Krewe of Hunters, Tome 8 : Les Démons du passé

Description ajoutée par letty85 2014-12-11T23:38:39+01:00

Le musée Tarleton-Dandridge. Une somptueuse demeure du dix-huitième siècle chargée d’histoire… et de secrets. Qui, deux jours plus tôt, s’est caché dans ce sinueux manoir niché au cœur de Philadelphie pour y assassiner Julian Mitchell, l’un des guides, en lui transperçant la gorge d’une baïonnette ? C’est la question qui obsède l’agent Tyler Montague, envoyé sur place par le FBI pour enquêter sur l’affaire. Une question à laquelle il doit trouver une réponse, et vite, car le meurtrier va frapper de nouveau, il en est persuadé. Voilà pourquoi il doit à tout prix s’assurer la collaboration de la séduisante Allison Leigh, la responsable du musée – la seule à en connaître tous les mystères. Seulement voilà, en état de choc depuis qu’elle a découvert le cadavre de son collègue et ami, Allison se montre plus que réticente à l’idée de lui parler. Pire, elle refuse de reconnaître que, comme lui, elle possède le don étrange et unique de dialoguer avec les morts…

Il le prit puis, de nouveau, perçut un bruit. Il fronça les sourcils. Il savait pertinemment qu'il n'y avait personne dans le grenier, pourtant.

- Heureusement que je n'ai pas peur des fantômes ! marmonna-t-il.

Il attendit quelques instant, vaguement mal à l'aise.

A présent, il avait nettement l'impression qu'on l'épiait.

Et même qu'on le suivait.

Encore un roman sans surprise. J'ai aimé l'histoire mais comme beaucoup de tomes de cette série, l'intrigue n'est pas assez approfondie et les personnages me paraissent parfois bien naïfs. Malgré tout, c'est plaisant à lire.

je n'ai pas trop apprécié ce tome. mais pour des personnes qui suit ardument la série peut apprécier.

Une lecture vraiment passionnante. Des personnages décrit avec juste la bonne dose de sentiments, de détails pour les rendre attirant.

En ce qui concerne l'enquête, elle est très prenante. Beaucoup de suspense, de mystère.

Je pense que je lirai d'autres livres de cette auteure car l'écriture est fluide et prenante.

Excellent.

Je retrouve tout ce que j'aime chez Heather Graham, dans ce roman.

Il y a du suspense, de la romance, du mystère, des frissons, une ambiance inquiétante et romantique, de l'histoire et bien sûr des fantômes.

Gros coup de coeur pour ce 8ème volet des chasseurs de fantômes. J'ai adoré l'enquête concernant la mort de Julian mais c'est surtout l'aspect historique qui m'a passionné. L'auteure nous apprend une quantité de chose sur le conflit entre les colons américains et l'empire britannique, mais aussi sur les Pères Fondateurs. Et l'enquête sur la mort mystérieuse de Lucy Tarleton m'a tenu en haleine jusqu'à la fin.

J'adore, j'adore, j'adore.

C'est définitivement, un roman que j'approuve et recommande !

J'ai adoré l'histoire et les personnages!!

Y'a deux meurtres à résoudre: un dans le passé et un dans le présent.

J'ai pas réussit à trouver l'assassin parce qu'il est difficile de connaître ses motivations avant la fin

J'ai adoré les personnages de Allison et Tyler ainsi que Julian le fantôme!

Krewe of Hunters, Tome 8 : Les Démons du passé

• France : 2015-03-01 - Poche (Français)

• The Uninvited - Anglais