Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 6.9
Créativité 8.3
Personnages 8.9
Humour 8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Kiss of Rose Princess, Tome 1

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gkone le 20-07-2011
Le père d'Anis Yamamoto a confié à sa fille, encore enfant, un collier en forme de rose supposé la tenir éloignée d'une malédiction. Mais une curieuse créature va le lui retirer et laisser derrière elle une simple carte rouge. Enjointe à déposer un baiser sur cette carte, elle fait apparaître Kaede, son camarade de classe et rival qui lui fait serment d'allégeance... contre son gré. Anis est désormais la princesse des roses, liée aux 4 chevaliers de la rose... et camarades de classe. Chacun doté d'un pouvoir unique, ils vont devoir obéir à la jeune fille... qu'ils le veuillent ou non !

Extraits

Ajouté par anonyme le 22-05-2013
Ce collier...
Tu ne dois ni l'enlever, ni le prendre.
C'est un porte bonheur , il te protégera.
Si tu le perds...
Une terrifiante, horrible...
Punition s’abattra sur toi.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Evalia le 2011-07-24 01:18:06 Editer
Evalia Or
Je n'ai lu que le premier, donc je n'ai pas encore un avis très clair, mais en tout cas, je sais que j'ai beaucoup aimé ce tome, plutôt drôle, original, et surtout bien dessiné =)
J'achèterais le deuxième afin de pouvoir me faire un véritable avis.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Punchina le 2016-01-30 13:05:04 Editer
Punchina Or
Il est difficile à la fin de ce premier tome de se faire un véritable avis, pour l'instant pour ma part c'est surtout un ressenti et je dois dire que j'aime vraiment beaucoup. Les bases sont posées pour les prochains tomes, on se familiarise doucement avec les personnages et il y a quand même une certaine intrigue, j'ai hâte de découvrir ce qu'il va se passer.
Par cocolastico le 2016-01-07 17:42:16 Editer
Tres bonne suite, rien a redire sinon que c'est pas cool de vouloir sacrifier un BG (surtout lui). Ce qui l'on lu me comprendront ....

:-)
Par SuperFannou le 2015-10-22 18:48:50 Editer
J'ai lu ce premier tome sans vraiment accrocher.
Malgré les graphismes très soignés et beaux, j'ai trouvé l'histoire sans grand intérêt, et je dois avouer que ce premier tome m'a un peu perdue.
Après, je n'ai pas passé un mauvais moment à lire ce manga, mais je n'ai pas non plu adoré (plus comme un passe temps).
Je pense pas lire la suite, malheureusement.
Par LilaJune le 2015-09-29 12:12:10 Editer
Je n'avais jamais lu de mangas et donc il s'agit de mon premier, prêté par une amie... et franchement je suis scotchée : c'est du délire ! Y'a plein de roses partout et je ne comprends rien du tout à cette histoire de malédiction... ce qui ne m'empêche absolument pas d'adorer et d'attendre avec impatience de savoir la suite.
Perso, mon préféré, c'es Kaede ;) et je déteste ce chat vampire pour avoir empêché une moment hyper mignon de se produire !
Par RandR le 2015-08-31 13:04:49 Editer
J'aime bien le principe des cartes ainsi que les différentes couleurs pour chaque chevalier je trouve ce manga superbe
Par morganed le 2015-04-28 16:12:49 Editer
Je ne suis pas très fan des mangas mais franchement j'ai beaucoup celui là, je viens tout juste de finir le premier donc mon avis n'est pas encore très clair mais pour l'instant j'aime bien.
Par mangafan42110 le 2015-04-27 19:22:30 Editer
Ce manga est très interresant.j'ai tout de suite accroché et je me suis laissé emporter dans cette univers caracteristiques a Aya Shouoto.Je pense après avoir lu la totalité de la série et je trouve que même si pour moi l'héroine semble tout droit sortir des clichés du Shojo ce manga aux editions soleil manga décrit des personnages au vie plus que tourmentée donc pour ceux qui n'ont pas peur de lire 12 tome ,je leur conseille franchement.
Par othilie307 le 2015-03-16 21:51:31 Editer
Cette série... mais lisser la ! elle est juste énorme. Tout le tome son génial, les personnages drôle et attachant et surtout le plus importent dans un manga je trouve c'est que les dessin son parfait, très très beau !!! J'adore ce manga !!
Par LucieBFF le 2015-02-16 13:03:51 Editer
J'ADORE CE TOME !! Je n'ai lu que celui-là, donc je n'ai pas un grand avis, mais wouaw ! Je l'avais vu il y a longtemps sur BN et je me suis dit "il me le faut". Et puis une amie me l'a prêté :) J'ai hâte de lire la suite !!
Par Taabata le 2014-12-03 20:27:58 Editer
L'histoire est très originale, et personnellement j'adooore les graphismes. Et les personnages. Et Kaede. xD
Une princesse avec des chevaliers craquants, un humour bien dosé et une histoire peu banale, qui dit mieux?
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.