Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 6.9
Créativité 8.3
Personnages 8.8
Humour 7.9

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Kiss of Rose Princess, Tome 1

France : 20 Juillet 2011
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gkone le 20-07-2011
Le père d'Anis Yamamoto a confié à sa fille, encore enfant, un collier en forme de rose supposé la tenir éloignée d'une malédiction. Mais une curieuse créature va le lui retirer et laisser derrière elle une simple carte rouge. Enjointe à déposer un baiser sur cette carte, elle fait apparaître Kaede, son camarade de classe et rival qui lui fait serment d'allégeance... contre son gré. Anis est désormais la princesse des roses, liée aux 4 chevaliers de la rose... et camarades de classe. Chacun doté d'un pouvoir unique, ils vont devoir obéir à la jeune fille... qu'ils le veuillent ou non !

Extraits - Kiss of Rose Princess, Tome 1

Ajouté par anonyme le 22-05-2013
Ce collier...
Tu ne dois ni l'enlever, ni le prendre.
C'est un porte bonheur , il te protégera.
Si tu le perds...
Une terrifiante, horrible...
Punition s’abattra sur toi.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Evalia le 2011-07-24 01:18:06 Editer
Evalia Or
Je n'ai lu que le premier, donc je n'ai pas encore un avis très clair, mais en tout cas, je sais que j'ai beaucoup aimé ce tome, plutôt drôle, original, et surtout bien dessiné =)
J'achèterais le deuxième afin de pouvoir me faire un véritable avis.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Ann33 le 2016-05-07 22:08:19 Editer
J'ai bien aimé ce petit manga.
Bien dessiné avec une histoire légère...
Par audrey91 le 2016-04-24 23:49:57 Editer
audrey91 Or
J'ai lu que ce premier tome, l'histoire reste un peu flou mais j'ai plutôt bien aimé. J'ai hâte de continuer la suite et mieux comprendre l'histoire.
Par missbookeuse-26 le 2016-04-16 16:36:12 Editer
missbookeuse-26 Or
Je ne suis pas vraiment mangas mais cette collection est juste superbe, j'ai toute suite adoré le style de l'histoire!!
Par Azamoon le 2016-03-27 19:53:57 Editer
Ce premier tome se laisse lire, et faut le dire : les graphismes sont soignés et sont un réel plaisir pour les yeux. Toutefois, je n'ai pas autant accroché que je l'aurais voulu même si je continuerai la série pour voir un peu où l'histoire mène.
Par Maite17 le 2016-03-08 13:03:43 Editer
Ce livre est bien mais sans plus. Je me suis un peu emmêler les pinceau car l'histoire est un peu confuse mais je lirais comme même les autres tome car j'ai comme même aimer ce livre.
Vivement les autres tome pour peut être découvrir de nouvelles roses plus irrésistiiiiiiible encore !!!
Par Oryana35 le 2016-03-03 17:06:54 Editer
Oryana35 Or
Je me suis laissée tenter et j'ai bien aimer.
Par Punchina le 2016-01-30 13:05:04 Editer
Il est difficile à la fin de ce premier tome de se faire un véritable avis, pour l'instant pour ma part c'est surtout un ressenti et je dois dire que j'aime vraiment beaucoup. Les bases sont posées pour les prochains tomes, on se familiarise doucement avec les personnages et il y a quand même une certaine intrigue, j'ai hâte de découvrir ce qu'il va se passer.
Par cocolastico le 2016-01-07 17:42:16 Editer
Tres bonne suite, rien a redire sinon que c'est pas cool de vouloir sacrifier un BG (surtout lui). Ce qui l'on lu me comprendront ....

:-)
Par SuperFannou le 2015-10-22 18:48:50 Editer
J'ai lu ce premier tome sans vraiment accrocher.
Malgré les graphismes très soignés et beaux, j'ai trouvé l'histoire sans grand intérêt, et je dois avouer que ce premier tome m'a un peu perdue.
Après, je n'ai pas passé un mauvais moment à lire ce manga, mais je n'ai pas non plu adoré (plus comme un passe temps).
Je pense pas lire la suite, malheureusement.
Par LilaJune le 2015-09-29 12:12:10 Editer
LilaJune Or
Je n'avais jamais lu de mangas et donc il s'agit de mon premier, prêté par une amie... et franchement je suis scotchée : c'est du délire ! Y'a plein de roses partout et je ne comprends rien du tout à cette histoire de malédiction... ce qui ne m'empêche absolument pas d'adorer et d'attendre avec impatience de savoir la suite.
Perso, mon préféré, c'es Kaede ;) et je déteste ce chat vampire pour avoir empêché une moment hyper mignon de se produire !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.