Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 24-04 ajouté par Nessara (Ma PAL(pile à lire))
  • 24-04 commenté par Ory35
  • 24-04 ajouté par Ory35 (Liste d'argent)
  • 24-04 commenté par loutre_en_or
  • 24-04 ajouté par loutre_en_or (Liste d'argent)
  • 24-04 ajouté par Mars_33 (Je suis en train de lire)
  • 20-04 ajouté par Lucy00035 (Liste de diamant)
  • 20-04 ajouté par lisangix (Liste de diamant)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.9
Créativité 8.3
Personnages 8.9
Humour 8.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Kiss of Rose Princess, Tome 1

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gkone le 20-07-2011
Le père d'Anis Yamamoto a confié à sa fille, encore enfant, un collier en forme de rose supposé la tenir éloignée d'une malédiction. Mais une curieuse créature va le lui retirer et laisser derrière elle une simple carte rouge. Enjointe à déposer un baiser sur cette carte, elle fait apparaître Kaede, son camarade de classe et rival qui lui fait serment d'allégeance... contre son gré. Anis est désormais la princesse des roses, liée aux 4 chevaliers de la rose... et camarades de classe. Chacun doté d'un pouvoir unique, ils vont devoir obéir à la jeune fille... qu'ils le veuillent ou non !

Extraits

Ajouté par Dalliala le 22-05-2013
Ce collier...
Tu ne dois ni l'enlever, ni le prendre.
C'est un porte bonheur , il te protégera.
Si tu le perds...
Une terrifiante, horrible...
Punition s’abattra sur toi.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Evalia le 2011-07-24 01:18:06 Editer
Evalia Or
Je n'ai lu que le premier, donc je n'ai pas encore un avis très clair, mais en tout cas, je sais que j'ai beaucoup aimé ce tome, plutôt drôle, original, et surtout bien dessiné =)
J'achèterais le deuxième afin de pouvoir me faire un véritable avis.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Ory35 le 2014-04-24 20:31:57 Editer
Très sympa. Le premier tome met en place l'intrigue doucement. On peut certes se poser des questions, mais je pense que l'auteur à voulu faire une sorte de présentation. En tout cas, je vais me laisser tenter par la suite.
Par loutre_en_or le 2014-04-24 12:23:24 Editer
J'ai bien aimé ce premier tome, on sent qu'au final il va devoir y avoir une sorte de choix ^^
Par tioralak le 2014-03-26 13:04:12 Editer
Petit manga plutôt pas mal.
Certaines liaisons entre les parties sont un peu bizarre, et on a parfois un peu de mal à suivre mais c'est quand même sympa. Les personnages sont attachants, l'action ainsi que l'humour son bien présents !
Par kaoruko le 2014-02-19 15:31:38 Editer
kaoruko Or
Une amie ma prêtée le tome et maintenant je n'arrête plus j'adore ce manga les dessin l'histoire...
moi mais personnages préférer son ceux de la rose rouge et noir et vous c'est qui?
Par JinJie le 2013-12-29 13:14:15 Editer
Ce n'est que le premier tome, il met donc un peu tous en place mais il promet d'être intéressant et j'aime déjà Kaede et Mutsuki.
Par sepras le 2013-11-26 17:39:43 Editer
J'ai lu ce premier tome très divertissant et j'aime assez les dessins. Bon ok, j'ai lu ce livre en dix minutes puis je l'ai relue. C'est différents des autres mangas que j'ai lue et j'aurai plutôt vue ce mangas en anime mais je ne suis pas déçue. C'est un mangas simple, assez mignon et l'histoire démarre vite. Bien sur les 4 chevaliers était si prévisible, si facile à deviner avant même de les voir. Vraiment un mangas à lire pour se détendre, facile. Je le recommande à tous.
Par Midorii le 2013-11-22 19:12:03 Editer
Super manga, j'ai vraiment étais très contente de le lire !
Par Sakamoto-Alice le 2013-11-11 22:47:24 Editer
Pour le moment l'histoire me plait. Aya Shouoto dessine bien !
Par cestmoi le 2013-10-13 19:55:35 Editer
J'adore la couverture!!! Elle est trop belle!! Mon chevalier préféré est Kaede!!! Anis est trop mignonne!!!!!!
Par Fina-fire le 2013-10-03 21:45:47 Editer
Fina-fire Or
Premier tome d'une série géniale !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.