Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.4
Créativité 8
Personnages 8.7
Humour 6.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

L'Épée de Vérité, tome 13 : Le Troisième Royaume

Anglais : The Third Kingdom

France : 31 Octobre 2013
USA : 20 Août 2013

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Eleden le 07-10-2013
Après leur combat victorieux contre la Pythie-Silence, Richard et Kahlan, contaminés par une mortelle souillure, sont tous deux plongés dans une inconscience proche du coma. Par bonheur, Zedd, Nicci et leurs compagnons arrivent à temps pour sortir leurs amis de la tanière de Jit. À présent, il faut les ramener le plus vite possible au Palais du Peuple, où Zedd et Nicci pourront mobiliser leur magie afin de les arracher à la mort. Mais une attaque inattendue et brutale, sur le chemin du retour, change la donne.
Lorsque Richard se réveille aux côtés de Kahlan, toujours inconsciente, c’est pour entendre deux voix se demander s’il faut les dévorer tout de suite ou les garder pour plus tard...

Extraits

Ajouté par Theon le 02-02
Il y a toujours eu des gens qui haïssent, et il y en aura toujours.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par jeromeM le 2013-07-09 10:18:52 Editer
Heureux de voir que la couverture Française ne ressemblera pas à l'americaine, et qu'elle reste dans le style des premières couvertures. Je ne connais pas le nom du dessinateur des couvertures de ce cycle mais il mérite d’être connu tellement son travail et formidable. Rien que pour ça j'ai envie d'acheter le livre, plus qu'a espérer que ce tome sera aussi bien que "la première leçon du sorcier" ou "la foi des reprouvés".

Les derniers commentaires ajoutés

Par Djczq le 2015-03-12 18:50:41 Editer
Tome avec plein de révélations qui complexifient l'histoire mais je ne l'ai pas apprécié autant que les premiers. Je trouve qu'il est plus court et moins travaillé. Heureusement l'intrigue est prenante et intéressante. Elle laisse le lecteur sur sa faim.
Par Fauva le 2014-12-17 12:30:52 Editer
Fauva Or
J'ai moins aimé ce tome que tous les autres, déjà on sent que l'ambiance change, l'histoire se complique, et je ne pensais vraiment pas que ce tome finirait comme ça.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Cara m'a carrément déçue sur ce coup là.
Par elominnie le 2014-12-05 13:29:06 Editer
Énormément de révélations dans ce tome que j'ai adoré! Si le tome 12 m'avait déçu, celui-ci remonte dans mon estime! Il rejoint des idées qu'il y avait dans la préquelle La première inquisitrice que j'ai beaucoup apprécié. J'adore cette saga qui est extraordinaire!
Par Kahlan--Amnell le 2014-08-06 14:54:29 Editer
super cool, mais c'est assez compliqué de comprendre au début du tome
Par Anananick le 2014-06-17 05:31:21 Editer
Je suis restée sur ma fin suite a ce livre. C'est comme si il servait d'introduction a Severed Souls. J'aurais aussi du lire La Première Inquisitrice avant, j'aurais mieux compris certains détails. My bad! Tout de même, aucun livre de Terry Goodkind ne m'a jamais décu! Je recommande!
Par lineperdrix le 2014-06-14 00:44:42 Editer
Ce tome est bien une suite logique du tome douze presse pour le prochain
Par VentGris le 2014-05-28 13:38:34 Editer
Excellent tome comme les autres. Je le conseille à tout les fans de "épée de vérité"
Spoiler(cliquez pour révéler)
La rencontre entre Richard et Hannis Arc était génial
Par lily51 le 2014-05-17 23:12:12 Editer
Bonne nouvelle ce n'est pas le dernier tome de la série ! Oui la fin laisse à penser qu'il y aura une suite.
J'ai dévoré ce tome tout comme j'ai dévoré les précédents, Kahlan, Nicci, Zedd et Cara m'ont énormément manqués par contre !
Vivement le prochain tome.
Par Aeryn le 2014-04-04 22:02:57 Editer
Encore un excellent volume de Terry Goodkind !
Par ToOiE le 2014-03-22 13:59:06 Editer
Ouff, le tome précédent m'avait laissée sur ma faim, et je suis satisfaite de la tournure de celui-ci! Je n'aime pas la façon dont les livres sont séparés par contre... j'en aurais fais qu'un seul avec ces deux derniers tomes! Mais bon... il est meilleur, de l'action, la découverte d'un nouveau peuple, du danger, des situations impossibles et de la magie!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.