Justi25
avatar de Justi25
Je suis en train de lire
Demain
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut salut !
J'adore lire et j'adore faire partager mes lectures... C'et d'ailleurs la première raison pour laquelle je me suis inscrite sur Booknode. Et je ne regrette pas ! Entre les coms, les profils, le forum et le chat, on ne s'en lasse jamais ! C'est un peu comme facebook, sauf qu'on ne parle que de livres en fait... Pour notre plus grand plaisir (en tout cas, pour le mien).
voir plus
A propos des livres
Qu'est-ce-que vous préférez, vous, comme genre de bouquins ?
Pour moi, sans hésitation : le fantastique. Avec une petite romance à vous fendre le coeur, une histoire incroyable, des pouvoirs surnaturels, et tout un monde imaginaire. De préférence avec des personnages auquels on peut s'identifier, un héros ou une héroïne pour leqeul on tremble, on rit, on pleure...
On dit souvent que le bonheur peut se trouver en les petits riens de la vie... J'ai trouvé le mien. Il est là. Dans le fantastique, dans les livres et plus encore, dans la Lecture.

A propos de tout
Booknode m'a apporté beaucoup de choses... Le fait de pouvoir exprimer son point de vue sur chaque livre et surtout, de pouvoir en retrouver la trace m'a permit d'évoluer. Avant, je lisais un bouquin, je le fermais, deux jours plus tard j'en recommençais un et... Hop ! Je ne me souvenais même plus du précédent.
Aujourd'hui, j'attends un peu, je me rends sur Booknode, j'essaye de noter, de commenter... Un travail assez difficile pour moi mais qui me permet de faire une lecture active, qui m'aide à progresser par la suite.

Merci d'avoir créer, ce site si formidable...

Activité récente de Justi25
2017-01-30 12:59:28
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Justi25
Livres dans ma bibliothèque : 353

Pays, Ville : France,
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Justi25 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (369)

-Fan- a écrit :
20-03-2018
Hello,
Ça t'intéresserait de découvrir ma fanfiction Harry Potter/Percy Jackson, Némésis Hogwarts Project ? C'est déjà assez long, mais voilà, mon histoire se meurt, et je recherche de nouveaux lecteurs pour la faire vivre :)
Quelques mots sur l'histoire : Pas de Harry ni de Percy ici, juste Poudlard et les sorciers, la Colonie et les demi-dieux. La jeune Ilana découvre reçoit un jour une lettre écrite à l'encre vert brillant, enveloppée dans un parchemin... Envoyée à Poudlard, elle va alors découvrir qu'elle n'est pas une sorcière ordinaire, ainsi que le mystère qui entoure la disparition de sa sœur...
Ça me ferait super plaisir que tu me dises ton avis, même juste sur le premier chapitre ! C'est là : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=222394
A bientôt !
Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
KiaraWinchester a écrit :
07-06-2016
Salut ! Je t'invite à venir lire mon histoire sur "Le gang des Loups", que je poste actuellement sur le forum de Booknode :

Si tu as le temps et l'envie, ton avis m'intéresse ! Sur ce, désolée pour la pub et bonnes lectures !
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
hurricane-var a écrit :
09-08-2015
Coucou,
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
11-03-2015
Hey!!!!!

PUREE LALISA A POSTE!!!! LALISA A POSTE!!!!! OUIIIIII!!!!!! VIVE ELLE!!!!!!! OUIIII!!!!!! JE L'AIME!!!!!! RAAAAAAAAH C'EST GENIAL!!!!!! OUIIII!!!!!! JE L'AIME!!!!! OUI!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!! LA DEMANDE EN MARIAGE!!!!!!!!! AHHHHHHHH VIVE LE JALBUS!!!!!!!!!!!

Donc comme je le disais très calmement, Lalisa a posté la demande en mariage d'Albus!!! N'est ce pas merveilleux?? SIIIIIIIIII
03-03-2015
Hey!!!

