Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 941

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

 Abby, l'interrompis-je. Vas-tu en arriver au fait?

- Ce que je voulais dire, c'est que si tu ouvres un fichier et que tu y travailles plus de dix minutes, non seulement il le crée une sauvegarde automatique, mais quand on referme le dossier, il enregistre la date et l'heure de fermeture.

Est-ce que tu me suis?

- Pas très bien, dis-je en tendant la main vers mon expresso.

- Tu te souviens du jour où j'ai été te voir? J'acquiesçai d'un hochement de tête.

- J'ai pris des notes pendant que je parlais avec la caissière du Seven-Eleven.

- Oui, je m'en souviens.

- J'avais parlé à des tas d'autres gens, y compris Pat Harvey, et je voulais entrer ces notes dans mon ordinateur une fois rentrée chez moi. Je suis passée te voir un mardi soir et je suis revenue à Washington le lendemain matin. Eh bien, quand j'ai revu mon rédacteur en chef, on aurait dit qu'il avait perdu tout intérêt pour l'affaire Harvey-Cheney. Il voulait la garder sous le coude mais préférait passer une série d'articles sur le sida pendant le week-end

Afficher en entier

- Bien, j'attends les mauvaises nouvelles. Qu'avons-nous ce matin?

- Six autopsies, rien que des homicides.

- Génial, commentai-je avec irritation.

- Oui, l'Amicale des flingues et couteaux n'a pas chômé, ce week-end. Quatre morts par balle, deux à l'arme blanche. Et vive le retour du printemps !

Afficher en entier

Un vent glacial chahutait les silhouettes sombres des arbres et, à la chiche lueur de la lune, le paysage que je traversais pour aller chez Benton Wesley m’apparut inconnu et menaçant. Les réverbères étaient rares et les routes transversales à peine indiquées. Je finis par m’arrêter en pleine campagne devant une station-service fermée. J’allumai le plafonnier et relus les indications que j’avais griffonnées sur un papier. En vain : j’étais perdue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nath81 2015-01-02T11:57:53+01:00

On prend toujours des risques lorsqu'on se permet d'aimer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nath81 2015-01-02T11:57:35+01:00

Je compris peu à peu qu'il m'en voulait pour l'unique raison que j'étais une femme, et je lui retournai la politesse en le taxant de gros balourd à la cervelle gâtée par la testostérone.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nath81 2015-01-02T11:57:20+01:00

Je succombe facilement aux coups de foudre. Mais ils sont rares et ne durent pas. Et quand ça se termine, je suis comme un soldat blessé qui rentre chez lui en clopinant et je me jette dans les bras du premier type qui promet de s'occuper de moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nath81 2015-01-02T11:56:52+01:00

- Je suis le Docteur Kay Scarpetta. La police m'a demandé de venir.

- Pour quelle raison Madame ?

- Je suis le médecin expert général.

Je devinai un éclair de scepticisme dans son regard. Je ne devais effectivement pas avoir l'air très "général", avec ma jupe en jean délavé, ma chemise en coton Oxford rose et mes chaussures de marche en gros cuir.

Manquaient tous les attributs de l'autorité, dont ma voiture de fonction, laquelle attendait un jeu de pneus neufs dans l'atelier de réparation de l'état.

Au premier coup d'oeil, je devais avoir l'air d'une yuppie plus très jeune en train de faire des courses dans sa Mercedes gris anthracite, une blonde cendrée un peu distraite se rendant dans le centre commercial le plus proche.

Afficher en entier

Les journalistes avaient réussi à se procurer non seulement une photo de Deborah Harvey, mais aussi un cliché montrant la Jeep Cherokee remorquée hors de l'aire de repos et une autre photo sur laquelle Bob et Pat Harvey marchaient main dans la main sur la plage déserte de Spindrift. Je lus l'article en buvant mon café et ne pus m'empêcher de songer à la famille de Fred Cheney.

Afficher en entier

L'avez-vous retrouvé? - Non, madame, répondit Morrell. Pas pour l'instant, en tout cas, mais nous n'avons pas encore fouillé la voiture. Nous attendions les chiens. - Il devait être sur un des sièges avant, peut-être par terre, poursuivit-elle. Morrell secoua la tête. - Mrs Harvey, intervint Wesley, savez-vous si votre fille avait beaucoup d'argent sur elle

Afficher en entier

- Et vous êtes sûre que c'est elle qui portait ce sweat-shirt ? demanda Gail comme si elle parlait de la pluie et du beau temps. Un de ses amis aurait pu le lui emprunter. La question décontenança un instant Mrs Harvey. - Je ne peux pas en être sûre, en effet, admit-elle. Je pense que c'est Debbie qui l'a mis, mais je ne pourrais pas le jurer. Je n'étais pas là

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode