justmoi
avatar de justmoi
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Jeune bachelière mention très qui va se perdre en prépa Physique Chimie l'année prochaine. Pseudo choisit il y a trèèèès longtemps. Ne m'en tenez pas rigueur s"il vous plait.
voir plus
A propos des livres
Bon, je lis de tout. Du bon gros classique (Flaubert, Balzac, Zola en tête) au roman du 20e (Radiguet, Camus), des auteurs plus modernes (Beigbeder, livres "féminins"...) mais aussi du fantastique/fantaisie (moins maintenant), du romantique (Austen) et du grand classique de lecture d'été.
C'est d'ailleurs l'été que je lis le plus. J'ai donc épuisé mon stock de Dan Brown. Bref, je ne m'ennuie pas.

A propos de tout
J'ai participé à un atelier d'écriture avec Xavier Carrar. Allez voir ses livres (qui ne sont pas sur Booknode pour le moment). ça faut vraiment le coup! De jolies pièces de théâtres, bien encrées dans leur temps.
Et j'ai fait aussi du théâtre amateur avec la Compagnie les Globules sur Amiens. Nous jouerons une dernière fois Heureux qui comme Ulysse au alentours du 20 septembre. Envoyez moi un petit message pour réserver des places!
Activité récente de justmoi
2016-03-15 20:12:47
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
justmoi
Livres dans ma bibliothèque : 329

Pays, Ville : France, Lamotte-warfusée
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
58%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec justmoi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (30)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
Gwena a écrit :
27-03-2013
Coucou !

Je viens de voir que tu as apprécié Nés à Minuit :P
Voici mon quiz sur le premier tome ...

Si tu es intéressée :

J'espère de ne pas t'avoir proposé mon quiz alors que tu l'as peut-être déjà fait ( Je n'ai pas trop de temps pour vérifier --').
Et désolée pour la pub --'

Dis moi ce que tu en penses,
Gwena a écrit :
09-03-2013
Coucou,

J'ai vu que tu as lu Nés a Minuit, Tome 2 ...
Donc je pensais te proposer mon quiz qui porte sur ceci .

Si cela t'intéresse, voici le lien :

Dis moi, ce que tu en penses ;)

Merci,
Gwena ♥
02-12-2012
ta vu j'ai mon nouveau avatar
meggie6 a écrit :
30-11-2012
Salut, j'ai vu que tu as lu Damnés, alors je te propose mon quizz : http://booknode.com/quizz/damnes_tome_1-48132-quizz
25-09-2012
moi j'adore vampire diaries sertte
28-07-2012
t'adore tellement smash aurore
luciole241998 a écrit :
24-07-2012
Coucou :)
J'aime beaucoup ton ava', j'adore smash *-*
curieuse a écrit :
01-07-2012
Merci d'avoir participé a mon quizz !
Nadia974 a écrit :
17-06-2012
Bonsoir,
Désolé mais je me suis permise de rééditer ton message sur le forum. Les mots étaient un peu trop gros et ne servaient pas forcément ton argumentaire.
Sans rancune,
Nadia
Clemence_s a écrit :
30-05-2012
Salut ! J'ai vu que tu as lu Nés à minuit tome 1 & 2, alors je t'invite à faire mon quizz ;) Merci.
Judice a écrit :
29-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

05-05-2012
C'est pas grave! :)
L'aviation? C'est quelque chose que j'aimerais beaucoup essayer, ça doit être super de voler!
Je te comprends quand tu dis que tu camperais devant ton club! ^^
Chrissy a écrit :
25-04-2012
Bonjour, je suis désolée de venir vous déranger mais j'ai décidé de faire un grand pas : J'ai publié une partie (le prologue) de l'histoire que j'écris depuis 2 ans sur le forum. J'aimerais bien connaitre votre avis et vos conseils seront précieux. Dites moi ce que vous en pensez svp. Merci. --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=96822
24-04-2012
Oui, c'est bien, mais si je ne peux pas m'empécher de lire ou de regarder de belles images, alors que je n'allume jamais la radio de moi même.
Et toi, qu'est ce que tu aimes faire à part lire?
22-04-2012
Salut!
Oui, mais malheureusement je n'exerce cette passion que chez moi, la seule activité artistique que propose mon lycée étant la musique. La musique étant le seul art qui ne m'intéresse pas. ;)
Désolée de ne pas pouvoir t'aider.
En plus, je ne suis absolument pas partie dans ce secteur pour mon futur métier!
Bisous!
sarahlol a écrit :
21-04-2012
Eh nan..Il n'as pas échappé a mon super regard lol...
En fait moi j'ai déja lu les gossip-girl en livre et ça va il était bien...Mais par-contre Glee en livre ça ne m'a pas du tout plu..en fait ils ont rajouté d'autre personnages et c'est nul =(
sarahlol a écrit :
19-04-2012
Salut!!!!J'adore le commentaire que tu as écrits sur Hunger Games,tu a complétement raisons!!!!Moi aussi j'adore les séries américaines comme glee ou gossip-girls...Est ce que tu les a déja lu en livres??Car j'aimerais bien essayé mais je ne sais pas s'il sont bien...
taquia a écrit :
28-12-2011
Coucou :) Bah écoute... Merci beaucoup ^^" Ca me fait bien plaisir que ca t'ai plu ;) Et sinon, non, je ne fais du tout d'étude, écrire des histoires, c'est vraiment mon dada !
Julii a écrit :
01-11-2011
Bonjour :)

j'ai vu ton commentaire sur le tome 12 des chevaliers d'émeraudes et ça serait sympas que tu vienne donner ton avis ici http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=80862&p=145758#p145758 sur les couvertures des livres VF de la saga :)
Ma8907 a écrit :
30-10-2011
Oui c'est une solution ! Mais on peut pas toujours faire comme ça, quand on lit quelque chose avec plusieurs tomes par exemple ^^
Tant mieux si ma petite astuce peut t'aider un jour :)
Ma8907 a écrit :
30-10-2011
Bonjour ! Enfin plutôt bonsoir là x) J'viens de voir ta présentation sur le forum et ta tendance à oublier qui était qui dans les personnage.. J'suis comme toi xD Alors moi c'que j'fais quand il y a beaucoup de personnages, ou quand j'attend longtemps la suite d'un livre, c'est que j'fais une petite fiche avec les prénoms et ce que représentent les personnages xD (il m'est arrivé de lire un manga avec une quinzaine de personnages principaux, alors petite tête oblige un petit mémo pour suivre xD). Ca peut paraitre idiot, mais ça m'a beaucoup aidé pour certaines séries ^^
Voilà bonne continuation :)
23-10-2011
T MALADE J'SUIS PAS COMME TOI
justmoi a écrit :
09-10-2011
voilà... je viens de publier ça http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=80704. J'ai besoin de votre avis!!!
18-09-2011
Salut choupinette c marine
b3by-nany a écrit :
29-08-2011
Coucou, j'ai vu que tu cherchais un livre qui mélangeait Amour-Amitié-Difficulté-Fantastique & bien je pense que Tara Duncan devrait te plaire ! ;)
marineoceane a écrit :
22-08-2011
marineoceane a écrit :
16-08-2011
Salut , j 'adore ton Avatar moi aussi je suis une fan de glee
Je ne sais pas si tu es au courant mais les livres sont sortis
je te l ai conseille