Justin Bieber : Ce n'est que le début - Le Livre Officiel

Description ajoutée par astrodog 2013-01-14T00:42:34+01:00

À 18 ans, Justin Bieber, musicien et chanteur autodidacte, est une superstar adulée par les adolescents du monde entier. Ses trois albums se sont vendus à plus de 15 millions d’exemplaires. Il a chanté à la Maison Blanche pour le Président Obama, fait la une de tous les magazines jeunesse et ses concerts se jouent à guichets fermés...

« De Paris à Tokyo, je voyage depuis quelques années à travers le monde. C’est génial, surtout quand on sait qu’il n’y a pas si longtemps je chantais dans les rues de Stratford, dans l’Ontario… Aujourd’hui, je peux sincèrement dire que tout est possible, chacun peut vivre son rêve, et chaque jour est une bénédiction.

Partout où je vais, je suis accueilli avec tellement d’amour ! C’est à vous mes fans que je dédie ce livre, vous qui me soutenez depuis toujours. Je veux vous faire partager les secrets de mon existence à cent à l’heure. De l’ivresse de la scène jusqu’aux précieux moments passés avec mes proches, ce livre vous donne accès aux coulisses de ma vie.

C’est fou de penser que nous avons déjà vécu tant de choses ensemble, non ? Et ce n’est que le début… »

— Justin Bieber

J'aime toujours autant me plonger dans son histoire !

J'ai vraiment apprécié ce livre. En tant que Belieber, ça ne m'étonne pas mais il est vraiment bien construit et regorge d'informations au sujet de Justin indispensables pour toute fan qui se respecte :).

N'étant pas une grande grande fan de Justin Bieber, j'ai quand même voulu en connaître un peu plus sur son parcourt et j'ai trouvé ce livre très intéressant. Il est très bien écrit et il se lis tout seul.

J'ai dévoré ce livre :) En étant Belieber cela paraît déjà plus logique. Il est vrai que si certaines personne se donnerai la peine de le lire cela effacera une montagne de préjugés mais bon les gens sont bornés de nos jours et cela m'exaspère au plus au point. Sinon si nous restons sur ce livre, il est extrêmement bien et est également illustré de beaucoup de photos:)

Une deuxième autobiographie qui, comme la première, pourrait faire changer énormément de préjugés si plus de monde prenait la peine de s'y intéresser...

j'ai adoré malgré que j'aime mieux les romans.

Avoir mes deux passions réuni dans juste une seule chose, c'est le comble livre + JB = fantastique j'aimerais lui dire en personne ce que j'ai pensé de son livre mais cela est impossible.

j'ai adoré ses anecdotes cela explique beaucoup d'élément qui était incomplet

Trop bien! :) ça a été long d'attendre la traduction mais ça valait le coup! :)

Une amie l'a lu et me l'a fait voir. Alors voilà, de sa part, je n'aurai qu'une chose à dire : un livre fidèle à sa personnalité.

Justin Bieber : Ce n'est que le début - Le Livre Officiel

• Canada : 2013-01-23 (Français)

Baba97 le place en liste or
2020-09-26T04:22:08+02:00