Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.1
Créativité 8.4
Personnages 9
Humour 8.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Kiss of Rose Princess, Tome 1

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gkone le 20-07-2011
Le père d'Anis Yamamoto a confié à sa fille, encore enfant, un collier en forme de rose supposé la tenir éloignée d'une malédiction. Mais une curieuse créature va le lui retirer et laisser derrière elle une simple carte rouge. Enjointe à déposer un baiser sur cette carte, elle fait apparaître Kaede, son camarade de classe et rival qui lui fait serment d'allégeance... contre son gré. Anis est désormais la princesse des roses, liée aux 4 chevaliers de la rose... et camarades de classe. Chacun doté d'un pouvoir unique, ils vont devoir obéir à la jeune fille... qu'ils le veuillent ou non !

Extraits

Ajouté par anonyme le 22-05-2013
Ce collier...
Tu ne dois ni l'enlever, ni le prendre.
C'est un porte bonheur , il te protégera.
Si tu le perds...
Une terrifiante, horrible...
Punition s’abattra sur toi.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Evalia le 2011-07-24 01:18:06 Editer
Evalia Or
Je n'ai lu que le premier, donc je n'ai pas encore un avis très clair, mais en tout cas, je sais que j'ai beaucoup aimé ce tome, plutôt drôle, original, et surtout bien dessiné =)
J'achèterais le deuxième afin de pouvoir me faire un véritable avis.

Les derniers commentaires ajoutés

Par othilie307 le 2015-03-16 21:51:31 Editer
Cette série... mais lisser la ! elle est juste énorme. Tout le tome son génial, les personnages drôle et attachant et surtout le plus importent dans un manga je trouve c'est que les dessin son parfait, très très beau !!! J'adore ce manga !!
Par LucieBFF le 2015-02-16 13:03:51 Editer
LucieBFF Or
J'ADORE CE TOME !! Je n'ai lu que celui-là, donc je n'ai pas un grand avis, mais wouaw ! Je l'avais vu il y a longtemps sur BN et je me suis dit "il me le faut". Et puis une amie me l'a prêté :) J'ai hâte de lire la suite !!
Par Taabata le 2014-12-03 20:27:58 Editer
L'histoire est très originale, et personnellement j'adooore les graphismes. Et les personnages. Et Kaede. xD
Une princesse avec des chevaliers craquants, un humour bien dosé et une histoire peu banale, qui dit mieux?
Par draculagirl le 2014-12-02 20:14:36 Editer
j'ai beaucoup aime ce 1er tome: il est original , avec un peu d'humour .
Pour moi qui ne suis pas une super fan de mangas je le trouve super
Par Spagetti69 le 2014-11-05 13:35:27 Editer
Qu'est-ce que je peux dire de ce manga à par qu'il est génial, les graphismes sont très beau et que l'histoire me pousse à lire la suite! Vite, vite! je veux voir la suite! XD
Par ingaelisa le 2014-10-08 12:07:20 Editer
c'est une série sympa mais sans plus elle est quand même un peu banale et même si les dessins sont beaux ce n'est pas une série exceptionnelle :)
Par Katerine le 2014-07-17 17:02:14 Editer
Une série assez intéressante, les dessins sont très bien et anis est très marrante!
Par Lily67 le 2014-07-07 23:06:33 Editer
Un début qui promet, une histoire dont on veux absolument la suite, des dessins magnifiques et des personnages plus beaux les uns que les autres.
Par bobogeek le 2014-06-17 14:07:49 Editer
Un très bon premier tome, découvert par hasard. J'ai hâte de lire la suite.
Par amelie6417 le 2014-05-30 22:08:30 Editer
Super !! Ce premier tome m'a beaucoup plu et ma donné envie de lire la suite !!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.