Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kilari, Tome 9



Description ajoutée par Lexia 2010-12-21T20:30:36+01:00

Résumé

Présentation de l'éditeur :

Je suis Kilari Tsukishima, j’ai 14 ans et je suis une idole ! Je me suis rendu compte que j’étais amoureuse d’Hiroto, un des membres du duo d’idoles, les SHIPS ! J’aimerais bien un jour lui avouer mes sentiments, mais pour l’instant je dois concentrer toute mon énergie sur mon nouveau projet !

Afficher en entier

Classement en biblio - 702 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par memeJ 2017-01-21T09:10:26+01:00

Seiji : Ho ho !♥ Kame-San, je t'adore... ♥

Hiroto : Si tu l'aimes à ce point... tu devrais carrément l'épouser, ta tortue ! Muhé hé !

FLAAASH

Hiroto : Euh...Se...Seiji ?!! Arrête de me regarder comme si je venais de te donner une excellente idée, là !! C'était une blague ! T'as bien compris ça, non ?!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cyrlight 2023-10-13T00:34:58+02:00
Lu aussi

https://leslecturesdecyrlight.home.blog/2023/10/12/kilari-t-9-an-nakahara/

Maintenant que les soucis d’Hiroto sont résolus, Kilari peut se recentrer sur sa carrière d’idole, et surtout sur le nouveau défi qu’elle doit relever : lancer sa propre collection de vêtements ! Mme Kumoi, sa manager, est là pour superviser.

Sa manager « fraîchement débarquée de l’anime », devrais-je préciser. J’avais déjà souligné cet aspect crossover dans une précédente chronique, et il m’agace toujours autant. M’enfin, il faut voir le côté positif : les personnages sont tellement creux que ceux qui proviennent d’ailleurs ne pèchent pas plus que les originaux par leur manque de développement.

Que dire de l’intrigue en elle-même ? Elle n’est pas aussi pathétique que le mini-arc d’Hiroto qui a monopolisé les deux derniers tomes, ce qui est presque une qualité en soi, même si (j’aurais bien écrit « malheureusement », sauf que ça impliquerait que j’attends encore quelque chose du manga, ce qui n’est pas le cas) ça ne va pas chercher bien loin. Pour changer.

L’auteur nous ressort le scénario bateau qu’elle répète en boucle depuis le début : la carrière de Kilari doit franchir un nouveau cap, la jeune quich… pardon, fille, s’efforce de réussir malgré les difficultés et les coups bas portés par de viles individus, et bien sûr, elle triomphe, parce que c’est l’héroïne d’un shojo pour enfants, et une héroïne de shojo pour enfants, ça triomphe toujours.

L’apparition éclair de Fubuki m’amène à déplorer (encore) qu’elle ne soit pas plus mise en avant, étant donné qu’il s’agit de la seule pour qui j’éprouve un minimum d’estime, mais bon… On ne peut pas recycler pour la centième fois les gags autour de Na-san et approfondir une relation qui aurait pu se révéler moins inintéressante que le reste.

Je vais donc m’efforcer de puiser du réconfort là où je suis susceptible d’en trouver, c’est-à-dire dans le fait que je vais entamer les tomes à deux chiffres… La fin est proche, ouf !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-09-16T22:30:07+02:00
Argent

Kilari est un manga que je recommande vivement aux amateurs de comédie et de romance. Les moments drôles et romantiques entre Kilari et les autres personnages sont tout simplement adorables.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Scriptabelle 2022-02-12T23:56:20+01:00
Lu aussi

Kilari lance sa propre marque de mode! Je crois que nous ne l'avons jamais vu autant grandir et mûrir qu'à travers ce tome. Je trouve ses réflexions bien plus poussées et cela les rendent très intéressante.

Toujours une belle complicité entre les Ships et Kilari, sans oublier Na-san qui sauve toujours la mise dès qu'il peut. Un très bon tome en perspective, probablement l'un de mes préférés. Hâte de lire le suivant et de découvrir quelle aventure est réservée à la jeune idole.

Concernant les histoires bonus : ravie de retrouver Erina, mais surtout de revoir Subaru, le frère de Kilari. J'ai beaucoup aimé voir l'une des rivales de Kilari, aussi ironique soit-il, tomber amoureuse de son frère.

Le dernier bonus est vraiment adorable et laisse sur une note positive, une fois de plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fl-books 2021-05-07T11:16:28+02:00
Or

Kilari se retrouve face à un nouveau défi : Créer sa propre marque de vêtement et ouvrir sa boutique !

.

À l'aide de son nouvel agent, Mme Kumoi, Kilari va devoir redoubler d'efforts pour réussir à temps à terminer les design de sa collection, de son magasin ainsi que d'en faire la promotion.

.

Mais qui dit nouveau défi dit nouvelles complications !

.

Kilari gagne de plus en plus en maturité au fil des tomes ça fait plaisir à voir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-03-21T16:12:36+01:00
Lu aussi

S'adresse toujours à un très jeune public, mais les graphismes sont cool.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nath58140 2020-12-20T13:54:04+01:00
Lu aussi

Enfantin mais toujours mignon et amusant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T22:16:03+01:00
Lu aussi

Très bonne lecture !

Toujours aussi drôle bien vite la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-28T09:03:19+01:00
Lu aussi

Une série enfantine. Cucul la praline. Mais cela reste agréable à lire malgré tout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sombre_grimoire 2018-06-04T07:57:36+02:00
Lu aussi

Bon l'histoire est un peu trop cucu maintenant... Jusqu'où ça va allait ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2015-11-24T07:42:35+01:00
Lu aussi

Un peu "cucu la praline" comme tous les autres.

Afficher en entier

Date de sortie

Kilari, Tome 9

  • France : 2010-11-03 - Poche (Français)

Activité récente

laaub l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-09T12:13:48+01:00

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 702
Commentaires 51
extraits 1
Evaluations 96
Note globale 7.97 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode