L'attaque des Titans - Before The Fall, tome 1

Description ajoutée par louji 2014-09-17T18:33:25+02:00

L’apparition soudaine des Titans conduit les Hommes à ériger de solides remparts derrière lesquels ils se retranchent pour échapper à l’extermination. Trente ans après la construction de ces murs, un monstre parvient à pénétrer dans le district de Shiganshina où il commet un massacre. Dans les rejets qu’il laisse de son festin est retrouvée une femme enceinte... et contre toute attente, son bébé a survécu...

Une préquelle éblouissante qui lèvera le voile sur les origines du dispositif de manœuvre tridimensionnelle, soixante-dix ans avant les événements relatés dans la série principale !

L'heure de la Libération a sonné !

Ce premier tome introduit l'univers (cela permet donc de la lire avant de voir ou lire la série principale) et les personnages de cette série.

J'aime déjà bien les personnages, reste à voir comment ils vont survivre dans ce monde.

Un prequel de notre attaque des titans bien connu. On y découvre les prémisse du dispositif tridimensionnel. On ne douterais pas une seule fois que ce n'est pas le même auteur qui a écrit tellement l'histoire se suit.

Les humains vivent en paix et ont oublié l'époque des titans, mais lorsqu'ils sont brusquement attaqués, le cauchemar recommence. Et quand un enfant né d'un titan celui-ci est immédiatement emprisonné, et alors que les années passent l'enfant titan et vendu.

Un premier tome qui pose les bases d'un héros qui a toujours vécu reclus et qui s'apprête à prendre son envol.

Un premier tome très intéressant, qui semble bien reprendre l'univers original, en étant tout aussi sombre. On sent qu'on va découvrir beaucoup de choses dans cette série, vu comme ils en savent peu par rapport à la série originale.

Ce premier tome est sombre est sanglant, mais il en reste pas moins addictif. L'intrigue est vraiment accrochante j'ai hate d'en découvrir d'avantage sur les differents personnages.

Je connaissais la série l'Attaque des Titans, mais je n'avais pas encore voulu me tourner vers le manga papier.

Je me suis laissée tenter par cette série qui sert de préquelle, je ne suis vraiment pas déçue. Je l'ai lu très vite et franchement il est top ce premier tome. L'intrigue est juste énorme !

Hâte de lire la suite !

Wow.

Cette approche de l'univers, tout à fait différente, me fascine. Nous avons un personnage principal attachant, téméraire et singulier, ainsi qu'une intrigue à couper le souffle.

Hâte de lire la suite, je recommande fortement ces mangas !

Ce spin off nous permet d'en apprendre plus sur la survie de l'humanité avant Mikasa et Eren et je dois dire que je ne suis pas déçue que ce soit au niveau du scénario, des dessins, etc. J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite et voir ce que l'histoire réserve à nos personnages.

Un très bon spin off qui permet d'en savoir plus sur ce qu'a vécu l'humanité bien avant la chute du mur Maria

J'ai commencé à lire cette série avec ce tome, et je le trouve très bien.

Certes c'est assez gore et violent, maia on accroche beaucoup à l'histoire et on a vite envie de lire la suite.

L'attaque des Titans - Before The Fall, tome 1

• France : 2014-10-01 (Français)

• Shingeki no Kyojin : Before the Fall 1 - Japonais