L-DK, tome 4

Description ajoutée par Laure17 2015-02-11T17:09:40+01:00

Après avoir volé un baiser à Aoi et l’avoir poussée à jouer avec les sentiments de Shûsei, le grand frère du jeune homme a semé le trouble dans le cœur de la naïve lycéenne dont le sang ne fait qu’un tour lorsqu’il refait surface. De son côté, Shûsei est imperturbable et ses sentiments restent insondables. Mais derrière les taquineries qui ponctuent le quotidien des deux colocataires, se cache une complicité de plus en plus profonde que rien ne semble pouvoir affecter. Et c’est bien ce qui tourmente Aoi. Leur relation lui devient si précieuse qu’elle tremble de pouvoir la perdre en déclarant sa flamme et en cédant à ses désirs les plus intimes. Le cœur et le corps s’affrontent dans un volume empli de tentations, de rires et de complicité.

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-08-22T19:27:56+02:00

Ouais, j'ai changé d'avis. A partir de maintenant, prépare-toi à en prendre plein la tronche !

Commentaire ajouté par Renardelectrice 2023-03-22T13:14:50+01:00

Une bonne saga pour le début mais sa commence à devenir redondant et un peu trop guimauve

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-11-01T14:24:28+01:00

Un tome intéressant où l'on voit que le manipulateur que se revele etre le frere de Shusei dévoile son plan ! J'aime beaucoup Aoi à vrai dire je la trouve mignonne, féroce et passionnée !

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2022-07-18T16:10:23+02:00

très bonne suite, j'adore ce manga, les personnages et l'univers, je recommande

Commentaire ajouté par Liaju 2022-04-24T13:54:01+02:00

Après une longue pause dans la série, je reprend avec ce tome ma foi bien sympathique.

Sans doute à cause de ma pause, les dessins m'ont un peu déroutés, un peu différents de la couverture.

Sinon à part cela l'histoire continue, on a des rapprochements et je continue à trouver l'histoire de nos colocataires drôle et mignonne.

On a aussi l'introduction de deux nouveaux personnages qui viennent mettre un peu d'harissa dans leur relation 😂

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2022-03-04T17:12:58+01:00

Toujours les mêmes points à commenter sans grands changements, une romance toute en douceur et très lycéenne. A voir par la suite de nouveau.

Commentaire ajouté par allexrusso94200 2022-02-11T13:14:49+01:00

Super tome

Commentaire ajouté par lois21 2021-11-20T01:42:42+01:00

Un peu moins d'humour dans ce tome mais l'intrigue avance doucement. On rencontre encore de nouveaux personnages, de nouvelles péripéties se mettant en travers de la route de nos deux héros.

C'est addictif et les personnages toujours aussi attachants

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-15T20:24:45+02:00

Toujours aussi bien ! Franchement, je ne vois pas le temps passé, j'enchaine les tomes les uns à la suite des autres et c'est vraiment accrocheur ! J'aime vraiment beaucoup le personnage de Shusei mais j'ai hâte de creuser un petit peu plus dans sa tête à lui, voir ce qu'il pense et tout ça ! J'aime aussi beaucoup le frère de Aoi, même s'il est très extravagant. Par contre faut vraiment que Aoi arrête d'écouter les autres et après de de tenter les choses sur Shusei, c'est grave cramé, tellement que j'ai mal pour elle ahah !

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-09-12T03:20:27+02:00

Ah le tome 4 , les feu d'artifices ont toujours ces effets la !!!

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-12-18T02:13:57+01:00

Ce manga se lit très rapidement et est plein d'humour. Dans ce tome nous faisons la connaissance de la cousine de Shusei et du frère d'Aoi.

L-DK, tome 4

• France : 2015-07-15 (Français)

Yhuri l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T18:49:44+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:15:44+01:00
Saja17 l'ajoute dans sa biblio or