King's Game Extreme, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2013-12-21T10:31:33+01:00

Chaque nuit, par SMS, le King’s Game somme ses participants de se plier à un défi toujours plus extrême. Les joueurs ont 24 heures pour obéir… sous peine d’y laisser la vie !

Qui est l’expéditeur de ces mystérieuses injonctions ? Quelles sont les racines de ce jeu cruel ? Plus crucial encore : quand le message tombe et que la sentence est imminente, comment échapper à la mort ?

Extrait ajouté par Poney-rose 2017-07-14T14:57:46+02:00

Tu as déjà oublié, Nobu?

Je suis Natsuko, ta camarade de classe, ta partenaire de course... La pauvre fille que tu comptais laisser mourir!

Commentaire ajouté par CindySB 2023-07-07T12:17:35+02:00

Je n'ai pas vraiment apprécié cette suite, je trouve que le dessin devient moins beau et le scénario moins intéressants. Les personnages ne sont pas attachants et de fait, ça ne nous fait pas le même effet que dans la première saison de les voir mourir. Et l'histoire tourne un peu en rond.

Commentaire ajouté par Jadina1708 2023-06-27T10:31:10+02:00

Ce deuxième tome est très intéressant et m'a permise de mieux rentrer dans l'histoire que le précédent.

Commentaire ajouté par Midine 2022-08-14T15:04:32+02:00

Le jeu continue, Natsuko montre qu'elle est prête à tout pour survivre et Nobuaki est la cible de tous les ressentiments ou presque. Le cauchemar continue.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2022-02-20T17:22:04+01:00

Ce qui me titiller énormément et dont je n’avais pas de réponse dans la première partie a propos de Spoiler(cliquez pour révéler) Chiami se confirme dans ce deuxième tome.

Les graphiques représentent bien l’horreur et les monstres que deviennent ces jeunes face à ce jeu.

Commentaire ajouté par YumeGekkou 2021-03-31T11:54:54+02:00

Un deuxième tome intéressant : les personnages veulent faire un retour aux origines. J’ai hâte de lire la suite !

Si on devait comparer "la malédiction d'Another" et le "jeu du roi" , la première est plus gentille que ce dernier. Franchement , il n'y a donc pas un moyen de s'échapper de ce maudit jeu sans y laisser des vies? Au moins dans Another le moyen de s'échapper est plus ou moins évident, ce n'est pas le cas pour le jeu du roi! En plus le début de ce tome et la fin du 1 est vraiment trop tordu.

Woooosh ! Natsuko est bien plus flippante qu'on pensait. Elle cache sûrement de sombres secrets. Déjà la moitié des élèves morts, mais espérons que le mystère se résolve cette fois-ci.

Commentaire ajouté par chica_213 2020-07-31T12:20:47+02:00

Encore mieux que le tome 1 j'ai encore plus accroché ! vraiment je recommande fort fort ! j'ai kiffé

se tome 2 était super, j'est autant aimé que le premier

Une suite dans la continuité du premier tome. Très sanglante (si on compare aux deux premiers tome de King's Game). Ça promet pour la suite !

King's Game Extreme, Tome 2

• France : 2014-04-10 (Français)
  • Canada : 2014-05-05 (Français)

Lmtt l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-11T20:16:45+02:00

• 王様ゲーム 終極 / Ô-sama Game - Shuukyoku - Japonais