en ligne: 16 membres, 47 invités
Logo Booknode
booknode_text
Les 30 dernières évaluations et commentaires
  • ...
X
Créez votre bibliothèque en ligne
Rencontrez des lecteurs partageant vos goûts
Découvrez nos tops livres et auteurs

Booknode est entièrement gratuit !

Soyez alerté lors des sorties des livres que vous attendez !

L'accro du shopping à Manhattan

(format : AAAA-MM-JJ)
 Surveiller ce livre
surveillé par 5 membre(s)


Les gens aiment aussi :
On en parle ici :      
Forum   
Actus   
Livres ayant des thèmes similaires
Mur de commentaires
zara29 le 2010-07-24 21:57:45 à écrit : Modifier/Supprimer
Le schéma de ce tome me fait penser à Bridget Jones. Becky n'a pas changé, toujours pareille à elle-même, peut-être plus déjantée encore!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
vivi le 2010-07-21 18:42:54 à écrit : Modifier/Supprimer
Ah sacre becky toujours aussi fofolle ds ses frenesies d achats sans compter sur Luke
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Marion563 le 2010-07-20 17:14:21 à écrit : Modifier/Supprimer
Vous rigolez ? Ce livre est merveilleux !!! J le trouve très interessant. Mais, je pense toujours que le tome 1 ou 3 ou même 4 snt meilleurs que celui-là !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
vallery73 le 2010-06-03 13:53:40 à écrit : Modifier/Supprimer
Je dois avouer que je me suis prise à 2 reprises pour lire cette suite de Becky. À la lecture des premiers chapitres, Becky me semblait superficiel et elle m’agaçait. Pourtant je savais bien à quoi m’attendre vue que j’avais lu le premier livre. Donc après l’avoir mit de côté j’y suis revenue 2 semaines plus tard et dans un meilleur état d’esprit pour ce style de livre j’ai réussis à me laisser bercer par les folies et dépenses de cette chère Becky.

Je suis heureuse d’avoir entendue car finalement j’ai trouvé ce livre encore meilleur que le premier. Certes il est toujours aussi léger, il faut prendre le tout avec humour et en faire une comédie, mais cette fois c’est plus grave, elle y laisse beaucoup. Sa relation avec Luke, son emploie, sa réputation, ce qui rend le livre un peu plus humain et réaliste. Bien sure l’auteur nous abandonne pas ainsi, son héroïne voudra se reprendre en main et sera récompensé, comme dans tous les bon films de fille.

Alors si vous avez aimé le premier passé au deuxième il est meilleur (toujours selon moi).
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Melfine le 2010-06-01 12:02:16 à écrit : Modifier/Supprimer
J'ai vraiment adoré ce livre ! Je ne pouvais plus m'en passé, et surtout surtout
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'adore quand Becky et Luke se dispute, et pas q'une fois vu les prochains tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
mabiblio1988 le 2010-05-13 20:21:14 à écrit : Modifier/Supprimer
J'ai dévoré ce livre ! Autant le premier tome, j'avais eu un peu de mal à accrocher autant là j'ai eu du mal à refermer le livre !
J'ai eu par moment des impressions de déjà vu et j'ai vite compris que c'était parce que le film ne concernait pas seulement le premier tome mais aussi ce tome-ci.
En bref, les aventure de Becky sont un vrai régale pour oublier ses petits soucis et passons un super moment de lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
fantastic-addict le 2010-05-13 17:39:31 à écrit : Modifier/Supprimer
Parodie d'1 acheteuse compulsive americaine
ac réussie koik1 pe grotesque ...
Mais qui change les idées , voyage a new-york et ses boutiques garenti !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Océane le 2010-04-29 14:38:55 à écrit : Modifier/Supprimer
Bof.A la rigueur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1

Ajouter un commentaire ici


Me prevenir en cas de réponse
Ajouter/modifier une description de l'éditeur Becky Bloomwood, la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s’est guère assagie question finances. Mais à quoi bon être enfin devenue la journaliste financière la plus populaire d’Angleterre si l’on n’en profite pas un peu ? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s’il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à… New York ! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte !
Aux anges, Becky s’envole avec lui vers ce paradis de la consommation où elle se grise à l’envi de soldes, de marques et de boutiques. L’ivresse tourne à la gueule de bois quand Luke découvre, un beau matin, dans un tabloïd anglais, un cliché de Becky en pleine frénésie d’achats sur la Cinquième Avenue. Autant dire adieu à leur crédibilité et à tous leurs grands projets. Mais la coïncidence est fâcheuse et Becky est sceptique face au hasard…
Notes des lecteurs
7.9 sur 10 d'après 12 évaluations
(8 commentaires)
Globale
7.9
Scénario
7.3
Ecriture
7.6
Suspense
6
Originalité
8
Addictivité
8.1
Pédagogie
6.8
Créativité
7.9
Personnages
8.4
Humour
8.2



Inscrivez vous/Connectez vous pour commenter ce livre !


Informations de l'édition que vous souhaitez ajouter :

(*)Nom de l'éditeur
(*)Année de l'édition
(*)Langue
Collection

   



(*) Champs non-optionels
Entrez jusqu'à dix thèmes :
Si votre thème se trouve dans la liste de suggestions, cliquez dessus, sinon, pour vous debarrasser de la liste de suggestions, cliquez simplement à droite de la boite de texte












   


Une remarque? Un conseil? Une question?
Nous contacter : info@booknode.com - Liens - Qui sommes nous? - CGU - Un livre au hasard !
génération : 0.672791957855 sec.