la soutenir pour trouver l'arme capable de neutraliser ses monstres. Leurs talents conjugués et les pouvoirs d'Elena suffiront-ils à conter cette nouvelle menace ?

Extraits

Ajouté par Book-Vampwerewolf le 23-11-2013
Meredith desperately struggled against the metal restraints binding her arms and legs to the operating table. She closes her eyes, straining her muscles, adrenaline surging trough trough her, but the restraints wouldn't budge.
"Please,"she begged, hot tears running down her cheeks.
Jack ignored her pleas, focusing intently on her necks as he slowly slid a hypotermic needle beneath her skin.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par dark_divine le 2014-10-31 19:21:19 Editer
ce tome est tout bonnement génial! j'attends la suite avec impatience pour dévorer à pleines dents (ou devrais-je dire "à plein crocs" ^^) le tome prochain! merci de nous vendre du rêve L.J Smith et Aubrey Clark! ♥
Par nono200109 le 2014-10-25 15:00:03 Editer
nono200109 Or
J'ai trouvé ce livre vraiment très bien. Il est très captivant, je n'ai pas pus le lâcher avant de l'avoir fini et pour changer dans ce tome l'attention n'est pas ramenée toujours autour d'Elena on parle de tous les personnages et bonnie et Meredith font des choix essentiels a leur vie ce qui est très bien
Par FionaCostas le 2014-10-10 17:07:37 Editer
Le livre n'est pas trop mal malgré qu'il soit le 10 eme, la fin est juste épique! En plus dans un lieu que j'aime tout particulièrement !
Par AngelaMikaelson le 2014-09-20 19:53:54 Editer
Stop ! on arrete tout , cette saga n'a plus aucun sens. D'accord pour les tome 1 , 2 , 3 , 4 et 5 ils etaient super mais on aurait du stopper la. Plus tu lis , plus tu te dis que ça n'aurais pas été si mal qu'elena meurt a chaque fois qu'elle en avait eu l'occasion
Par melmo le 2014-09-12 18:29:44 Editer
melmo Or
Un livre génial ! La fin :0 truk de fou
Par tipins le 2014-09-06 14:13:51 Editer
Toujours avec plaisir de retrouver Elena et ses amis. Il ne manque que Stefan. Mais cela laisse la place à un début d’histoire entre Elena et Damon. Par contre, je trouve qu’il y a pas assez de rebondissement comme dans les premiers tomes. Et le voyage en Suisse drôlement rapide et trop simple à mon goût. Plus qu’à lire le tome 11 pour savoir comment vont se sortir Elena et Damon.
Par Spiritofbooks le 2014-08-17 14:35:30 Editer
Spiritofbooks Or
Il est vraiment émouvant je trouve. Elena qui pleure Stefan et Damon qui essaye de se cacher, c'est trop triste ! Mais il vaut vraiment la peine !
Par Jo1o le 2014-08-10 21:52:41 Editer
Ce 10e tome est vraiment bon. Il est plein de rebondissements et d'action. Tout au long de l'histoire je me retenais pour ne pas pleurer encore plus sur le sort de Stephan.
Par Deesse49 le 2014-08-07 15:33:47 Editer
Deesse49 Or
Depuis plusieurs tome la série m'ennuyait mais ce tome m'a particulièrement plu. Plus d'un toma à lire et c'est la fin, j'aurais un peu de tristesse à quitter tout ces personnages auquel je me suis finalement attaché.
Dans ce tome on retrouve tout les personnages en couple et on a des informations sur tout le monde.
Je n'en dirais pas plus pour ceux qui ne l'ont pas lu mais moi j'ai préféré ce tome aux derniers.
Par lyra60 le 2014-08-06 18:44:01 Editer
j'ai lu le premier jusqu'au tome 10 et j'adore autant cette série, surtout Damon.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai eu un mal au cœur quand la sentinelle décide de punir Damon et Elena pour avoir tué se faux vampire
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.