L-DK, tome 3

Description ajoutée par Laure17 2015-01-27T22:37:51+01:00

Aoi et Shûsei reprennent leur facétieuse cohabitation, mais cette fois, la jeune fille a pris conscience de ses sentiments. En revanche, ceux de son colocataire, qui passe toujours le plus clair de son temps à la taquiner, sont bien difficiles à décrypter. Alors, quand l’entourage du garçon commence à se mêler de leur relation, le cœur d’Aoi s’emballe et lui fait découvrir la douce amertume de l’amour. Comment faire les bons choix quand on n’a encore jamais embrassé un garçon et que de déloyales tentations frappent à la porte ? La jeune lycéenne fait ses premiers pas sur un chemin sinueux dont Shûsei semble déjà connaître les arcanes.

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-08-05T20:52:59+02:00

-on en a déjà parlé, non ?

C'est tout de même toi qui le disais...c'est pour rendre Shusei heureux.

Je voudrais pouvoir aider mon petit frère à trouverle bonheur en amour.

Et la fille qui pourra lui apporter ça...je souhaite vraiment que ce soit toi .

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2023-09-26T15:12:03+02:00

Un troisième tome riche en rebondissements, j'aimerai tellement qu'ils soient heureux et qu'ils s'avouent leur amour..

Commentaire ajouté par Renardelectrice 2023-03-22T13:13:58+01:00

Toujours aussi agréable comme lecture pour le moment je ne m'ennuie pas et c'est très sympa à lire

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-11-01T14:20:36+01:00

Découvrir le grand frère de Shusei donne un nouveau tournant à l'histoire mais bon Aoi est vraiment très naive, elle se laisse beaucoup trop faire, trop toucher aussi que ça soit par Shusei ou son frère

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2022-07-18T16:07:44+02:00

très bon 3eme tome, dans la continuité des précédents, je recommande

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2022-03-04T17:11:33+01:00

Toujours pas de grandes avancées mais le tome s lit rapidement. A voir par la suite.

Commentaire ajouté par lois21 2021-11-18T09:24:21+01:00

Encore un troisième tome réussi !

Cette histoire est toujours aussi addictive et drôle, on s'attache de plus en plus aux personnages, on en apprend plus sur eux et les retournements de situations sont inattendus !

Agréable moment !

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-15T19:47:12+02:00

Un très bon tome ! J'aime vraiment beaucoup l'histoire de ca manga, je sens qu'il y a tellement de choses, de potentiel ! Le couple de Aoi et Shusei même s'il n'existe pas encore est très accrocheur ! J'ai juste pas forcément appréciée qu'elle se laisse entrainer par le frère de Shusei dans cette idée stupide de jalousie. Et en plus, je sais pas quoi penser du frère, un coup on a envie de le croire sympathique et après t'es plus sûr.. Mais bon j'adore quand même alors hâte de voir la suite !

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-09-11T03:57:16+02:00

Encore un excellent tome avec la venue du frère de shusei !

Commentaire ajouté par Grumpyy 2020-12-05T14:43:27+01:00

Au vu du comportement des personnages, j’ai l’impression qu’ils ont 25 ans et non 16.

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-11-29T16:25:09+01:00

Aoi m'a un agacé dans cette suite, je l'ai trouvé beaucoup trop passive face à ce qui lui arrivait.

L-DK, tome 3

• France : 2015-05-06 (Français)

Yhuri l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T18:49:35+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:15:40+01:00
Saja17 l'ajoute dans sa biblio or