Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 6.9
Créativité 8.3
Personnages 8.8
Humour 7.9

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Kiss of Rose Princess, Tome 1

Editions

2011 française
Voir plus

France : 20 Juillet 2011
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gkone le 20-07-2011
Le père d'Anis Yamamoto a confié à sa fille, encore enfant, un collier en forme de rose supposé la tenir éloignée d'une malédiction. Mais une curieuse créature va le lui retirer et laisser derrière elle une simple carte rouge. Enjointe à déposer un baiser sur cette carte, elle fait apparaître Kaede, son camarade de classe et rival qui lui fait serment d'allégeance... contre son gré. Anis est désormais la princesse des roses, liée aux 4 chevaliers de la rose... et camarades de classe. Chacun doté d'un pouvoir unique, ils vont devoir obéir à la jeune fille... qu'ils le veuillent ou non !

Extraits - Kiss of Rose Princess, Tome 1

Ajouté par anonyme le 22-05-2013
Ce collier...
Tu ne dois ni l'enlever, ni le prendre.
C'est un porte bonheur , il te protégera.
Si tu le perds...
Une terrifiante, horrible...
Punition s’abattra sur toi.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Evalia le 2011-07-24 01:18:06 Editer
Evalia Or
Je n'ai lu que le premier, donc je n'ai pas encore un avis très clair, mais en tout cas, je sais que j'ai beaucoup aimé ce tome, plutôt drôle, original, et surtout bien dessiné =)
J'achèterais le deuxième afin de pouvoir me faire un véritable avis.

Les derniers commentaires ajoutés

Par sakura13015 le 2016-08-10 09:57:13 Editer
sakura13015 Or
J'ai beaucoup aimé ce premier tome, vivement la suite !
Par Wistala le 2016-07-15 13:37:32 Editer
J'ai bien aimé ce premier tome, même si au départ, je m'attendais à autre chose. Je trouve l'héroïne Anis un peu présomptueuse parfois. Enfin, au début du livre. Elle a cependant des qualité non négligeables, ainsi qu'un humour comme on l'aime. Et que dire des chevaliers ? Kaede est sûrement mon préféré (avant Asagi) ! Il m'a fait rire du début à la fin !

Malgré tout, la forme de l'histoire est un peu cliché, et rappelle beaucoup la mode "butler"... toutefois, le fond est intéressant : beaucoup de questions restent en suspens, comme par exemple, comment ces quatre garçons en sont-ils arrivés là ?

Les atouts majeurs de ce manga sont pour moi ses graphismes (juste woah !) et son humour... c'est donc un premier tome assez bon, principalement en raison de la patte de l'auteure ! Épique !
Par athena-olympia le 2016-07-07 18:20:43 Editer
athena-olympia Or
Je ne m'attendais réellement pas à... ça, quand j'ai lu le premier chapitre. En fait, ça me rappelle (au niveau de l'intrigue), un manga du style "switch girl". Mais l'idée est bonne, et j'espère qu'elle sera d'avantage exploitée dans le volume 2.
Les dessins sont magnifiques, les personnages sont drôles, peut-être un peu clichés mais je n'aurais pas fait autrement, c'est ce qui rend le tout si comique. Anis est un petit plus qui donne un côté piquant et sucré à ce tome.
Par mai96 le 2016-06-28 17:25:54 Editer
Plutôt original avec des personnages qui nous donne envie d'en savoir plus.
Par Ann33 le 2016-05-07 22:08:19 Editer
J'ai bien aimé ce petit manga.
Bien dessiné avec une histoire légère...
Par audrey91 le 2016-04-24 23:49:57 Editer
audrey91 Or
J'ai lu que ce premier tome, l'histoire reste un peu flou mais j'ai plutôt bien aimé. J'ai hâte de continuer la suite et mieux comprendre l'histoire.
Par missbookeuse-26 le 2016-04-16 16:36:12 Editer
missbookeuse-26 Or
Je ne suis pas vraiment mangas mais cette collection est juste superbe, j'ai toute suite adoré le style de l'histoire!!
Par Azamoon le 2016-03-27 19:53:57 Editer
Ce premier tome se laisse lire, et faut le dire : les graphismes sont soignés et sont un réel plaisir pour les yeux. Toutefois, je n'ai pas autant accroché que je l'aurais voulu même si je continuerai la série pour voir un peu où l'histoire mène.
Par Maite17 le 2016-03-08 13:03:43 Editer
Ce livre est bien mais sans plus. Je me suis un peu emmêler les pinceau car l'histoire est un peu confuse mais je lirais comme même les autres tome car j'ai comme même aimer ce livre.
Vivement les autres tome pour peut être découvrir de nouvelles roses plus irrésistiiiiiiible encore !!!
Par Oryana35 le 2016-03-03 17:06:54 Editer
Oryana35 Or
Je me suis laissée tenter et j'ai bien aimer.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.