King's Game Extreme, Tome 1

Description ajoutée par PetiteNaya 2013-04-13T16:47:18+02:00

Il s'agit de la suite directe de King's Game. Nous suivons le survivant du King's Game, s'intégrant dans une nouvelle classe, avec le devoir de se faire de nouveaux amis, alors qu'il a déjà tout perdu une première fois... Tout le monde fait son possible pour l'aider à s'intégrer, mais il refuse tout contact avec son entourage.

Et puis, le temps passe, il recommence à prendre ses marques. Mais le jeu ne s'arrête pas comme on le veut ; pour le survivant, une seconde partie de cette malédiction du King's Game se relance...

Extrait ajouté par manon1505 2014-03-25T17:31:45+01:00

-Qu'est ce que tu as? Tu ne te plais pas, ici? À moins qu'il ne te sois arrivé quelque chose dans ton lycée?

-...

-hmm... Le mur du silence, hein? Pourtant mon nom ta fait réagir! Dis-moi... Est ce que tu as peur de te faire des amis?

Ce premier tome commence plus vite que dans la saga précédente, tout s'enchaîne, on sait déjà à quoi s'attendre mais pas les personnages. Tout va vraiment très vite, c'est assez violent, mais c'est plus dur de rentrer dans l'histoire aussi je trouve, je suis un peu moins enthousiaste que pour l'autre série, du coup, mais j'attends les prochains tomes pour me faire un peu mieux mon avis.

Assez similaire au premier tome de la première version, j'ai apprécié ma lecture.

Commentaire ajouté par Jadina1708 2023-06-27T10:30:17+02:00

Ayant apprecié la série précédente, je me suis laissée tentée par la suivante. Je ne suis pas une adepte de l'horreur en temps normal, mais j'avais bien adhéré à l'intrigue. J'ai quand même eu plus de mal à rentrer dans l'histoire cette fois-ci, à voir comment ça évolue avec les tomes suivants

Commentaire ajouté par Chouwpiii 2023-04-23T16:43:04+02:00

king's game c'est sombre, passionnant, envoutant et intriguant !

C'est juste trop bien aussi bien en manga qu'en roman

Je le conseille vivement pour ceux qui aiment les seinen

Commentaire ajouté par CindySB 2022-11-17T09:13:14+01:00

Ce tome est très ressemblant au premier de la saison précédente, en encore plus rapide. J'espère que la suite se démarquera un peu plus

Commentaire ajouté par Midine 2022-08-13T20:00:19+02:00

Suite directe de King's Game, on retrouve Spoiler(cliquez pour révéler)Nobuaki qui a survécu au précédent jeu mais en reste traumatisé et en arrivant dans ce nouveau lycée il est compliqué de s'intégrer après un tel traumatisme. Mais alors que la situation commence à s'améliorer, un nouveau jeu se lance dans la classe ! Évidemment, au début personne ne prend cela au sérieux malgré les avertissements du survivant, mais quand les ordres s'enchaînent et que les morts pleuvent, la panique gagne tout le monde et forcément tous se retournent contre celui qui semble déjà connaître ce fameux jeu.

Étant donné que l'on connaît déjà le déroulement du jeu et la rapidité à laquelle se font les premières morts, on est beaucoup moins marqué que par la première série, et le twist finale du tome ne me paraît guère de bon augure. A noter qu'en plus le dessinateur a changé depuis la série précédente et malheureusement les dessins sont moins bons que la première série, faisant encore perdre en qualité à la série.

Tout comme la première série, je ne recommande pas cette lecture...

Commentaire ajouté par Grumpyy 2022-02-20T16:54:25+01:00

On démarre sur les chapeaux de roues ! Comme pour la première partie on est tout de suite dans le bain ( de sang).

On va droit au but on perd pas de temps et qu’est ce que c’est bien. Un poil très agressif ce groupe là.

Commentaire ajouté par YumeGekkou 2021-03-31T11:50:59+02:00

J’avais été déçue par la fin de la série précédente mais en voyant cette nouvelle série, j’ai eu envie de tenter l’expérience.

Un premier tome intéressant et qui donne envie de lire la suite.

Ça commence raide dès le départ. Un tome et déjà huit victimes. De quoi va avoir l'air les quatre volumes suivants. Je crève de le savoir.

Commentaire ajouté par chica_213 2020-07-31T12:19:19+02:00

WAWWW pour un premier tome ont démarre super fort j'ai tous simplement adoré! trop hâte de lire le tome 2!

Je l'est lu d'une traite , j'ai beaucoup apprécié que sa soit l'histoire ou les personnages tout ma plus!

King's Game Extreme, Tome 1

• France : 2014-02-13 (Français)
  • Canada : 2014-03-03 (Français)

Lmtt l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-11T20:16:41+02:00

• 王様ゲーム 終極 / Ô-sama Game - Shuukyoku - Japonais