Dangerous Love, tome 1

Description ajoutée par Angedu2703 2016-01-06T21:29:41+01:00

Nono est une jeune fille de 15 ans, très mignonne. Mais celle-ci a eu une mauvaise expérience avec un playboy et depuis elle les déteste. Dorénavant elle est à la recherche d'un jeune homme sérieux et honnête. Quand un jour, Akkun, jeune homme de 25 ans, se confesse à elle et c'est comme un rêve qui devient réalité ! Mais... l'aime-t-il vraiment ? Dans l'aventure, Nono pourra compter sur Kazuma et Yuika, les deux seuls amis qu'elle possède, pour l'aider dans toutes les épreuves qu'elle traversera.

Extrait ajouté par Hanayu 2020-02-22T17:46:04+01:00

J'étais soulagée que ce soit fini, alors qu'est-ce que j'espère?

Je ressens quelque chose de coincé au fond de moi.

Qu'est-ce que ça peut bien être?

Commentaire ajouté par yuna93 2024-02-06T22:21:39+01:00

On suit une lycéenne qui ne sort qu'avec des mecs peu recommandables (menteur ou stalker). Ces dangers amoureux sont peu approfondis et légers puisque tout se finit bien.

Sympa, le hibou comme animal de compagnie.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2023-07-16T14:03:27+02:00

Malgré le scénario un peu bateau j'ai beaucoup aimé !

Commentaire ajouté par Soah 2022-10-15T10:11:22+02:00

J'ai pas réussi à accroché à l'histoire. Nono n'a pas de chance en amour et j'espère qu'elle trouvera chaussure à son pied surtout qu'il est peut être très proche. Allez je lis le tome 2 pour voir.

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-09-26T19:20:48+02:00

Shojo typique mais bien agréable. Nono est mignonne sans être quiche. Pleine d'espoir et positive, elle ne reste pas ancrée sur une déconvenue. Combien de crapauds va-t-elle devoir fréquenter avant de tomber sur une perle ? ^^

Réponse dans le volume 2. (Au vu cliffhanger...on se doute !)

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-02-22T16:31:50+01:00

Un dessin typiquement shojo ...mais un laps de temps trop court (2 tomes) pour développer correctement les personnages…

Cet opus nous présente un trio amical, dont l'héroïne centrale en chasse de grand amour va tomber sur de peu sympathiques crapauds...un plus âgé qui veut s'amuser, un petit ami si collant qu'il en est flippant…

Et une amitié qui devient ambigüe...trop vite! (oui bon...il n'y a toujours que 2 volumes pour que la mangaka parvienne où elle souhaite aller...donc c'est court!)

Détente très brève donc.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2020-01-25T13:18:08+01:00

Un petit shojo agréable à lire et mignon malgré le fait que le manga aborde certains cotés sombre de "l'amour", apportant un coté intéressant à l'histoire.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-09-24T12:12:07+02:00

Une histoire d'amitié amoureuse sympathique , les dessins sont sympas.

Se lie bien .

Commentaire ajouté par Calimelo 2017-12-21T19:08:32+01:00

Un manga assez agréable à lire et qui passe bien le temps

Commentaire ajouté par Amnasya 2016-09-09T00:08:14+02:00

Enfin une héroine qui a de "l'expérience" en matière de relations et qui n'est pas une godiche qui rougit dès qu'un garçon s'approche d'elle. C'est agréable. Enfin bref. Les dessins sont très jolis, j'aime beaucoup ce style. L'histoire quant à elle est simple comme l'ont déjà dis d'autre personne avant moi mais elle n'en reste pas moins intéressante. Je vais essayer de me procurer rapidement la suite !

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-05T18:57:41+02:00

J'ai aimé ce manga, c'était vraiment mignon !

Dangerous Love, tome 1

• France : 2015-11-11 (Français)

MMNL l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-14T11:07:59+02:00

• Kiken Mania #1 - Japonais