Judge, Tome 1

Description ajoutée par Lawlende 2011-04-19T01:23:43+02:00

Cela fait deux ans que Hiro a perdu son frère ainé Atsuya alors qu'il sortait avec leur amie d'enfance Hikari.

Il se réveille alors menotté, dans un endroit sombre et inconnu et avec un masque géant sur la tête. Ne comprenant pas la situation il se retrouve soudain dans une salle ressemblant à un tribunal et se rend compte qu'il n'est pas le seul dans cette situation lorsqu'une voix commence à parler à travers une poupée déclarant qu'à présent neuf personnes sont présentes et que Judge peut commencer.

Classement en biblio - 1 522 lecteurs

Extrait ajouté par Evanna 2018-07-05T17:02:33+02:00

Tu as conscience que si quelqu'un t'a trahi, tu pourrais bien mourrir?

Commentaire ajouté par WaterBubble 2024-02-05T14:17:39+01:00

Dans l'ensemble ce tome 1 est pas mal mais il manque de complexité dans l'intrigue et de plus de détails concernant les personnages.

Je ne pense pas poursuivre.

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2023-12-17T13:14:45+01:00

J' avais découvert ce mangaka avec la série Doubt que j' avais adoré. Ainsi quand j'ai su qu'il avait écrit d'autres série j' ai sauté dessus. Le premier tome est souvent le plus mou puisque les choses se mettent en place.

Commentaire ajouté par agapanthia 2023-12-09T06:14:48+01:00

avec ce titre, on est très rapidement au cœur du suspense, pour ce premier tome, on ne connait le passé que de deux personnages, on a hâte d'en apprendre plus sur les autres et de voir cette dynamique de groupe se mettre davantage en place; très envie de lire la suite

Commentaire ajouté par ophjus 2023-03-07T14:15:57+01:00

Un premier tome plein de suspense et de huis clos.

Commentaire ajouté par Yhuna 2022-10-14T16:34:12+02:00

Tome 1 plutôt sympa, j'ai vraiment hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-10-11T18:02:45+02:00

Un petit air de déjà vu...?

- des masques flippants

- des personnes kidnappées,

- parquées ensemble

- un lieu sans issue, glauque à souhait

- des secrets inavoués

- la mort qui rôde

- un design reconnaissable

- un héros pas méchant qui se repent, parachuté au milieu d'un panier de crabes

On quitte "Doubt", on prend le même mangaka et on recommence !!

(D'ailleurs soulevez la jaquette de ce volume...même bonus dessous. ;) )

Et chapeau car garder le fil de base, pour remasteriser le tout, sans que cela apparaisse comme un copy-cat à la lecture, il fallait le faire !

Pari réussi.

Ce premier tome plante le décor et nous fait à nouveau réfléchir à "et si ?"

Et si j'avais fait les choses différemment ? Et si je me retrouvai confronté à telle situation ?

On est interpellé. On frissonne d'angoisse aussi. Ce cliffhanger final est stressant ! (Déjà que le scénario joue avec nos nerfs en pelote !)

Que va-t-il se passer ??

Hâte de voir développée la trame des sept péchés capitaux !

Commentaire ajouté par Lise770 2022-07-03T09:12:58+02:00

On verra bien ce que donne cette série mais pour l'instant pas plus convaincu que ça par l'avancée de l'intrigue.

Commentaire ajouté par Meli-B 2022-01-16T13:19:24+01:00

Un premier tome qui sert surtout à la mise en place de l'histoire, du lieu et du personnage principal. L'ambiance va bien avec l'histoire.

Commentaire ajouté par Zoe-56 2021-05-17T16:32:41+02:00

Premier tome très sympa et vite prenant les dessins sont super, j’ai hâte d’en découvrir plus et de lire la suite.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-04-13T02:16:07+02:00

Une nouvelle version du jeu de la mort. Nous verrons donc graduellement qui va mourir et qui va peut-être survivre.

Judge, Tome 1

• France : 2011-06-30 (Français)
  • Canada : 2011-08-01 - Poche (Français)