Juste devant toi, tome 3

Description ajoutée par cdv25 2016-04-21T11:51:32+02:00

Je suis Adam Wise. Ma vie pourrait être simple et tranquille si depuis des années le même grain de sable ne venait pas, à chaque fois, enrayer la machine savamment huilée qu’est mon existence.

— C’est bon Adam, ça fait deux épisodes que tu serines la même chose : je suis « un aimant à emmerdes », « une véritable calamité », « le cheveu dans ta soupe » …, je crois qu’ils ont compris !

Moi, c’est Margaux Bailey et depuis que je suis de retour sur l’ile de Mount Desert, ma vie est une véritable catastrophe. En peu de temps, j’apprends que ma tante souffre d’un cancer et ma meilleure amie vient de disparaître pour je ne sais quelle raison…

Le pire dans tout ça, c’est qu’Adam, le grand ténébreux taciturne avec lequel j’ai grandi ne me laisse pas indifférente.

Ai-je fait le bon choix en revenant à Bar Harbor ?

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-05T14:17:46+02:00

Une heure plus tard, il régnait une atmosphère fébrile autour et à l’intérieur de la maison de Liv. Après avoir vu l’état dans lequel se trouvait la baraque, j’avais appelé du renfort et demandé – ordonné serait plus proche de la vérité – à Margaux et Adam de bien vouloir rentrer chez eux. C’était une scène de crime et les civils n’avaient rien à y faire, car d’une part, ça n’était pas leur place et d’autre part, il était hors de question qu’ils gênent mes hommes dans leur enquête ou qu’ils risquent de polluer les lieux, déjà qu’il était presque sûr que Margaux l’avait probablement fait.

Je me laissai tomber assis sur les marches du perron et pris ma tête entre mes mains. Que s’était-il passé depuis hier soir ? Quel enfoiré avait fait ça ?

Provenant de l’intérieur de la maison, un bruit de verre brisé me fit sortir de mes pensées.

— Ah ! Merde !

Reconnaissant la voix de Mendoza, je me relevai d’un bond et le rejoignis.

— Non, mais c’est pas vrai ! Ne me dis pas que tu t’es blessé ? criai-je en voyant cet abruti se tenir la main au-dessus de l’évier. Un filet d’eau coulait du robinet, nettoyant la blessure de mon subalterne. Des gouttes de sang jonchaient le sol, d’autres avaient taché son uniforme.

Crétin. Putain, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter un pareil empoté dans mon équipe ?

— Tu sais que tu viens de contaminer la scène de crime, Mendoza ? Tu avais des gants au moins ? le questionnai-je sèchement.

— Ben ouais, Chef. Désolé, répondit-il, penaud. En me montrant d’un signe de la tête sa main ensanglantée dont le gant avait été sectionné au niveau de la paume.

— Tu peux me dire ce que tu branlais ?

— C’est ces foutus trucs en latex… j’ai voulu rattraper la cafetière, maugréa-t-il tandis que je luttai pour garder mon calme et ne pas le frapper.

Commentaire ajouté par Aryanna 2017-06-14T11:00:45+02:00

J'ai beaucoup aimé cette suite, l'histoire fait un grand bon en avant et de nouvelles intrigues apparaissent.

Commentaire ajouté par mickaella 2016-10-24T12:57:16+02:00

J'ai beaucoup aimé cette suite et je suis toujours impatiente de savoir la suite ....

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-06-28T21:16:03+02:00

Un troisième tome qui continu l'histoire mais j'avoue que je me lasse un peu car l'histoire s'enlise.

Nous retrouvons margaux et Adam alors que celle ci habite désormais à bar Harbor. Le rapprochement est inévitable. Ils se veulent et ne peuvent pas s'en empêcher.

Nous suivons aussi l'histoire de Liv et de l'assassinat de son frère. D'ailleurs une grosse partie de ce tome est sur cela et j'avoue que ca m'intéresse moyennement.

Je trouve qu'on s'enlise c'est à dire que l'histoire d'amour ou plutôt les histoires d'amour sont déjà faite et tout est basé sur l'intrigue policière en oubliant les deux personnages principaux.

A voir la fin de l'histoire et le tome 4.

Commentaire ajouté par Leslie27 2016-05-14T15:39:47+02:00

Il y aura un tome 4 qui sera le final des histoires de Margaux et Adam. D'après l'auteur elle espère pouvoir le sortir début juin... À suivre

Juste devant toi, tome 3

• France : 2016-04-20 (Français)