KGI, Tome 4 : Murmures nocturnes

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-06-28T01:11:12+02:00

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Tu n’es pas seul… Au fond de sa prison, Nathan Kelly entend une voix de femme dans sa tête. C’est elle qui lui permet de survivre et de s’échapper. Mais, bientôt, cette alliée mystérieuse – Shea, une femme dotée de capacités uniques – a besoin d’aide. Nathan est prêt à tout pour la secourir, mais la jeune femme refuse de l’entraîner dans un nouvel enfer. Elle ne comprend pas que, pour le soldat, l’enfer consisterait à ne plus jamais la revoir, elle : son ange, la voix qui l’a sauvé des ténèbres.

Extrait ajouté par Saph 2014-11-16T00:42:22+01:00

— Tu me serres pas dans tes bras ? le taquina Nathan.

Joe lui adressa un regard dégoûté.

— Je laisse ce genre de niaiseries à Garrett, il s’est transformé en vraie femmelette depuis qu’il a rencontré Sarah. Et d’ailleurs, c’est plutôt un bon coup de pied au cul qu’il te faut. Si tu veux des câlins, demande à maman.

Commentaire ajouté par melywen 2023-10-07T16:27:19+02:00

Ce tome est bien different des autres et prête à confusion sur plusieurs points. j'ai aimé l'histoire entre eux mais ce dernier n'est pas mon préféré. J'aime beaucoup le paranormal mais étrangement ici je n'ai pas trouvé qu'il avait sa place. Il m'a fallut un temps d'adaptation pour entrer dans le contexte de cet univers.

Même si j'ai aimé globalement je trouve qu'ils sont par moment trop mièvre , j'aurai bien remonté les bretelles à Nathan plusieurs fois. Je peux comprendre leur connection mais ça m'a parut cliché à plusieurs reprises .

Malgré tout , le suspense concernant l'heroine et sa sœur ainsi que le personnage de Rio me donne envie de continuer cette saga.

Commentaire ajouté par momo17700 2023-02-07T13:58:55+01:00

Surement l'un de mes tomes préférés, le côté surnaturel de la relation Shia - Nathan peut paraître étrange mais fait écho à une autre saga de l'auteur. De plus, j'attendais vraiment ce tome et cette histoire et je n'ai pas été déçue.

J’ai adoré tout simplement adoré !

Bien que le côté un peu surnaturel m’a pris au dépourvu je ne m’y attendais et j’ai eu un peu de mal au début. Mais la première impression passée j’ai juste dévoré le livre.

Le couple Shia-Nathan a une telle intensité une telle alchimie que c’est trop attanchant.

Ils sont si fusionnels si spécials que l’histoire devient encore plus addictif… j’arrive plus à dire lequel des tomes est mon préféré!

Commentaire ajouté par dedel80 2021-09-24T13:27:32+02:00

ai adoré la série dommage que le dernier ne soit pas traduit en français

Nathan, l’un des jumeaux Kelly se retrouve dans une situation très difficile. Elle fait la connaissance de Shae, une femme hors du commun. Elle l’aide à s’en sortir et pour ne pas perdre l’espoir.

J’aime cette série car chaque personnage a sa propre histoire. Ce n’est pas répétitif et on adore les voir interagir ensemble.

Commentaire ajouté par Nath38 2021-03-01T08:45:34+01:00

Pour moi on pourrait faire un super film avec ce tome !

Rien de bien nouveau pourtant, un fils Kelly, une femme fragile (mais toujours forte et pleine de détermination), enlèvement, blessures, actions, complots... Mais derrière il y a cette histoire de sœurs, les révélations sur leurs capacités, et moi ça m'a plu. D'autant plus que l'histoire continue dans le tome suivant, ! Bref, toujours accroc à cette série, bien que ce soit la 2ème fois que je la lis :-)

Commentaire ajouté par Daniela-10 2020-09-17T11:37:38+02:00

Cette relation par télépathie m'a plue. Pour le reste, on est dans la lignée des tomes précédents, peut être être un peu plus sombres du fait de la captivité de Nathan et Shea.

Commentaire ajouté par micaroval 2020-07-19T23:26:04+02:00

Cette histoire de don n'est pas vraisemblable et jai eu beaucoup de mal à m'accrocher jusqu'à la fin du livre.

Évidement le sort de Grâce devrait être envisagé dans le tome suivant alors je ne peux pas m'arrêter là

Cette histoire m’a laissé plutôt mitigée. Peut-être car l’histoire de mon préféré était passée. Je ne saurais expliquer. L’histoire en elle-même est sympa. Surtout qu’une autre dimension, un côté plus fantastique est présenté. Mais même si Nathan et Shea sont extrêmement touchants, ils n’ont pas fait battre mon cœur. Ce tome reste intéressant et ce n’est pas celui que j’aime le moins mais je pense qu’il a la mauvaise place lol.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T02:36:11+01:00

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée, pour les chroniques complètes: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une série passionnante. KGI: Kelly Group International. Groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Les hommes de cette famille, leurs amis et autres nous entraînent dans l'univers de la sécurité en passant par l'amour, le désir, la protection et le suspense. Toutes les histoires nous chamboulent à leur façon. J'adore!

KGI, Tome 4 : Murmures nocturnes

• France : 2014-12-05 - Poche (Français)

nicolej l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T20:52:01+01:00
Salyr le place en liste or
2023-12-21T19:57:04+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-04T19:02:30+01:00

• Whispers in the Dark (KGI, #4) - Anglais