Juste toi et moi, tome 10

Description ajoutée par cdv25 2015-01-06T12:59:01+01:00

L'amour à tout prix…

L'amour entre Alice et Noah est une fois de plus soumis aux épreuves. Alors que la jeune artiste entre en convalescence, doutant plus que jamais de son talent pour la peinture, c'est au tour de Noah de faire face. Un affreux chantage place au-dessus de la tête de l'illustre milliardaire une épée de Damoclès.

Noah risque sa carrière mais bien plus encore, quand cette nuit-là, emportés à vive allure dans une limousine, Alice revit l'accident mortel de ses parents… L'amour qu'elle porte à son amant pourra-t-il la sauver ?

Découvrez la suite des aventures d'Alice et Noah, les personnages de Megan Harold, l'auteure du best-seller Tout pour lui.

Extrait ajouté par bellajessica 2015-01-28T17:51:13+01:00

– J’ai dormi longtemps ?

– Oui, il est 21 heures. Tu as faim ? me demande mon cher Noah, éternellement attentionné.

– Non. Et Andrew ?

– Andrew semble bien réagir au traitement qu’on lui donne. J’ai vu ses médecins, tu peux être rassurée, m’explique Noah en me caressant la joue, visiblement soulagé lui aussi de m’apprendre une telle nouvelle.

– C’est vrai ? l’interrogé-je, pleine d’espoir.

– Oui. Mais il faut encore attendre. Quand il ira mieux, il devra changer d’hôpital et être transféré dans une clinique privée pour les grands brûlés, comme lui.

– Privée ? Mais Andrew n’a pas les moyens, il ne…

– Ne t’inquiète pas, je m’occupe de ça, m’interrompt aussitôt Noah. Andrew mérite de recevoir les meilleurs soins. Il sera très bien soigné.

– Et… son visage ?

Commentaire ajouté par stephy82 2015-05-21T07:18:53+02:00

Pfff.... Ça devient un peu lassant cette histoire qui fait un pas en avant et recul de 3 pas. Cette histoire aurait pu s'écrire en moins de 10 ou 12 volumes car l'auteur rabage comme-ci on connaît pas les personnages. On veut avancer sur eux pas stagné. Bref dommage car la matière de l'histoire est pas mal. Je suis un peu déçu après avoir lu les 10 premiers volumes mais je finirai de lire cette série

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-10T01:06:48+02:00

Enfin une Bonne Nouvelle pour Andrew vu la fin du tome précédant... Toutefois je constate qu'il ne reste que 2 autres tomes et apres en avoir lu 10 , je me rend compte que l'auteur aurais peut être du s'en tenir à 10 justement et enlever certain passage qui rallonge l'histoire inutilement... Sa rest bien et je reste curieuse de voir la suite...

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2015-03-17T19:13:43+01:00

Je suis vraiment à deux doigts d'abandonner la lecture (et cela même si j'en ai horreur).

Alice n'évolue toujours pas, l'histoire malgré quelques péripéties est au ralenti. De plus le rappel sur le passé des personnages à leur première apparition dans le tome est carrément irritant (comme si le lecteur était un idiot doté d'une mémoire de poisson rouge).

Juste toi et moi, tome 10

• France : 2015-01-24 (Français)

Maely l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-21T23:45:12+02:00