KylieGalen
avatar de KylieGalen
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'habite au Québec. J'adore être entourer par les gens que j'aime. Je lis beaucoup pour une fille de mon âge et mes professeur tout comme mes parents en son exaspérer. Je suis une grande fan de 5SOS!
voir plus
A propos des livres
J'aime beaucoup les histoires d'amours. Qu'elles soient fantastique ou vraisemblables je les aime tous autant qu'elles sont. J'aime partagés mes lecture avec mes meilleurs amies. Les livres me permettent de m'évadé de ma vie des plus banale pour vivre des choses formidable a travers les personnages.

A propos de tout
Je voudrais lire le plus de livre que je peux et vivre mes rêve qui sont des plus ambitieux!
Activité récente de KylieGalen
2024-02-29 21:54:42
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
KylieGalen
Livres dans ma bibliothèque : 370

Pays, Ville : Canada, Montérégie
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
94%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en SteampunkCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec KylieGalen est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (18)

AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
01-04-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Joyau" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Jessicaelle09 a écrit :
09-07-2015
Hello, félicitation pour ton score à mon quizz sur Maybe Someday.
Sophie9207 a écrit :
02-06-2015
Merci d'avoir participer a mon quizz sur les chansons disney ! Je t'invite à faire mon autre quizz sur le tome 6 d'harry potter (assez difficile). Tu trouveras le lien dans ma description :)
08-05-2015
Oui mais son perso a toujours été comme ça façon, avoir des réactions connes, changer d'avis au dernier moment... Et oui Damon/Elena ca a toujours été la base des bases. Moi aussi je vois bien Bonnie et Kai ensemble ! Mais chaque que je le dis on me prend pour une psychopathe x)
07-05-2015
Franchement à la limite si elle mourrait ce serait plus crédible. Parce que avec la mentalité du personnage je la vois très très mal quitter volontairement tout les autres. Et encore une fois elle m'a énervée à la fin, à empêcher Damon de prendre le remède ^^
28-04-2015
Pareil, je trouve qu'ils auraient du finir la série sur cette saison. Parce que la ca va être quoi, la série ça part d'elle quand même, même si j'aime pas spécialement son perso je vois mal comment on peut faire une saison sans elle (je sens d'ailleurs la demi saison finale tu penses pas ?). Ca va être quoi ? Elle va prendre le remède et puis se barrer (super crédible en connaissant le perso) comme ça ?
25-04-2015
Non pas encore, je vais le regarder ce soir, il est bien ? Je sens mal la fin de saison vu que Nina quitte le casting de la saison 7, je vois mal comment on peut se débarrasser du perso principal principal de la série comme ça...
19-04-2015
Damon c'est la base, je suis la diffusion américaine donc j'en suis au 18 de la saison 6 et toi ?
Miss_Coco2001 a écrit :
03-01-2015
salut, merci d'avoir participer a mon quizz sur sorcière tome 15 et bravo pour ton score!!
03-01-2015
Merci *-* Moi aussi j'ai eu un véritable coup de foudre avec celui la :p
22-11-2014
Moi aussi *-* Bon là je n'ai vu que les deux premiers mais je suis aussi à la saison 6
22-11-2014
Mercii enfin ce n'est pas mon montage personnellement car c'est une amie qui me l'a passée en sachant que j'aimais cette série mais oui c'est sûr qu'il est très beau.

Tu en ai a quel saison de Vampire Diaries ? :)
16-11-2014
Nina est trop belle sur ton avatar !! *-*
Elodieee a écrit :
19-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
xLyna a écrit :
09-07-2014
Je suis ravie d'apprendre que le film est fidèle au livre !
xLyna a écrit :
28-06-2014
Slt! Merci d'avoir participé à mon quizz sur " Nos étoiles contraires" j'espère qu'il t'a plu ^^ Je ne sais pas toi mais personnellement j'ai hâte que le film sort !!
curieuse a écrit :
29-05-2014
Hey, merci d'avoir participé à mon quiz sur les personnages de disney et bravo pour ton score de 100%!