Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'amour retombe toujours sur ses pattes



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-02-21T16:29:43+01:00

Résumé

Bridget Berrigan ose à peine y croire. Elle vient d’être engagée pour prendre soin de deux chats à qui leur maîtresse a légué son immense fortune ! Désormais Bridget réside dans un somptueux appartement sur Central Park. Sa mission ? Dorloter les adorables Satin et Organdi. Ce job va lui laisser le temps de s’atteler enfin au grand projet qui lui tient à cœur, la rédaction de son livre de recettes. Cerise sur le gâteau, son voisin est un beau brun ultra sexy… Sauf que Mack Brewster est odieux. De plus, il vit avec un chien. Et il est clair que l’arrivée de sa voisine l’irrite grandement. Pourquoi ? Les arômes enchanteurs qui s’échappent de la cuisine de Bridget auront-ils raison de la mauvaise humeur de Mack ? Et les petits diablotins à pattes, poils et moustaches attendriront-ils son cœur de pierre ? Rien n’est moins sûr car ces deux humains-là s’entendent comme chien et chat.

Afficher en entier

Classement en biblio - 61 lecteurs

extrait

- Mumu est un vrai cordon-bleu. Dis-leur, Mumu.

- Ma foi, j’ai une spécialité de barres Mars frites, concéda Mumu du bout des lèvres.

Elle se taisait depuis le début de la visite et hésita longuement avant d’ajouter :

- Parfois, j’alterne avec des Bounty.

Elle se tourna vers Bridget et, sur le ton de la confidence, rosissant comme une écolière, elle précisa :

- C’est plus exotique.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J'ai aimée ce livre. Une histoire différente. Mais surtout lorsqu'un chat fait parti de ce dénouement aussi. Une romance en simple légèreté et un livre agréable à lire. Mack et Bridget vont ils pouvoir s'entendre alors que celui ci à un chien ? Entre chat et chien, faut choisir lol. Une histoire vraiment sympathique et mignonne

Afficher en entier
Lu aussi

Pas vraiment génial...

Je n'aime personnellement pas dénigrer un roman malheureusement il n'y a pas vraiment de consistance dans cette histoire. Quand on lit une romance, on s'attend justement à ce que la romance soit le centre de l'histoire, à savoir deux personnages principaux qui apprennent à se connaitre, des personnages avec lesquels on ressent leurs émotions pas juste une histoire où tout se passe comme par magie. Ici, rien de surprenant, les personnages ne sont pas attachants, ont des manières de s'exprimer assez vieillotes et l'écriture est vraiment très simple.

Le dernier point est peut être le seul qui pourrait être positif si l'on prend en compte le fait que ça se lise vite. Bref, je rejoins les avis précédents, ne vous laissez pas tromper par la couverture.

Afficher en entier
Lu aussi

Sans intérêt est vraiment une bonne description pour ce livre !

L'histoire est irréaliste et du coup en devient ridicule. Quant aux personnages et à la romance même topo on y croit pas une seconde donc si vous avez du temps à perdre lisez ce livre mais ne vous attendez pas au livre du siècle.

Afficher en entier
Lu aussi

Petite romance sympathique qui se laisse lire. Les personnages sont assez caricaturaux, une mention cependant pour Mark dont l'évolution est marqué par le progressif désordre de sa tenue et à Organdi dont l'attitude mutine est pour beaucoup dans l'intérêt que l'on porte au récit. Le deus ex machina de la fin, malgré qu'il soit attendu, survient peu naturellement dans l'histoire. Dommage ! Un agréable moment de lecture tout de même.

Afficher en entier
Argent

Romance agréable qui se lit vite. J'ai beaucoup aimé Bridget que j'ai trouvé très pétillante et Mack est attachant dans un style bourru au premier abord. Sergent, le chien, m'a bien plu, mais ce sont surtout les chats Satin et Organdi qui m'ont attendrie, ils sont tellement adorables, je veux les même ;-)

Afficher en entier
Bronze

Cette romance était plutôt mignonne mais sans plus. J'ai trouvé certains rebondissements trop simples, où je me disais que la tournure que l'histoire prenait était trop facile et prévisible. La fin se sait dès le début, mais en même temps, je ne m'étais pas attendue à être vraiment surprise.

Les personnages étaient un peu attachants, mais surtout exaspérants, souvent. Toujours à s'engueuler pour rien, à changer d'avis tout le temps... Un coup Bridget trouve qu'Henrietta en voulait à la famille de Mack pour pas grand chose, puis un coup c'est les autres qui exagéraient...

Le point positif de cette lecture, c'est les chats. Ils étaient vraiment adorables mais j'ai eu un peu de mal avec le fait d'avoir leur point de vue comme s'ils comprenaient tout ce qui se passait, alors que... Bah c'est des chats ! xD Je trouve que ça donnait un côté surréaliste au livre. Surtout quand Satin critique sa sœur en disant "Ah ! Les bonnes femmes..." Euh... Ok. Pourquoi pas.

Je n'ai pas accroché avec Marge. Honnêtement sa présence n'apportait rien à l'histoire, pour moi. Par contre, le personnage de Gerald Kinski m'était sympathique.

Enfin bref un petit livre mignon qui se lit facilement.

Afficher en entier
Bronze

Une petite comédie romantique tout gentillet, qui fait du bien au moral mais pas franchement transcendant

Déjà le côté "grand appartement de luxe pour y garder deux chats" tout en écrivant son livre....

Tu rajoutes l'amourette d'adolescents de Bridget et de Mack et tu finis par le fin très "fantasque"

Disons que je restes un peu sur ma faim...

Afficher en entier
Bronze

Lecture agréable et légère avec ces adorables animaux qui viennent donner un coup de pouce.

Afficher en entier
Pas apprécié

Ohlala Plus kitsch ca n'existe pas !! Je me suis rarement autant ennuyée pendant une lecture. L'histoire est sans intérêt, au point qu'en écrivant ce commentaire je me rends compte que je ne me souviens même pas de la fin du roman ..

Afficher en entier
Bronze

J'ai trouvé les chats très mignons mais beaucoup d'éléments étaient un peu "too much" à mon goût tout au long de l'histoire, je n'ai pas accroché.

Afficher en entier

Date de sortie

L'amour retombe toujours sur ses pattes

  • France : 2015-02-04 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 61
Commentaires 13
extraits 1
Evaluations 18
Note globale 5.56 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode