L'amant défendu

Description ajoutée par scorpionne 2010-08-17T00:52:32+02:00

Malgré les années, Bess n'a jamais pu oublier Nick Hamilton, le mauvais garçon qui lui avait fait découvrir le plaisir lors de ce fameux été passé dans la maison de Bethany Beach. Avec son air un peu sauvage, son regard mystérieux et sa réputation sulfureuse, il l'attirait alors comme un aimant, et même si elle savait qu'il n'avait rien à lui offrir et qu'elle risquait de se brûler les ailes, elle s'était laissée aller à la tentation. Puis il avait disparu du jour au lendemain, et la chute avait été terrible. Le désespoir, la colère, et surtout le manque s'étaient succédé en elle, et des années plus tard, elle ne pouvait penser à lui sans un pincement de cœur et de désir. Mais jamais elle n'aurait imaginé le revoir un jour... jusqu'à aujourd'hui. De retour à Bethany Beach, elle n'osait en croire ses yeux : Nick était là, devant elle , son visage, son corps, son allure, rien en lui n'avait changé. Et elle avait l'étrange sentiment que, surgi du passé, Nick venait enfin honorer son rendez-vous manqué...

Extrait ajouté par ynessa7 2017-06-19T13:04:48+02:00

Page 372

- Retourne avec lui. Puisqu'il t'aime tant.

Elle aurait pu s'enfuir alors mais elle ne bougea pas. A la place, elle tourna son visage pour lui parler à l'oreille comme il venait de le faire.

-Je ne suis pas venue pour te dire que je retournais avec lui.

-Mais tu vas le revoir, non?dit-Il en la dévisageant de trés prés.Tu ne l'as pas envoyé se faire foutre, je parie.Tu ne lui as pas dit de sortir une putain de fois de ta vie.

-Non. Je lui dois une explication, c'est la moindre des choses, non?

-Je ne sais pas. A toi de me le dire.

-Il dit qu'il m'aime.

Cette histoire est magnifique, j'ai eté ému, troublé, boulversé. L'alternance entre passé et présent nous aide à reconstruire la réalité des sentiments des protagonistes.Il est impossible de déccrocher tellement la force de leurs sentiments et la pasion de leurs ébats nous donne envie de voir ou l'auteur nous entraine. C'était vraiment bouleversant et il me faudra quelques jours pour ouvrir un nouveau livre.

Ce livre m'a bouleversée.

J'ai adoré le fait que l'auteure alterne un chapitre de la vie de Bess d'aujourd'hui et un de cet été là, çà met la pression , on veut tjs en savoir plus.

On éprouve tellement de sentiments, parfois même contradictoire. C'est déroutant.

On se pose mille questions et en même temps ne vous attendez pas à avoir toutes les réponses. Seul vous-même pourrait y répondre.

Commentaire ajouté par dadou21 2022-12-20T07:55:18+01:00

C'est le premier livre de Mégan Hart qui me déçoit. Je ne m'attendait pas à ce genre d'histoire mêlée de surnaturel. On devine assez rapidement la fin et en même temps on se demande où l'auteure veut nous emmener. Sentiments mitigés !

Commentaire ajouté par tineph 2021-09-19T07:35:27+02:00

une romance teintée de surnaturel. Les scènes de sexe s'enchaînent tout au long de l'histoire, et cela n'est pas déplaisant, car il y a bien une histoire !

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2019-04-23T02:23:30+02:00

J'ai tout simplement adoré. On devine assez vite pour Nick et j'étais prête à suivre Bess tant la douleur d'un amour perdu fait mal... Les non-dits nous aident à continuer sinon nous aurions trop mal. J'ai donc été bouleversée pour cette histoire et me suis mise à la place de Bess sans problème et vécue tout le drame. Merveilleuse histoire bouleversante nécessaire pour aller de l'avant.

Commentaire ajouté par mlles007 2018-04-09T19:35:35+02:00

J'ai à la fois bien aimé ce livre et j'ai aussi eu du mal à le finir. L'histoire est belle mais beaucoup trop triste et j'ai eu du mal, les personnages m'ont aussi un peu dérangé. Je pense que c'est le genre de livre qui te plait tout de suite ou alors avec lequel tu ne sais quoi penser...

