Junjô Romantica, tome 18

Description ajoutée par dididoune 2016-07-23T12:54:15+02:00

La saison estivale des feux d'artifice et des remises de diplômes est arrivée. Malgré sa promesse d'embauche, l'avenir angoisse toujours autant Misaki. Entre écouter les conseils de son frère, le poussant à prendre son indépendance, et rester auprès d'Usagi, son cœur balance. C'est alors qu'au cœur d'un festival traditionnel, l'évidence le frappe. Le jeune homme ne veut pas quitter son amant et se décide donc à révéler leur relation à ses proches. Malheureusement, la popularité croissante d'Usagi ébranle sa résolution. Si la vérité éclatait au grand jour, la carrière du romancier pourrait bien subir de terribles répercutions...

Extrait ajouté par AstridJavert 2018-04-06T01:13:36+02:00

" La poisse...pourquoi est-ce qu'il ne veut pas comprendre?! C'est moi qui choisit mal mes mots ou quoi?! "

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-10-17T12:23:25+02:00

Dans ce tome notre couple est face à une nouvelle problématique : maintenant que Misaki travaille comment vont-ils justifier leur collocation ? C'est peut-être bientôt le moment d'avouer qu'ils sortent ensemble ?!

Kaoruko et Mizuki sont de retour. Misaki commencera également à se poser des questions sur la suite devant l'insistance de son frère pour qu'il prenne son indépendance une fois entré dans la vie active. Un tome encore une fois très intéressant.

J'ai un peu de misère avec les personnes qui comprennent pas le message, même quand c'est explicitement dit NON.

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-17T22:28:50+02:00

Aah ça y est, Misaki a décidé de dire la vérité sur sa relation avec Usagi à son frère !! Mais il y a encore des événements qui le font douter...

Et puis, on a droit au retour de Kaoruko et Mizuki xD

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2017-02-12T10:41:52+01:00

Misaki doit prendre une grande décision ici : prendre son indépendance comme il devrait le faire normalement et comme son frère lui conseil, ou alors... continuer de vivre auprès de Usagi !

Mon avis globale sur les 19 premiers tomes de la série, sans spoil : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/02/11/junjo-romantica-tome-1-a-19/

Commentaire ajouté par dididoune 2016-07-23T12:46:25+02:00

bouhouhou tous ces tomes ne sortent pas assez vite à mon goût et se lisent beaucoup trop vite :'( ;)

Junjô Romantica, tome 18

• France : 2016-06-22 (Français)

Angeliv l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T11:08:37+01:00
Yuue l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T14:00:57+02:00