L'empreinte de la nuit

Description ajoutée par Mercer 2014-10-18T03:02:26+02:00

Depuis des mois, Brie fantasme sur son voisin, un homme sexy et mystérieux. Elle est loin de se douter qu’il s’agit en réalité d’une créature de la nuit, un loup-garou qui se tient volontairement éloigné d’elle pour ne pas céder au désir qu’elle lui inspire, un désir aussi impérieux que dangereux…

Extrait ajouté par anonyme 2015-08-02T22:32:12+02:00

Ce matin-là, le présentateur de la radio locale avait annoncé qu'ils attendaient depuis plusieurs jours éclaterait probablement en début de soirée et se poursuivrait durant toute la nuit.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-07-21T10:53:24+02:00

Belle histoire.

Commentaire ajouté par Mimy 2017-09-27T22:00:33+02:00

Une nouvelle qui se lit vite, on reste un peu déçu car il manque un petit quelque chose.

Commentaire ajouté par Vivi78 2017-07-04T17:11:04+02:00

Dommage qu'il ne s'agisse que d'une nouvelle, l'histoire aurait eu le potentiel d'un récit plus long...

J'avais hâte de le lire et finalement je me retrouve avec une nouvelles qui est bien trop rapide à mon goût ! Il manquait quelque chose et je n'ai pas attendu de lire la fin car trop gnangnan à mon gout.

Dommage, avec un peu plus de mot l'histoire aurait pu être sympa.

Roman envoûtant qui se lit rapidement sans ennui avec un happy end plaisant. À lire.

L'empreinte de la nuit

• France : 2014-12-10 (Français)

• Her Wicked Wolf - Anglais