L'Académie Alice, tome 10

Description ajoutée par anonyme 2010-09-08T19:13:38+02:00

C'est le Nouvel An à l'Académie.

Mikan est folle de joie, car tout le monde lui fête son 11e anniversaire.

C'est alors qu' Hotaru reçoit de la directrice du collège une invitation à un énigmatique salon de jolies jeunes filles, dans le " Jardin d'Eden". Plus étrange, Mikan y est également conviée par le biais d'une bille de loto ...

Dans le 10e tome de cette comédie scolaire pleine de magie, découvrez également une histoire bonus vous racontant la vie du frère d' Hotaru à l'école primaire.

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-30T08:13:56+02:00

Chacune des trois écoles de l'Académie Alice a un trait particulier. le primaire est un groupe de téméraires impulsifs, le collège est une serre ou croissent les rumeurs et au lycée dominent le plus profond individualisme et l'obsession du secret.

L'académie Alice - Tome 10

9.5/10

Je ne sais plus quoi dire à part lisez ce foutu chef d’œuvre !

Voilà.

Commentaire ajouté par nath58140 2019-12-07T20:18:05+01:00

Un tome qui nous en apprend plus sur l intrigue et qui donne envie de savoir la suite

Commentaire ajouté par beckygirly 2018-11-10T11:51:40+01:00

L'intrigue reprend dans ce tome, avec un Natsume énigmatique qui n'hésite pas à mentir pour mener sa propre enquête dans un lieu bien mystérieux et seulement réservé aux filles

Les quelques scènes de lui accroché à Mikan sont mignonnes et montrent l'évolution de leur relation.

La soirée reste assez mystérieuse et particulière, mais la fin réserve une très bonne surprise qui fait monter la tension et donne envie de lire la suite.

Je tiens vraiment à tirer mon chapeau à l'auteur qui nous délivre une série fantastique... Tout va en s'améliorant : l'intrigue toujours plus recherchée et sans ennuis, les personnages toujours plus profond, un équilibre parfait entre humour et trame psychologique... J'adhère !

Ca se voit dans ce tome : il y a de la rigolade, mais la trame avance sans non plus se brusquer, tout cela pour découvrir le passé de personnages principaux qui pourtant sont apparut dès le départ, des sentiments et de nouveaux mistères.

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-02-27T01:50:22+01:00

Beaucoup de mystères dans ce tome, tout d'abord avec ce jardin d'Eden dont seules les filles invitées par la directrice du collège peuvent y entrer. De ce fait, on en apprend énormément sur le caractère de Dame Himimeya.

Mais surtout la question que l'on se pose est pourquoi Natsume a-t-il fait semblant d'être toujours collé à Mikan ? Sans doute pour entrer dans le jardin d'Eden qui est normalement interdit aux hommes, afin de secourir sa sœur dont nous ne connaissons l'existence que grâce aux souvenirs de Natsume, mais cela reste encore à être confirmé dans le prochain tome, surtout que la fin de celui-ci nous laisse un peu perplexe.

Sinon j'ai trouvé le bonus sur la vie du frère d'Hotaru lorsqu'il était en primaire vraiment mignon !

Commentaire ajouté par helenanou 2015-01-09T00:23:39+01:00

Un peu tirée par les cheveux cette cérémonie dans le jardin privé des fleurs. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai bien aimé le petit mensonge de Natsume pour rester coller à Mikan.

Commentaire ajouté par Blondi 2014-12-25T17:55:42+01:00

Trop émouvant ! On découvre enfin l'histoire de ce personnage énigmatiques !

Commentaire ajouté par Glace 2014-07-28T20:55:43+02:00

de l aventure encore et toujours ! passionnant ça avance très bien !

Commentaire ajouté par whywelove 2014-04-19T20:33:14+02:00

Je trouve que la série ne fait qu'évoluer de manière positive.

Je trouve que ce manga est vraiment intéressant et je le conseille.

Commentaire ajouté par gaoulle 2014-01-14T16:44:46+01:00

Natsume et Mikan sont deux personnages vraiment surprenants est particulièrement touchants ! On se prend vite au jeu, la complicité qui naît au fur et à mesure entre ces jeunes enfants est très émouvante surtout lorsque les événements se passent parmi des scènes instables. C'est d'ailleurs dans ces temps là que l'on ressent ambiguïté de leur relation. L'environnement des deux personnages, pourtant si différents, forment leur complicité. J'adore cette série et la conseille.

L'Académie Alice, tome 10

• France : 2009-04-22 - Poche (Français)

Shiki13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-29T12:35:27+02:00
Lisabsk l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-29T02:05:38+02:00