Oui, c'est la meilleure qui est là!!!! XD Savez vous pourquoi je viens sur vos murs?! (Heu... oui c'est pour mettre un message mais ce n'est pas ça que je voulais dire!!!! ^^)

LALISA A POSTE LA SUITE DE ROSE!!!!!!!!!!! C'EST SUPER!!!!!! C'EST GENIAL!!!!! RAAAAH J'ADORE!!!!!!!! C'EST TROP BEAU!!!!!!! JE SUIS TROP FAN!!!!!!! AHHHHH C'EST SUPERBE!!!!!!!!!! VIVE ELLE!!!!!!!!!!

So, Lalisa a posté un nouveau chapitre de sa fanfic sur Rose!!!
24-02-2015
Coucou!!!!!!

...

AHHHHHH LALISA A POSTE LA SUITE DE ROSE!!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!!!! AHHHHH J'ADORE TROP CES FANFICTIONS!!!!!! C'EST GENIAL!!!!!!!!!! C'EST TROP SUPER!!!!!!!

Et, oui!!! vous pensiez être débarrassées de moi pour la fanfic de Lalisa pendant au moins deux mois... ET BAH NON!!!!!!!! Je suis de retour!!!! Mais comme je vous annonce un chapitre superbe de Lalisa, ça vaut la peine hein!!!! ^^

Donc, Lalisa a posté la suite de sa fanfiction sur Rose!!!
17-02-2015
Hey!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHH LALISA A POSTE L'EPILOGUE!!!!!!! ELLE A POSTE!!!!!!!! ELLE A POSTE!!!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!!!! RAAAAAAAAAAAH J'AIME LALISA!!!!!!!! J'AIME LE MONDE ENTIER!!!!!!!!! PUREE!!!!!!!! JE VEUX LE LIRE!!!!!!!!

C'est quand même trop triste de se dire que c'est fini!!!! C'est la fin des aventures de Jamie et Albus!!!! Heureusement qu'elle fait la suite!!!! Je suis entrain de verser dans la tristesse là!!!!!! ^^

Lalisa a posté le prologue de MOPJACADASP!!!
09-02-2015
Hey!
LALISA A POSTE EN AVANCE!!!!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!!! LE CHAPITRE EST JUSTE MAGNIFIQUE!!!!!!
Mais que fais tu encore là?! VA LE LIRE!!!!!!!!!!

Lalisa a posté un chapitre de MOPJAAAAAAAAAAACADASP

Ps: désolée de le faire si tard, mais j'ai une grippe... Et samedi, je voulais le lire avant ^^
PPS: je préviens les gens alors qu'ils l'ont déjà lu...
03-02-2015
Hey!
LALISA A POSTE EN AVANCE!!!!!!!! LALISA A POSTE EN AVNCE!!!!! VIVE ELLE!!!!!!!!!!!!!!! C'EST LA MEILLEURE!!!!!!!! C'EST MEGA TROP SUPER GENIAL!!!!!!
Ce matin je me connecte et je vois qu'elle avait posté hier alors je me suis dit, "peut-être qu'ils sont déjà prévus par les autres!!!!!!" Mais non!!!!!!! MDR je fais tellement peur que vous n'osez pas le faire à ma place???? (ou alors ils avaient la flemme ^^)

Voici le lien de MOPJACADASP
27-01-2015
Hey !

AHHHHHHHHHHHHHH LALISA A POSTE, LALISA A POSTE, LALISA A POSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*essaye de se calmer* *respire un grand coup*

Lalisa a posté un chapitre de MOPJACADASP!!!!! http://booknode.com/forum/viewtopic.phpf=36&t=186523&start=1080#p14341754

Je ne sais pas si je vous avais dit... Je vous préviendrai toujours pour la suite avec Lily!!!!!! C'est merveilleux n'est ce pas ?!
MOUHAHAHAHAHAH
20-01-2015
Coucou!
*évite les tomates* Ce n'est pas très gentil de faire ça!!! Pfffffff

Vous savez quoi??? Non, vous n'avez pas deviné?! Vous êtes très nulles!!!!!
Il y a un nouveau chapitre de MOPJHCADASP!!!!!!! C'est magnifique!!!!!!!

