Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 5.9
Créativité 7.4
Personnages 7.1
Humour 4.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

King's Game, Tome 4

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Ma-Petite-Echo le 16-10-2013
Ajouté par Ma-Petite-Echo le 13:10
Alors que les étudiants meurent les uns après les autres sans trop comprendre pourquoi, Nobuaki reprend un peu espoir : un King's Game a déjà eu lieu par le passé. Peut-être qu'en étudiant le jeu précédent, les survivants pourront mettre fin au piège qui se referme peu à peu sur eux.

Extraits

Ajouté par manon1505 le 25-03
-Hé hé... la partie devient vraiment palpitante, tu ne trouve pas?
-Ton attitude commence à me taper sur les nerfs., vide ton sac, et en vitesse!
-Les événements prennent une tournure fascinante, tu devrais en profiter!
-Ça suffit! Est-ce que tu as seulement conscience de se qui se passe?!
-À propos, qui est-ce que tu soupçonnes d'être le roi? Tu disais vouloir le démasquer à ta manière, j'imagine que depuis le temps, tu dois bien avoir quelqu'un en vue!
-Qui je suspecte?!

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Jaas82 le 2014-03-21 19:26:25 Editer
Je croyais que c'était le dernier tome mais arrivé au milieu je me suis rendu compte que tout ne pouvait pas se résoudre aussi vite.
Vu la fin de celui-ci j'ai hâte de savoir ce que donne la suite ! !
Par lbm30 le 2014-03-05 16:00:02 Editer
Un très bon tome !! Je l'ai adoré (je dis pas que j'ai aimé que les gens meurent ^^) C'est je crois mon préféré :)
Malgré la fin qui est plutôt... hum... inattendue.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais je pense pas que ce soit possible que Nobuaki est mort c'est quand même le perso principal...

Par louji le 2014-02-11 19:49:01 Editer
louji Or
Le récit progresse, les sms arrivent. Nobuaki décide de partir à la recherche d'infos sur le Roi et cela le mène dans un sombre recoin d'une forêt perdue... Rien de très original jusque là, mais, le mangaka nous fait trépigner d'impatiente et nous fait frissonner à nous faire attendre la suite! Et puis finalement... BOUH! Je m'y attendais pas! J'ai eu du mal à y croire!
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'espère vraiment que Nobuaki n'est pas mort! Ce serait trop horrible, je l'aimais bien! Mais pour ceux qui auraient encore l'espoir qu'il soit vivant, il y a un petit quelque chose d'intéressant: à la fin du manga, il y a une photo de la classe et tout ceux qui sont morts ont la tête barrée d'une croix. Hors, Nobuaki n'a pas de crois... alors? Mort ou vivant?
Par maryboubou le 2014-01-21 20:39:40 Editer
Ho mon dieu je suis trop choquée!
Comment...Qu'....Pourquoi?!
Mise à part la fin (qui m'a absolument surprise et retournée!) on retrouve dans ce tome les sensations du premiers tome: horreur, peur, suspense, surprise, etc.
Certains points s'éclaircissent de manière subtile tout en gardant le mystère du roi intact. De plus, nous avons, enfin un début de piste sérieux sur l'identité de ce dernier.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Meme si je ne pense pas que ce soit Chiemi, du moins pas en toute conscience.

Donc voilà, j'ai très hâte au prochain tome
Spoiler(cliquez pour révéler)
meme si je ne sais pas du tout de quel point de vue il va se dérouler! Du point de vue de Nobuaki fantome ou celui de Ria, ou encore celui de Naoya et pourquoi pas meme celui du roi?! ^^
!

Ps: Vous vous étiez rendu compte que l'auteur (scénario) du manga avait donné son prénom à son héros? Parce que personnellement, je viens de le voir! x)
Par _Laura le 2014-01-14 19:28:53 Editer
J'avais de grands doutes concernant la personne suspectée à la fin de ce tome là et ce depuis la fin du tome 1 ! Mais j'ai du mal à croire qu'
elle
puisse être le Roi du Jeu... Ce serait vraiment très intense ! Mais bon, comme on dit, ne jamais se fier aux apparences ni aux préjugés ! ^^
Par ladybella974 le 2013-12-29 18:23:13 Editer
Je m'attendais à beaucoup plus de révélation vivement la suite ce suspens est une torture ! :)
Par PetiteNaya le 2013-11-25 19:29:43 Editer
Une énorme déception qu'est ce quatrième tome. Même si le reste était assez classique, c'était efficace, mais la manière dont tout est amenée est clichée au possible, ça a vraiment été décevant.
Par mai96 le 2013-11-19 18:29:20 Editer
Vivement la suite, avec toujours un immense suspence à la fin...
Perso, je n'aurais jamais imaginé à sa mort. (voyez bien le "sa" en gras/italique/souligné. )
Par zazon le 2013-11-03 20:21:19 Editer
zazon Or
Vivement la suite !!!!
je n'en peux plus de tout se suspens !!!
Par darkness le 2013-10-28 08:15:38 Editer
darkness Or
Le suspens est à son comble et il ne reste qu'une infime de suspects... Le personnage de Ria est aussi intéressant, j'aime beaucoup sa façon de "gérer l'affaire" ! En tout cas vivement le prochain tome.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.