Juste toi et moi, tome 6

Description ajoutée par cdv25 2014-10-14T00:16:33+02:00

Noah a fait un pas vers Alice ! Et quel pas ! Le chirurgien esthétique si énigmatique exprime enfin ses sentiments. Même s’il ne semble pas encore capable de parler de la douleur que la jeune femme peut parfois lire dans ses yeux, Alice est heureuse que son beau milliardaire s'ouvre chaque jour un peu plus.

Mais Léna Chaze, la machiavélique assistante de Noah, est prête à tout, vraiment à tout, pour malmener Alice et lui faire payer sa relation avec le milliardaire. Au risque même d’entraîner un jeune innocent dans cette soudaine descente aux enfers…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-11-06T17:47:17+01:00

– Je serais tout de même plus rassuré si tu acceptais un vrai garde du corps, murmure-t-il à mon oreille.

Un bodyguard ? Comme Whitney Houston ?

– Je ferai sans, et tout se passera bien, conclus-je, décidée à ne pas tomber dans la psychose.

Après cet épisode, plus aucun de nous n’a envie de dîner dehors. La soirée est gâchée et même si Luke tente d’adoucir l’ambiance, Noah reste lointain. Je sens son regard posé sur moi et quand nos yeux se croisent, il me semble apercevoir une nouvelle lueur. Fugace, mystérieuse.

Luke finit par nous quitter. Nous sommes seuls, mon beau blond et moi, dans cette villa somptueuse. L’océan et la nuit se mélangent dans une même couleur d’encre. Alors que je m’apprête moi aussi à rentrer chez moi, Noah m’arrête.

– Non, ce soir, tu restes avec moi, souffle-t-il d’une voix chaude et grave.

Mon ventre frémit à l’idée de partager un nouveau moment d’intimité avec Noah. Sa proposition tombe à pic, je n’avais aucune envie de le quitter, mais plutôt de me lover dans ses bras et de sentir sa force m’entourer.

Commentaire ajouté par stephy82 2015-05-15T16:50:58+02:00

Un peu danger, quelques révélations et sans oublié de la sensualité, ce volume a un peu plus de matière . On avance un peu mais il reste encore beaucoup à découvrir surtout après cette dernière révélation sur la famille Rolling.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-09T21:12:12+02:00

Que dire ... Une histoire sympatique dans son ensemble mais s'en rien de plus Léna est toujours aussi folle , pas vraiment d'évolution entre Luke et Molly (en tout cas tres lentement) et une légère avancer pour le couple principale... Heureusement le petit joshua a mis de la joie à cette lecture malgré la mésaventure!!! Toutefois il y a toujours un mystère interessant et captivant avec Noah et la fin... À suivre ...

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2015-03-17T18:30:56+01:00

Enfin un peu d'action (qui était très prévisible). Mais sinon pas de réelle évolution de l'histoire et des personnages (mis à part Noah).

Je continue seulement parce que j'ai horreur de laisser une série en plan.

Juste toi et moi, tome 6

• France : 2014-11-01 (Français)

Maely l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-21T23:44:24+02:00