SPOILER

MDR je ne vais pas vous faire ça deux fois de suite!!!!! Franchement, qui m'a cru???
13-01-2015
Hey!
Je vois déjà les cerveaux qui commencent à fonctionner "on est mardi, et c'est son merveilleux avatar, donc c'est un chapitre de MOPJHCADASP!!!!!!!"
Mais non!!! Je viens juste pour parler du bon temps!!! Il pleut chez vous?
Non, non ne pleurez pas, c'était pour rire!!!!

Lalisa a posté son chapitre de MOPJHCADASP!!!!

SPOILER

Préparez vos mouchoirs, Albus embrasse Lydia!!!!
04-01-2015
Nous avons trop de la chance!!!! Pourquoi?! Ben, parce que la déesse Lalisa a posté en avance évidemment!!!! Je sais, c'est fantasmabulique!!!! Je veux trop le lire!!!!
Voilà la suite de MOPJHCADASP!!!!
01-01-2015
Coucou!!!
Et oui!!! Lalisa a posté son bonus!!!!

Bonne année!!!!
30-12-2014
Coucou!!!
Hé oui, c'est encore moi!!!! En vérité, je me suis faite nommer "préveneuse officielle de MOPJHCADASP"... Donc, pratiquement à chaque fois que tu verras mon avatar sur ton mur le mardi, c'est qu'il y a un nouveau chapitre!!!!! Hahaha, mon avatar va être le plus apprécié de BN!!!!

lalisa a posté un nouveau chapitre de MOPJHCADASP!!!!!
Bonne lecture!!!!
25-12-2014
Joyeux noël !!!! Petit cadeau sous le sapin !!!!!!! Je vous laisse découvrir ce que c'est !!!!!! Bonnes fêtes !!!

23-12-2014
Coucou!
Lalisa a posté un chapitre sur Rose!!!

16-12-2014
Coucou !!!!!! Et un chapitre de MOPJHCADASP, un !!!! Bonne lecture !!!!

09-12-2014
Coucou !!!! Voila le nouveau chapitre de MOPJHCADASP !!!!!!!!! Bonne lecture !!!!

Flammeche7 a écrit :
01-12-2014
Préparez le défibrillateur: nouveau chapitre de Moi ou pourquoi je hais cet abruti d'Albus S. Potter.

24-11-2014
Coucou !!!! Et oui, je suis en avance !!!! Voila la suite des aventures de Jamie et Albus !!!! et surtout LE match !!!!! Bonne lecture !!!

ComeBack a écrit :
19-11-2014
Suite de Moi ou pourquoi je hais cet abruti d'Albus S.Potter !!!!!! Bonne lecture !!!
13-11-2014
Coucou !! j'ai posté mon chapitre mardi, mais comme je ne pouvais pas rester longtemps, je ne préviens que maintenant !!!! la suite de MOPJHCADASP !!! (c'est plus rapide a écrire !!)
04-11-2014
Et non !!! Tu ne rêves pas !!! C'est bien la reprise de Moi ou pourquoi je hais cet abruti d'Albus S.Potter !!!!!! Bonne lecture !!!

27-10-2014
Coucou !! Vu que je ne poste pas de chapitre pendant les vacances, j'ai mis quelque chose pour compenser !!!! Bonne lecture !!!
roxyfox a écrit :
15-10-2014
Lalisa a frappé!
Voici le nouveau chapitre de Moi ou Pourquoi je hais cet abruti d'Albus S. Potter
07-10-2014
Hey hey !!! le chapitre 19 est posté !!! De quoi ??? De Moi ou pourquoi je hais cet abruti d'Albus S. Potter !!!!! Bonne lecture !!!!

30-09-2014
Hey !!!!! Le nouveau chap de Moi ou Pourquoi je hais cet abruti d'Albus S. Potter est posté !!! Bonne lecture !!!