Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
174ème dans Vampires
339ème dans Impossible de les lâcher !
On en parle ici :
Pédagogie 6.7
Créativité 7.6
Personnages 8.3
Humour 6.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Journal d'un Vampire, Tome 10 : La Traque

USA : 7 Novembre 2013
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Lauriiane le 30-06-2014
Stefan est mort. Elena est effondrée. Après les avoir trahis, Jack et ses vampires artificiels - une nouvelle race indestructible - traquent tous les vampires authentiques, et Damon est leur prochaine victime. Mais celui-ci a juré de venger son frère. Les amis D'Elena sont déterminés à la soutenir pour trouver l'arme capable de neutraliser ses monstres. Leurs talents conjugués et les pouvoirs d'Elena suffiront-ils à conter cette nouvelle menace ?

Extraits - Journal d'un Vampire, Tome 10 : La Traque

Ajouté par Book-Vampwerewolf le 23-11-2013
Meredith desperately struggled against the metal restraints binding her arms and legs to the operating table. She closes her eyes, straining her muscles, adrenaline surging trough trough her, but the restraints wouldn't budge.
"Please,"she begged, hot tears running down her cheeks.
Jack ignored her pleas, focusing intently on her necks as he slowly slid a hypotermic needle beneath her skin.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par AngelaMikaelson le 2014-09-20 19:53:54 Editer
Stop ! on arrete tout , cette saga n'a plus aucun sens. D'accord pour les tome 1 , 2 , 3 , 4 et 5 ils etaient super mais on aurait du stopper la. Plus tu lis , plus tu te dis que ça n'aurais pas été si mal qu'elena meurt a chaque fois qu'elle en avait eu l'occasion
Par chloebarbarevivier le 2014-06-03 22:00:02 Editer
♥♥♥cette série de livre est just *-* merveilleuse *-* ♥♥♥
j'en suis accro

Les derniers commentaires ajoutés

Par Elyaes le 2016-08-01 21:57:24 Editer
On atteint des sommets de médiocrité pour cette série. Cohérence ? Jamais entendu parler. Qualité ? encore moins. Plus qu'un et c'est fini, ouf.
Par mademoisellejuliette9a le 2016-06-20 19:39:47 Editer
je trouve que cette saga devient de plus en plus loufoques.
Par mickaella le 2016-05-11 20:46:19 Editer
Le pire changement pour une de nos super héroïnes, un truc que jamais elle aurait voulu, désirer, pour elle c'est un cauchemar........
Par Ridley_2001 le 2016-02-28 17:39:03 Editer
Le tome 10 de Journal d'un vampire est bien mais ça commence quand même a devenir un peu gnangnan. La relation d'Elena et Damon a avancé.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Meredith est devenue un vampire artificiel. Jack est mort. Et Elena risque de mourrir si Damon n'arrive pas à la sauver.
Bref, pleins de rebondissements mais ça commence quand même a être un peu tiré par les cheveux cette histoire !
Je vais quand même lire le tome 11, mais je suis contente que la série soit enfin fini, car ça risquait de devenir vraiment n'importe quoi !
Par jessy66 le 2016-02-28 13:10:42 Editer
C'est du n importe quoi , je ne comprend plus rien a l histoire plus personne ne meurt vraiment !
Par Camelia99 le 2016-02-13 16:54:20 Editer
Un très bon tome bien que l'histoire soit devenu tellement compliquée que l'on se demande comment on n'en est arrivé là.
Je me demande comment l'auteur va finir sa saga et remettre les choses un peut au clair ...
Par Lycia le 2015-12-09 14:02:10 Editer
Je n'ai qu'une chose a dire : j'adore cette série, mais elle est complètement partie en cacahuète.
Par Azza9 le 2015-12-02 14:10:24 Editer
Une remontée plutôt réussie comparée au tome 9 ! Je n'ai pas été déçue du tout et j'ai même dévoré cet avant-dernier tome !
Le fait que Meredith soit un vampire m'a un peu dérangée au début, c'est vrai, mais on se fait à l'idée, et cela empêche d'être tout le temps centré sur Elena.
J'ai été heureuse aussi de retrouver ce cher Damon, qui est de loin l'un de mes personnages préférés ! On retrouve sa noirceur avec sa soif de vengeance et son plaisir à maltraiter ceux qui s'en sont pris à son frère, c'est vrai, mais l'on retrouve aussi cette espèce de dualité entre le fait qu'il aime Elena et son respect pour son défunt frère.
La quête de la destruction possible ou non de Jack et de ses créations m'a plutôt intéressée car cela change des vampires qui reviennent de l'au-delà. Le nouveau vampire à abattre pour la mission d'Elena est également intéressant car on s'aperçoit après qu'il est lié en grande partie aux vampires de laboratoire.
On ne s'ennuie jamais, donc, et la fin est superbe, moins baclée je trouve que celle du tome 9.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le fait que Stefan revienne le temps de quelques minutes pour assurer à Elena qu'elle peut vivre heureuse et être avec Damon permet à celui-ci et à l'héroïne de s'avouer enfin leur amour et d'y succomber. Enfin, la fin à Paris est "mignonne". Je persiste cependant à croire que les Sentinelles Célestes sont vraiment pointilleuses en ce qui concerne le règlement ! A cause d'elles, donc, Damon va devoir sauver Elena de la mort... Personnellement, je ne vois pas comment il va pouvoir se racheter et réparer sa soi-disante erreur (qui n'en est pas une normalement puisqu'Elena y a aussi participée), et j'espère que le dernier tome ne sera pas décevant, qu'il ne se rattachera pas inutilement à quelque chose d'impossible ou à quelque chose de capillotracté.
Par Elerinna2 le 2015-10-03 20:20:33 Editer
Plus qu'un tome et j'ai fini cette saga !! C'est le meilleur que je retire de ce tome dans lequel il ne se passe rien et qui ne sert à rien. On aurait pu faire un tome des 9 et 10 ça n'aurait pas été plus mal.
On retrouve Elena et cie tous tristes parce que Stefan est mort (alors que ça fait du bien) enfin... Si Elena va passer son temps à se lamenter, les autres auront très vite oublié leur ami pour se concentrer sur leurs histoires d'amour nunuches ! La traque des deux vampire ou Meredith devenu vampire c'est secondaire, après tout qui s'y intéresserait quand on a du Delena, quand Zander semble s'éloigner de Bonnie, quand Matt roucoule? Déjà que le dernier tome était bancale mais là c'est le bouquet.
A part ça les personnages sont plus creux de tome en tome. J'aurais tous voulut les secouer, surtout Matt et Alaric, il faut dire que j'ai fini d’espérer quoi que ce soit pour Damon Elena et Bonnie depuis longtemps, il n'y a que Meredith qui passe encore mais on est loin de la Meredith d'en temps.
Autre défaut, le style, pire encore que celui de LJ Smith.
Puisqu'il faut quand même donner un autre point positif, je dirais sa taille, très court c'est vite lu et aussi vite oublier. Bref passez votre chemin, Journal d'un vampire, une saga déjà pas exceptionnelle est devenue médiocre.
Par Mimy le 2015-09-26 16:07:47 Editer
Mimy Or
Stephen est mort. Elena ne peut se résoudre à ce qui serait si facile : tomber dans les bras de Damon.
La vengeance est tout ce qui importe. Mais comment tuer ce qui est immortel?
Ce tome est plein de rebondissement et il y a beaucoup moins de longueurs que dans les autres. Suspens garanti.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.