L'école de la peur, Tome 2 : Non, l'école n'est pas finie !

Description ajoutée par pol_a 2011-10-04T09:39:42+02:00

Présentation de l'éditeur

Tout comme les devoirs à la maison, les boutons et la puberté, votre présence pour la seconde fois cet été à l'Ecole de la Peur n'est pas facultative. A la moindre tentative d'insubordination telle que l'évocation de la mort d'un animal de compagnie que vous adoriez. l'amnésie ou la nécessité de faire une cure de sommeil, vous serez aussitôt reçus par mon avocat, Munchauser.

Les cours débuteront très précisément à 9 heures du matin, le samedi 29 mai, dans les locaux mêmes de Summerstone. Et n'oubliez pas de veiller au secret de l'École de la Peur, en ouvrant le robinet de la baignoire, en poussant le volume de la télévision ou en jouant de l'harmonica chaque fois que vous évoquerez notre institution. Mon assistant à la mèche de cheveux rabattue sur le crâne, Macaroni, le bulldog, mes chats si parfaitement éduqués et moi-même sommes terriblement impatients de vous revoir très bientôt.

"Tout le monde a peur de quelque chose

L'héliophobie est la peur irrationnelle du soleil."

p11

Une suite pas vraiment a la hauteur du premier tome mais satisfesante tout de même.

J'adore, c'est juste loufoque et totalement délirant ! Que dire de plus ?

Envies

j'ai lut le tome 1 y a trois ans et je vient d'apprendre la sortie de celui là j'espère qu'il va me plaire

J'avais hâte de lire ce second tome, mais j'ai été un peu déçu, car je trouve l'histoire redondante. Trop semblable au premier tome... L'idée est originalle et tout, mais je ne crois pas que d'autres tomes étaient nécessaires.

Envies

j'ai hâte de lire ce deuxième tome

Encore une fois j'ai aimé mais je n'ai pas trop apprécier le caractère de la nouvelle élève.

Une bonne suite, haute en couleur, les personnages sont terriblement attachants.

Envies

je l ai lu et adoré vraiment une bonne suite!!!

je le conseille

Envies

j ai hate de le lire car il a l air genial j ai lu le un mais pas encore lui :D

Des deux c'est celui que j'ai le plus, ce livre est vraiment plein d'humour! Un seul conseil: Le lire!