Kare first love, tome 2

Description ajoutée par witch31 2010-10-24T17:06:21+02:00

Parce que Kiriya lui a dit qu'elle était mignonne et l'a embrassés... Karin ne sait plus où elle en est... Son cœur ne désire plus qu'une chose : être auprès de lui. Mais elle est terrorisée par la haine féroce de Yuka, sa camarade de classe, qui est elle aussi intéressée par le même garçon. Sur l'invitation d'Ayase, Karin accepte d'aller draguer dans une botte de nuit. N'ayant pas l'habitude des talons hauts, elle se tord la cheville et est sauvée in extremis par... Kiriya !

Extrait ajouté par mickaela 2016-09-03T20:20:14+02:00

Bon deuxième essai... Je peu t'embrasser ?

Non.

C'est par vengeance, c'est ça ? Tu te venges parce que je t'ai chahutée ?

Tu m'énerve alors pas de baisser !

Quoi ?

Une série merveilleuse, j'aime beaucoup. Des personnages très touchants. Mais surtout des graphismes magnifiques !!

J'adore le personnage de Kiriya. Il me ferait tomber à la renverse *-*

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Bookineuse_Addict 2018-06-22T19:21:08+02:00

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2024-03-27T22:40:15+01:00

Un deuxieme tome encore plus fort en émotion, on voit le vrai visage de Yuka et enfin Karin reconnait ses sentiments ! j'aime beaucoup la fin du tome

Commentaire ajouté par margot_chl 2021-10-24T23:41:55+02:00

Un deuxième tome sympathique, avec une bonne évolution des personnages, je recommande

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-08-02T11:30:53+02:00

Très bon second tome. Les personnages sont toujours aussi attachants. J'ai hâte de lire la suite de leurs aventures !

Commentaire ajouté par laulau48 2018-09-16T14:08:16+02:00

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus intéressant que le premier, si l'histoire continue comme ça, ce manga risque de devenir l'un de mes favoris !!

Commentaire ajouté par audrey91 2018-05-17T17:46:32+02:00

un peu mieux que le premier tome, un bon moment de lecture. l'histoire avance doucement.

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2018-01-31T22:26:02+01:00

A la hauteur du premier, j'ai pris un plaisir immense à lire ce tome. Une série addictif au point de limiter vouloir faire une nuit blanche pour poursuivre cette série. En effet, tant l'intrigue que le dessin sont top. De plus, les personnages sont mignons et attachants, comment ne pas s'y identifier et s'attacher à eux ?

Pour conclure, un gros gros coup de coeur pour cette série.

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2016-01-10T15:41:08+01:00

J'aime le fait qu'on aborde plusieurs sujets dans ce manga: l'amour, l'amitié, le harcèlement scolaire, la jalousie, etc.

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2015-10-08T16:30:14+02:00

Sympathique, mais sans plus. Ce manga n'est pas un de mes favoris !

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-03T11:27:19+02:00

Kiriya est très mignon je trouve que les deux personnages forment un très beau couple

Commentaire ajouté par dididoune 2015-06-04T07:11:29+02:00

Un shojo de base aux personnages attachants. Pas beaucoup d'originalité dans l'histoire mais un bon moment de détente malgré tout.

Kare first love, tome 2

• France : 2005-06-23 - Poche (Français)

Erelljh l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-01T15:29:46+01:00