L'appât invisible

Description ajoutée par Virgile 2010-05-20T14:08:40+02:00

Depuis quinze ans, Rouge Kendall essaie d'oublier l'image d'une enfant séquestrée, mutilée, assassinée. La petite Susan, sa sœur jumelle. Aidé parfois d'un peu d'alcool, il fait son boulot de flic à Makers Village, une bourgade chic et tranquille de la côte est des États-Unis. Jusqu'au jour ù deux fillettes disparaissent. Comme Susan, à la veille de Noël.

Mais pourquoi s'inquiéter ? Le meurtrier est en prison, à perpétuité. L'horreur ne peut pas se répéter.

Ce n'est pas l'avis d'Ali Cray, une inconnue rencontrée dans un bar. Pourquoi cette criminologue prétend-elle que le vrai coupable va recommencer, que c'est une question d'heures ? Qu'en sait-elle ? Et pourquoi cette affreuse cicatrice sur son beau visage ?

Non, le cauchemar de Rouge Kendall n'est pas près de finir.

Extrait ajouté par catf 2023-01-23T18:11:49+01:00

L'homme tirait une grande fierté de l'art avec lequelbil s'entendait à choisir l'heure et le lieu. Une petite fille, toute seule, n'allait pas tarder à apparaître sur son vélo - comme tous les samedis. Elle n'aurait pas peur parce que les pavés de l'allée, le gazon bienvtondu, la majesté des sapins tranchaient tant avec l'atmosphère de la forêt qu'ils auraient pu être l'œuvre d'un monde meilleur, où l'existence d'un homme tel que celui-ci aurait été inconcevable.

Commentaire ajouté par Plassans 2023-12-30T07:39:45+01:00

Je n'ai pas apprécié ce roman qui traine en longueur. Les personnages ne sont pas attachants, je trouve qu'il n'y a pas assez de recherches de la part de l'auteur pour construire une histoire plausible et relier les évènements qu'elle met en scène.

Commentaire ajouté par catf 2023-01-25T16:50:38+01:00

Je ne connaissais pas cette auteure ni ce livre.

Je l’ai découvert il y a un an (presque jour pour jour) grâce à une critique de Nicolak.

J’ai vite était prise par l’histoire, je m’attendais à NE PAS être surprise par la fin et pourtant…. Je me suis fait eue…

Au cours du roman je me suis ennuyé, étant persuadé d’avoir tout compris… c’est peut-être cette impression qui m’a donné un goût amer et l’envie d’en finir… Comme je le disais auparavant je me suis fait avoir… si j’avais su, je me saurais plus concentré sur les précédents chapitres…

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-07T13:44:43+02:00

Des années après ma lecture, je me souviens encore d'avoir été prise dans cette histoire, au point d'avoir du mal à la lâcher.

Commentaire ajouté par NicolaK 2022-01-06T21:03:33+01:00

J'ai tous les romans de cette auteure que j'apprécie beaucoup. Un one shot sans notre Kathy Mallory et ses comparses atypiques et attachants ne pouvait que m'attirer, histoire de changer un peu.

Sadie Green et Gwen Hubble, fillettes inséparables, ont disparu et personne ne sait s'il s'agit d'une fugue ou d'un enlèvement. Un jeune policier, une psychologue défigurée, et d'autres personnages secondaires vont tenter de débrouiller cette affaire complexe, tout en déterrant des secrets bien enfouis.

L'histoire est menée tambour battant, quand on croit tenir une piste, elle s'évapore sous nos yeux, le suspense est omniprésent tout au long du livre, l'atmosphère pesante à souhait et un final en apothéose.

Un très bon thriller que je ne regrette pas d'avoir choisi..

Commentaire ajouté par Bibounine 2017-01-11T10:59:10+01:00

une fois commencé vous le le lachez plus.. L'histoire est présentée sous plusieurs angles/personnages et se met en place dès les premières pages, donc on plonge dedans ! La chute est originale avec un magnifique rebondissement ...

Commentaire ajouté par ANGEL66 2015-10-06T10:55:30+02:00

Ce roman et un trilleur au suspense fabuleux et on devient vite accro une fois commencer je ne peux que le conseiller vivement .

Vous ne saurez pas déçus !

Une auteure a suivre bien sur !

Commentaire ajouté par nat76170 2015-02-10T09:58:23+01:00

Excellent thriller, le suspens perdure jusqu'aux dernières pages. De nombreux personnages intéressants qui enrichissent l'histoire. Une multitude de rebondissements qui nous empêche de reposer le livre.

Commentaire ajouté par Migabo 2014-06-07T00:30:27+02:00

La grande force de Caroll O'Connell, c'est de créer des personnages forts, charismatiques, troublants, avec une profondeur de caractère inhabituelle dans le roman policier.

Un style dur, percutant, émouvant..

Commentaire ajouté par Chipuliara 2012-01-11T14:37:13+01:00

J'ai trouvé ce livre absolument fantastique, à conseiller à tous les mordus du genre ! L'histoire est très bien ficelée et la fin vraiment inattendue, j'ai été tenue en haleine jusqu'au bout !

Commentaire ajouté par titmayou 2010-05-11T18:03:54+02:00

j'ai ete bleuffe par ce livre, l'histoire de ces 2 petites filles et de leur combat pour survivre avec en toile de fond l'enquete de ce policier tellement fort et faible de par son passe de victime vraiment je le recommande

L'appât invisible

• France : 2002-01-03 - Poche (Français)

AnG_L l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-07T13:40:49+02:00
Manue_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-09T17:24:08+02:00