Commentaire ajouté par sam33 2016-03-09T20:24:37+01:00

Voilà une histoire qui m'a retournée . Cela fait quelques jours que je l' ai lu et je suis encore dans l' histoire , à me poser des questions . cette romance ne m'a pas laissé insensible . Elle est bouleversante , même si elle n'est pas du tout réaliste , et tout aussi troublante . Tout au long de l' histoire , je me suis mise à la place de Bess et me demandait comment elle faisait pour ne pas être plus curieuse que ça . J'aurai tout de suite demandé à Nick les raisons de son retour après 20 ans et dans quel but . Alors même si je comprend la peur de Bess qui est de ne pas le reperdre une nouvelle fois , je me suis sentie frustrée par tant de non-dits . Si c'était juste pour ne nourrir qu'un appétit charnel , il est repartie le ventre plein !! . Pourtant malgré cela , j'ai été au bord des larmes plus d' une fois et j' ai apprécié le fait de passer du présent au passé . Cela nous donne quelques réponses . Et je ne m' attendais pas à cette fin tragique , et triste . Alors une grand OUAH car c'est une lecture qui vous marque .

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2015-07-20T09:44:16+02:00

Une histoire très différente de celles qu'on a l'habitude de lire avec Megan Hart. une histoire touchante et originale; et même si cela ne paraît pas plausible, on crois et espère qu'il y aura une fin heureuse. quelques passages un peu long, oui c'est vrai, mais tout de même agréable à lire. une plume toujours très fluide et plaisante. points négatifs: on n'a pas de détail sur la raison du retour de NIck, on peut nous lecteur essayer de se l'imaginer mais rien n'est dit là dessus. Tout comme il n'y a aucune explications sur ce que Nick est, tout simplement (car quand on lis l'histoire, je ne donnerai pas de détails pour ne pas spoiler, mais cela mérite d'être éclairci )et donc aucune explication à ce sujet... encore Bess aurait été la seule à le voir, on aurait pu penser à une illusion; on aurait pu penser qu'il n’existait que dans son imagination; mais ce n'est pas le cas.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2015-04-13T03:38:47+02:00

Bon est bien j'ai pleuré a la fin du livre et oui c'est vrai mais quand ont lit la fin on ce dis pourquoi ca fini comme ca c'est pas possible, mais non c'est injuste mais c'est quoi cette fin bon sang.

Se livre ma retournée totalement.

Si vous aimez les fin peux conventionnel lisez ce livre.

A VOS LIVRES...

Commentaire ajouté par Nanie-F 2015-02-07T16:16:46+01:00

Comment dire ... Bouleversant... Voilà le mot qui peut décrire ce livre. Cette histoire est magnifique et émouvante.

J'avoue qu'en lisant le résumé je ne m'attendais vraiment pas à ça. J'ai eu un peu de mal au début à comprendre mais ça vient vite avec les petits indices que l'auteur peut nous donner au fur et à mesure du livre.

Il m'a un peu fait penser à une série américaine ou les esprits reste sur terre parce qu'ils n'ont pas réglé une histoire qui leur tenait à coeur (comme la haine, la colère, la tristesse, et l'amour dans cette histoire).

Les personnages sont magnifiques, émouvants et très intéressants.

Ce qui m'a le plus déranger dans ce livre sont les chapitres qui un sur deux parle du présent et l'autre de 20 ans en arrière. C'est un peu perturbant mais on s'y habitue.

J'ai vraiment passer un très bon moment de lecture, car celle-ci est bien écrite et fluide.

Je le recommande chaudement ! :)

Commentaire ajouté par severine73 2014-12-09T11:39:31+01:00

Pour ma part, j'ai eu un peu de mal avec le passé et le présent ... j'ai préféré le passé et quand on en attendait plus paffff le présent ... le rendez vous manqué qui revient 20 ans après c'est complètement fou ! une très belle histoire d'amour cependant et j'ai forcément pleuré à la fin quand on sait ce qui est réellement arrivé à Nick ! Si seulement cela pouvait être vrai et que l'on puisse revivre 20 ans après une histoire d'amour à vous arrachez les tripes tellement c'est fort d'aimer ... Alors je suis Bess et mon Nick va revenir de là ou il est parti depuis 19 ans ... alors oui cette histoire m'a touché au plus profond car quand on perd l'amour de sa vie on ne s'en remet jamais vraiment ... à vos mouchoirs les filles !

Commentaire ajouté par 50ShadesFrance 2014-11-03T11:28:45+01:00

Une histoire d'amour fantastique, qui nous met en émoi. J'ai été tout autant troublée et emportée dans cette belle histoire d'amour malheureusement tragique.

L'histoire est tellement bouleversante que l'émotion vous gagne au fil du récit.

Les flashbacks, le surnaturel, l'amour et le sexe un cocktail bien maîtrisé par l'auteure. Merci à elle !

L'amant défendu

• France : 2014-07-01 - Poche (Français)

Cyzco l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T11:14:06+01:00

• Deeper - Anglais