Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.3
Créativité 7.5
Personnages 7.4
Humour 4.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

King's Game, Tome 4

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Ma-Petite-Echo le 16-10-2013
Ajouté par Ma-Petite-Echo le 13:10
Alors que les étudiants meurent les uns après les autres sans trop comprendre pourquoi, Nobuaki reprend un peu espoir : un King's Game a déjà eu lieu par le passé. Peut-être qu'en étudiant le jeu précédent, les survivants pourront mettre fin au piège qui se referme peu à peu sur eux.

Extraits

Ajouté par manon1505 le 25-03
-Hé hé... la partie devient vraiment palpitante, tu ne trouve pas?
-Ton attitude commence à me taper sur les nerfs., vide ton sac, et en vitesse!
-Les événements prennent une tournure fascinante, tu devrais en profiter!
-Ça suffit! Est-ce que tu as seulement conscience de se qui se passe?!
-À propos, qui est-ce que tu soupçonnes d'être le roi? Tu disais vouloir le démasquer à ta manière, j'imagine que depuis le temps, tu dois bien avoir quelqu'un en vue!
-Qui je suspecte?!

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Zweneana le 2014-08-12 22:45:39 Editer
J'ai adorée ce tome!! C'est mon préférée!! J'aime beaucoup le personnage de Ria! Mystérieuse.
Les hypothèses commencent à se former dans ma tête... Je veux la suite!!! ^^
Par Little-Ju le 2014-07-30 14:21:46 Editer
Ah, on se rapproche, progressivement, doucement.. On émet des hypothèses, on se retire, on se demande..
Un tome encore fabuleux, et je ne demande que la suite !
Par Lisouille31 le 2014-06-28 15:14:53 Editer
Une suite qui reste à la hauteur de mes espérances ! L'enquête progresse et je sens que la vérité est proche. Je veux lire le dernier tome !
Par twilight1426 le 2014-06-23 02:39:04 Editer
Malgré que j'adore cette série de manga, je trouve qu'elle va en se dégradant. J'ai trouvé les premiers nettement plus supérieurs à celui-ci. J'ai tout de même beaucoup aimé le lire.
Par Snake le 2014-05-27 18:29:29 Editer
Snake Or
Un super tome encore une fois. Une très bonne suite. A la hauteur de mes espérances.
Par kiwiixx le 2014-04-28 15:36:44 Editer
kiwiixx Or
Franchement un très bon tome j'ai hâte de voir le final :)
Spoiler(cliquez pour révéler)
Très fort le coup de nous faire croire que Nobuaki est mort ^^ mais bon c'est impossible...Non?;)
Par Jaas82 le 2014-03-21 19:26:25 Editer
Je croyais que c'était le dernier tome mais arrivé au milieu je me suis rendu compte que tout ne pouvait pas se résoudre aussi vite.
Vu la fin de celui-ci j'ai hâte de savoir ce que donne la suite ! !
Par lbm30 le 2014-03-05 16:00:02 Editer
Un très bon tome !! Je l'ai adoré (je dis pas que j'ai aimé que les gens meurent ^^) C'est je crois mon préféré :)
Malgré la fin qui est plutôt... hum... inattendue.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais je pense pas que ce soit possible que Nobuaki est mort c'est quand même le perso principal...

Par louji le 2014-02-11 19:49:01 Editer
Le récit progresse, les sms arrivent. Nobuaki décide de partir à la recherche d'infos sur le Roi et cela le mène dans un sombre recoin d'une forêt perdue... Rien de très original jusque là, mais, le mangaka nous fait trépigner d'impatiente et nous fait frissonner à nous faire attendre la suite! Et puis finalement... BOUH! Je m'y attendais pas! J'ai eu du mal à y croire!
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'espère vraiment que Nobuaki n'est pas mort! Ce serait trop horrible, je l'aimais bien! Mais pour ceux qui auraient encore l'espoir qu'il soit vivant, il y a un petit quelque chose d'intéressant: à la fin du manga, il y a une photo de la classe et tout ceux qui sont morts ont la tête barrée d'une croix. Hors, Nobuaki n'a pas de crois... alors? Mort ou vivant?
Par maryboubou le 2014-01-21 20:39:40 Editer
Ho mon dieu je suis trop choquée!
Comment...Qu'....Pourquoi?!
Mise à part la fin (qui m'a absolument surprise et retournée!) on retrouve dans ce tome les sensations du premiers tome: horreur, peur, suspense, surprise, etc.
Certains points s'éclaircissent de manière subtile tout en gardant le mystère du roi intact. De plus, nous avons, enfin un début de piste sérieux sur l'identité de ce dernier.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Meme si je ne pense pas que ce soit Chiemi, du moins pas en toute conscience.

Donc voilà, j'ai très hâte au prochain tome
Spoiler(cliquez pour révéler)
meme si je ne sais pas du tout de quel point de vue il va se dérouler! Du point de vue de Nobuaki fantome ou celui de Ria, ou encore celui de Naoya et pourquoi pas meme celui du roi?! ^^
!

Ps: Vous vous étiez rendu compte que l'auteur (scénario) du manga avait donné son prénom à son héros? Parce que personnellement, je viens de le voir! x)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.