Karneval, Tome 10

Description ajoutée par anonyme 2013-04-29T17:13:43+02:00

Blessé, Nai se retrouve entre la vie et la mort… Le choc est tellement rude pour Karoku que tous ses souvenirs lui reviennent en mémoire ! Heureusement, les agents de Circus parviennent à localiser rapidement les trois disparus.

Une fois de retour au vaisseau, Gareki, Yogi et Tsukumo apprennent qu’Akari a besoin d’aide pour ses recherches. Ni une ni deux, ils partent le rejoindre… Mais la situation prend un tour imprévu lorsque le chevalier au cœur vaillant se fait voler son caleçon fétiche !

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-09-16T19:04:59+02:00

Même si ce n'est pas vraiment un chapeau... tout ce que me rapporte Peka est spécial, à mes yeux !

Commentaire ajouté par Nekop 2022-08-15T12:49:58+02:00

Une avancé dans l'intrigue de recherches des habits qui permet de développer un personnage Spoiler(cliquez pour révéler)Yogi. On aussi une grande bataille pour une fois qui permet de donner plus de rythme.

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2021-11-04T10:52:11+01:00

Ce tome est légèrement plus sombre avec un nouveau personnage assez lugubre, et qui a pour mission de tuer un maximum de personnes. Circus veille au grain, et ils engagent le combat, mais tout ne se passe pas comme prévu. Yogi n°2 va faire son entrée et nous offrir un combat dynamique contre le varga. Le cas de Gareki à l'académie fait parler, et c'est l'occasion pour Tsubame d'être mise en avant.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-03-07T17:36:25+01:00

Humour, suspense, drame un tome bourrée d'actions et marque peut-être le début des révélations...

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-09-16T19:03:00+02:00

Le début du tome commence avec une bonne dose d'humour : Yogi et la quête de son calbute haha, j'en pouvais plus !

Nettement plus d'action toutefois par la suite, avec beaucoup de scène de combat et le retour du d4rk Yogi ! Hâte de voir ce qui se cache derrière cette histoire...

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-04-03T09:53:23+02:00

Le début du tome est bien plus calme que les précédents mais la fin nous ramène dans les combats et les questions foisonnent à nouveau !!

Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi Yogi semble avoir 2 personnalités ? Que s'est-il donc passé avant ? Et pour Karoku, est ce que le retour de ses souvenirs ne va pas engendrer un nouveau conflit avec le faux Karoku ?

En clair, j'ai hâte de lire la suite, cette série est toujours aussi géniale et les dessins...rien à dire non plus, on sent que l'auteur y passe du temps.

Commentaire ajouté par EliStrauss 2016-02-16T11:49:08+01:00

Ce tome est génialissime ! Pourquoi? Yogi Yogi Yogi Yogi Yogi!!!!!

Son côté Dark est si mystérieux! Je veux savoir la suite! XD

Commentaire ajouté par takiko 2015-03-21T23:29:02+01:00

Raaaah ce tome m'a fait frissonner >< Karoku se souvient de Nai, mais à quel prix bon sang ?!!!!!!!!!!!!! Gareki qui n'hésite qu'un instant à aller sauver Nai et ça, j'ai adoré ! Vivement la suite !!!

Commentaire ajouté par LauCrazy 2015-02-21T10:42:20+01:00

Gareki part au secours de Nai, Karoku retrouve la mémoire mais on ne nous dévoile que peu de choses (notamment sur le passé de Karoku). Hâte de continuer.

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-06-15T15:28:18+02:00

Ce tome fais partis de mes préférés car le fait que Karoku retrouve la mémoire révèle quelques mystère sur le passé de Nai. Il est vraiment trop mignon <3

Hâte de lire la suite ^^

Commentaire ajouté par MarianneJ 2013-06-04T13:34:42+02:00

Je veux la suite!!!! c'est vraiment trop court un manga...

Karneval, Tome 10

• France : 2013-05-23 (Français)

Nekop l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-15T12:48:19+02:00
Glewair l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-27T20:34:59+02:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:18:59+02:00