L-DK, tome 8

Description ajoutée par Laure17 2016-01-13T17:15:08+01:00

Soutenue par Wataru, Aoi décide une fois de plus de faire un pas vers Shûsei. Une nouvelle colocation chargée de sentiments s’ouvre-t-elle à notre héroïne ? Le mystère qui enveloppe le passé de Shûsei sera-t-il dévoilé ? Les cœurs vibrent plus que jamais sous un seul et même toit !

Extrait ajouté par Nelouchou 2018-02-06T21:37:06+01:00

C'est en rentrant du boulot que j'ai découvert cette passerelle. Et ça m'a émerveillé. J'ai eu envie de te montrer ça. Même si ce ne sont que de petites choses... peu importe... mais je voudrais qu'on se créé des souvenirs tous les deux... Moi... contrairement à ce que tu dis, je ne suis pas nonchalant. Ça ne veut pas dire que je suis pressé, non plus... Pour le moment, ce serait déjà pas mal de passer du temps ensemble, comme avant... et d'avancer pas à pas... Pigé ?

Très très bon manga, je prend plaisir a lire et relire dommage de toujours devoirs attendre aussi longtemps pour lire les tomes en français !

Mais je vous assure que la suite est encore plus marrante XD

Spoiler(cliquez pour révéler)AHAH! au chapitre 3 de ce tome, comment j'ai explosé de rire en voyant la note "Sans déconner c'est ça le romantisme ? Des phares de Bagnoles ?" Ahah x')

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-11-01T19:15:57+01:00

Enfin ils sont ensemble ! Ce tome m'a beaucoup fait rire surtout que j'avais vu que Shusei ne jouerait le jeu que pour mieux l'avoir

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2022-07-18T16:20:45+02:00

très bon huitième tome des aventures d’Aoi et de Shûsei,, l'histoire reste prenante

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2022-03-06T16:58:36+01:00

Enfin une possible résolution de ce triangle amoureux qui trainait depuis plusieurs tomes. Prévisible et cliché, comme tous les autres tomes précédents mais agréable à lire.

Commentaire ajouté par lois21 2021-12-28T20:18:25+01:00

Un fin qui donne absolument envie de lire la suite. Pour le moment la mangaka a très bien joué ses cartes de l'évolution dans l'intrigue. C'est amusant, frais, et parfois touchant. Je valide !

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-15T23:25:42+02:00

Un excellent tome ! Enfin on a les raisons de Shusei pour avoir repousser Aoi, et enfin notre petit couple démarre pour de vrai ! Il était temps ! Merci à Wataru pour son petit coup de pouce même si j'ai pas toujours été fan de toutes ses façons de faire ! C'est triste pour le passé de Shusei, mais c'est bien qu'il décide de commencer à avancer. Par contre j'ai pas compris son délire, parfois il fait vraiment de la merde et on sait pas pourquoi, notamment avec le père de Aoi ! M'enfin, on le saura peut être au prochain épisode hein ! En tout cas, enfin Aoi retrouve le sourire !

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-09-13T03:08:38+02:00

Ahhhhh, le père de Aoi qui débarque ça annonce des scènes sympas !!!

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2021-01-31T13:57:00+01:00

Enfin un tome digne de ce nom ! La relation entre Aoi et Shusei évolue et ils communiquent. J'ai aussi trouvé ce tome plein d'humour, il m'a fait bien fait rire.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2020-12-19T02:34:04+01:00

Enfin un tome où les personnages ont des comportements normaux ( excepté la fin ). A voir où cela nous mène...

Commentaire ajouté par camille80 2020-11-28T12:36:25+01:00

J'adore de fou de plus en plus, la relation est trop cool, Shusei me fait tellement rire parfois !

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-06-18T10:12:56+02:00

Aoi ne se démotive pas et continue d’essayer de parler avec Shûsei pour qu’il se rapproche d’elle. Si au départ il se renferme sur lui même, il va finir par lui révéler une partie douloureuse de son passé qui explique pourquoi il a du mal à révéler ses sentiments.

Le père d’Aoi va s’inviter chez elle à l’improviste pour prendre de ses nouvelles vu qu’il en a peu par téléphone. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’elle vit avec un homme plus âgé et qu’elle s’intéresse à lui…

Pour essayer de lui cacher la vérité, Aoi va demander à Shûsei de sortir quelques heures, mais ce dernier ne se montre pas très coopératif…

J’ai beaucoup aimé ce tome et vu ce qu’il se passe dans les dernières pages, j’enchaîne directement avec le tome suivant qui est déjà dans ma pile à lire ! ♥

L-DK, tome 8

• France : 2016-03-09 (Français)

Yhuri l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T18:50:22+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:16:07+01:00
Saja17 l'ajoute dans sa biblio or