Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Assassin royal, Tome 10 : Serments et deuils



Description ajoutée par Gambit 2010-06-20T02:11:06+02:00

Résumé

La narcheska Elliania a quitté avec ses hommes la cour de Castelcerf pour retourner sur ses îles d'Outre-mer.

Dans quelques mois, le prince Devoir la rejoindra pour y affronter un dragon, et tenir ainsi sa promesse. FitzChevalerie, l'ancien assassin royal, dispose de ce laps de temps pour parvenir à créer autour de Devoir un clan d'Artiseurs qui devra le protéger lors de ce voyage.

Mais les candidats sont rares, et l'attention de Fitz est bientôt requise ailleurs : les Pie continuent de mettre à mal l'action politique de la reine Kettricken en faveur des vifiers. Et la rumeur voudrait que leur chef, le manchot Laudevin, soit de retour.

Or Fitz sait pertinemment qu'il n'est pire ennemi que celui que l'on a mutilé...

Source : J'ai Lu

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 301 lecteurs

extrait

" Tu sais qui je suis. Je t'ai même confié mon vrai nom ; quant à ce que je suis, tu le sais aussi. Tu cherches un faux réconfort en exigeant de moi que je me définisse par des mots. Les mots ne contiennent ni ne définissent personne."

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Dixième volume de l'épopée de Fitz.

Fantasy, Espionnage, roman médiéval, le cocktail préparé par Robin Hobb n'en finit pas de nous tenir en haleine.

Tout s'emmêle, se démêle, rebondit.

Enfin la querelle de Fitz avec le fou semble prendre bonne tournure,.. tant de questions à propos de ce dernier.

Toutes les descriptions sont merveilleuses : on s'y croirait !

Quant à l'intrigue,.. les choses avancent !

Vivement le prochain tome, où nous devrions partir vers de lointaines contrées glacées et surprenantes !

Si vous ne connaissez pas encore le cycle de l'Assassin Royal alors vous êtes chanceux, vous allez faire une belle découverte ...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

j'ai hâte de connaître la fin de l'histoire tant les personnages sont attachants et l'histoire intéressante

Afficher en entier
Diamant

"Tu as toujours choisi de te laisser enfermer par ce que tu es. À présent, choisis de te laisser libérer par ce que tu es.

Je retins mon souffle en sentant cette pensée naître dans mon esprit. Œil-de-Nuit ?"

----

Encore un tome que j'ai adoré ! C'est simple, je ne me lasse pas de cette histoire et de ces personnages !

L'auteur nous offre encore une fois une suite à la hauteur de toute les espérances.

On a le droit à des rebondissements, à de la magie et des secrets.

J'adore !

La suite nous amènera dans une contrée encore inconnue. J'ai hâte de découvrir la suite.

Afficher en entier
Diamant

RESUME:

La Narcheska Elliania a quitté avec ses hommes la cour de Castelcerf pour retourner sur ses îles d'Outre-mer. Dans quelques mois, le prince Devoir la rejoindra pour y affronter un dragon, et tenir ainsi sa promesse. Fitz, l'ancien assassin royal, dispose de ce laps de temps pour créer autour de Devoir un clan d'artiseurs censé le protéger lors de ce voyage. Mais les candidats sont rares, et l'attention de Fitz est bientôt requise ailleurs : les Pie continuent de mettre à mal l'action politique de la reine Kettricken en faveur des Vifiers. Et la rumeur voudrait que leur chef, le manchot Laudevin, soit de retour...

Afficher en entier
Argent

suite de la saga rien a dire toujours aussi prenant

Afficher en entier
Diamant

J'ai aimé ce livre car l'ambiance était moins laconique que les derniers tomes. Spoiler(cliquez pour révéler)Il semble ici que Fitz retrouve un certain sens à son existence, ce qui change le ton dépressif que prenait la série.. Un de mes tomes préférés depuis le début.

Afficher en entier
Argent

Un tome très agréable à lire, il se passe beaucoup de choses dans un laps de temps très court... Le voyage approche...

Afficher en entier
Diamant

Je ne cesse d'être impressionnée par le talent de Robin Hobb. Est-ce que toute l'histoire était déjà inscrite dans sa tête ou comment fait-elle pour que les éléments s'emboîtent aussi bien? Comme toujours, des personnages incroyables doués d'une grande psychologie, un scénario grandiose et une écriture fluide.

Afficher en entier
Diamant

Par curiosité, je suis allée quand est-ce que j'avais lu le tome 9 de cette saga. C'était en 2017. Entre temps, j'ai lu les Aventuriers de la mer, mais j'avoue que j'appréhendais un peu de retourner avec Fitz. Est-ce que j'allais me souvenir de ce qui s'était passé ? Est-ce que j'allais toujours autant apprécier ?

Mes peurs n'ont servies à rien, en fait. J'ai été plongé dans ma lecture dès les premières pages et quel plaisir ! Je me souvenais de tous les détails importants, des personnages, de l'intrigue. J'ai redécouvert avec joie la plume exceptionnelle de Robin Hobb, j'ai retrouvé le Fou, Fitz, Kettricken avec allégresse (oui, je cherche des synonymes de "joie" là). Je me suis prise d'affection pour Devoir et Civil.

C'est certes un tome avec assez peu d'action pure et dure, mais il se passe tellement de choses passionnantes que je devais m'arracher de ma lecture le soir pour me coucher. Je veux mieux connaître Devoir et Ortie. Je veux savoir comment la situation avec le Lignage va se terminer. Je veux encore plus du Fou et de Fitz, parce que j'aime le fou d'amour.

Je ne pourrais jamais dire à quel point j'aime cette saga.

Afficher en entier
Argent

Des personnages de plus en plus captivant ! Et une intrigue qui prend de plus en plus forme ! Une très très bonne série ! Culte et à lire sans limite ! Si vous ne l'avez pas encore lu lancez-vous !

Afficher en entier
Or

Une bonne suite, des conflits , des discussions avec les membres du vif , le groupe d art

Afficher en entier

Date de sortie

L'Assassin royal, Tome 10 : Serments et deuils

  • France : 2006-02-01 - Poche (Français)

Activité récente

Erazhal l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T20:25:53+02:00
gaelf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T21:17:37+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2301
Commentaires 73
extraits 27
Evaluations 280
Note globale 8.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode