Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 6.6
Créativité 8
Personnages 8
Humour 5.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

King's Game, Tome 4

France : 10 Octobre 2013
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Natiguane le 19-04-2015
L'ordre n°11 tombe : interdiction désormais de pleurer, sous peine de mort! Les camarades de Nobuaki craquent les uns après les autres... Des 32 élèves de la seconde B, 18 ont déjà perdu la vie à cause du jeu du roi!

Accablé par le chagrin et à deux doigts d'abandonner, Nobuaki apprend de la bouche de Yôsuke une nouvelle stupéfiante : l'existence d'un village où a eu lieu une hécatombe semblable, il y a plusieurs années. Au petit matin, le jeune homme se rend sur place pour tenter de trouver une piste qui pourrait le mener au roi...

Extraits - King's Game, Tome 4

Ajouté par manon1505 le 25-03-2014
-Hé hé... la partie devient vraiment palpitante, tu ne trouve pas?
-Ton attitude commence à me taper sur les nerfs., vide ton sac, et en vitesse!
-Les événements prennent une tournure fascinante, tu devrais en profiter!
-Ça suffit! Est-ce que tu as seulement conscience de se qui se passe?!
-À propos, qui est-ce que tu soupçonnes d'être le roi? Tu disais vouloir le démasquer à ta manière, j'imagine que depuis le temps, tu dois bien avoir quelqu'un en vue!
-Qui je suspecte?!

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Mathilde98 le 2016-05-20 22:47:15 Editer
Un tome un peu moins palpitant, bon la résolution du mystère avance mais rien de plus. Un peu ennuyeux et donc pas assez d'action.
Par livite le 2016-03-21 20:50:18 Editer
Un quatrième tome tout en contradictions. En effet, certains passages étaient très intéressants alors que d'autres étaient, pour moi, assez ridicules. Je tiens quand même à finir la série avec le cinquième manga.
Par JinJie le 2016-03-17 18:21:18 Editer
On ne peut pas le nier, ce tome est le plus sanglant de la série. Il faut avoir le cœur bien accroché.
Après avoir finit le tome 3, plusieurs hypothèses me viennent à l'esprit et je pense avoir deviné la façon de tuer. Certains mystères s’éclaircissent et nos personnages sont tout très de la vérité.
Toujours autant de suspense et les pages se tournent bien trop vite.
Par Loupblanc le 2016-03-08 18:20:44 Editer
Un tome avec de plus en plus de suspens. Il y a pas mal de rebondissements et l'étau se resserre sur les personnages restants. C'est une très bonne saga qui nous fait douter et dont on ne se doute absolument pas de lin !
Vraiment j'ai hâte de le terminer pour connaître enfin l'identité du roi ! Mais comme le reste de la saga, si vous êtes sensibles, ne les lisez pas.
Par Amnasya le 2016-02-26 17:27:21 Editer
Je ne sais plus quoi dire sur ce manga que je n'ai pas déjà dis, il est tout simplement merveilleux et plein de suspens. La fin approche et comme l'on dit certains dans les commentaires, la révélation finale aussi même si on a l'impression qu'on ne saura jamais vraiment la vérité.
Par Ashy le 2016-02-10 18:39:32 Editer
Je n'avais pas plus que ça aimer les précédents tommes , mais je dois avouer que celui-ci était vraiment captivant . On sent la fin du jeu arriver, mais aucune réponse concrète sur l'identité du roi ... Clairement , je ne me suis absolument pas attachée aux personnages et l'intrigue ne m'a pas particulièrement emballée , c'est donc plus par curiosité que je continuerais cette série . Avec une fin pareille , difficile de ne pas avoir envie de lire la suite !
Par amandinexo le 2016-02-08 18:36:39 Editer
Je viens de le finir et je ne trouve pas les mots. Comment peut-on finir avec une fin pareille? Sans faire de spoils, je vous avertis:"Ames sensibles s'abstenir". Ce quatrième volet est encore plus gore que les précédents.

Les morts se poursuivent mais l'enquête également. Nobuaki décide de se rendre à l'endroit où tout à comencer. Il s'agit d'un village fantôme abandonné. Le problème, il va y découvrir le roi en personne....

L'histoire se lit d'une traite tellement on est happés par l'intrigue. Je l'ai terminée en une demi heure à peine tellement j'étais plongée dedans. J'ai beaucoup aimé la ville fantôme qui faisait très film d'horreur ainsi que mes chouhous à savoir Naoya et Nobuaki.

C'est donc fustrée et horrifiée que je ressors de cet opus.
Heureusement que j'ai le prochain volet sous la main autrement j'aurai fais une crise cardiaque.

A lire fortement!
Par adelislnm le 2016-02-06 16:55:36 Editer
adelislnm Or
Les deux premier tomes était bon mais là avec les tomes 3 et 4 cette série devien absolument palpitante ! Je ne m'attendais pas à la mort de ce personnage à la fin de ce volé. J'ai personnellement ma petite idée sur le l'identité du Roi mais rien de concret ce qui prouve bien que l'intrigue fait bien son boulot !
Il faut vite que j'achète la suite !
Par Margaux13500 le 2016-01-03 21:29:26 Editer
On avance dans les révélations, on touche au but, et le final de ce tome-ci est très osé de la part du scénariste, ce que j'apprécie personnellement. J'ai vraiment hâte de lire la fin, en espérant qu'elle ne me décevra pas.
Par mlles007 le 2015-12-12 19:41:29 Editer
Le rythme s'accélère et le nombre de victimes aussi, ça devient dingue et nous met la pression jusqu'à la dernière page où je me suis empressée de prendre le tome 5 pour savoir comment ça va finir.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.