King's Game, Tome 4

L'ordre n°11 tombe : interdiction désormais de pleurer, sous peine de mort! Les camarades de Nobuaki craquent les uns après les autres... Des 32 élèves de la seconde B, 18 ont déjà perdu la vie à cause du jeu du roi!

Accablé par le chagrin et à deux doigts d'abandonner, Nobuaki apprend de la bouche de Yôsuke une nouvelle stupéfiante : l'existence d'un village où a eu lieu une hécatombe semblable, il y a plusieurs années. Au petit matin, le jeune homme se rend sur place pour tenter de trouver une piste qui pourrait le mener au roi...

-Hé hé... la partie devient vraiment palpitante, tu ne trouve pas?

-Ton attitude commence à me taper sur les nerfs., vide ton sac, et en vitesse!

-Les événements prennent une tournure fascinante, tu devrais en profiter!

-Ça suffit! Est-ce que tu as seulement conscience de se qui se passe?!

-À propos, qui est-ce que tu soupçonnes d'être le roi? Tu disais vouloir le démasquer à ta manière, j'imagine que depuis le temps, tu dois bien avoir quelqu'un en vue!

-Qui je suspecte?!

Ajouter votre commentaire

Le suspense monte dans cet avant dernier tome ! Les ordres se font de plus en plus cruel et il reste de moins en moins de survivants.

La paranoïa, bien que déjà présente dans les autres tomes, se fait bien plus forte dans celui-là !

Hâte de voir le dénouement de cette série !

Le roi est de plus en plus impitoyable c'est affreux et excitant à la fois je me ne vois vraiment pas qui cela peut être !

Une suite toujours géniale et un suspense plus présent que jamais... vivement le dernier tome pour connaître enfin la vérité derrière ce jeu !

vivement la suite et savoir enfin qui est le "roi"

Série absolument palpitante, prenante, envoutante !!!! On ne s'attend pas à cette mort la à la fin de ce volé.

On ne peut pas rester sur une telle faim, il faut vite le dernier tome ca devient urgent !!!

Un tome un peu moins palpitant, bon la résolution du mystère avance mais rien de plus. Un peu ennuyeux et donc pas assez d'action.

Un quatrième tome tout en contradictions. En effet, certains passages étaient très intéressants alors que d'autres étaient, pour moi, assez ridicules. Je tiens quand même à finir la série avec le cinquième manga.

On ne peut pas le nier, ce tome est le plus sanglant de la série. Il faut avoir le cœur bien accroché.

Après avoir finit le tome 3, plusieurs hypothèses me viennent à l'esprit et je pense avoir deviné la façon de tuer. Certains mystères s’éclaircissent et nos personnages sont tout très de la vérité.

Toujours autant de suspense et les pages se tournent bien trop vite.

Un tome avec de plus en plus de suspens. Il y a pas mal de rebondissements et l'étau se resserre sur les personnages restants. C'est une très bonne saga qui nous fait douter et dont on ne se doute absolument pas de lin !

Vraiment j'ai hâte de le terminer pour connaître enfin l'identité du roi ! Mais comme le reste de la saga, si vous êtes sensibles, ne les lisez pas.

Je ne sais plus quoi dire sur ce manga que je n'ai pas déjà dis, il est tout simplement merveilleux et plein de suspens. La fin approche et comme l'on dit certains dans les commentaires, la révélation finale aussi même si on a l'impression qu'on ne saura jamais vraiment la vérité.

• France : 2013-10-10 (Français)

Mds95 l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-10T21:02:02+01:00
Kyouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-05T23:15:16+02:00