Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.1
Créativité 7.9
Personnages 8.5
Humour 6.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

L'Épée de Vérité, tome 13 : Le Troisième Royaume

Anglais : The Third Kingdom

France : 31 Octobre 2013
USA : 20 Août 2013

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Eleden le 07-10-2013
Après leur combat victorieux contre la Pythie-Silence, Richard et Kahlan, contaminés par une mortelle souillure, sont tous deux plongés dans une inconscience proche du coma. Par bonheur, Zedd, Nicci et leurs compagnons arrivent à temps pour sortir leurs amis de la tanière de Jit. À présent, il faut les ramener le plus vite possible au Palais du Peuple, où Zedd et Nicci pourront mobiliser leur magie afin de les arracher à la mort. Mais une attaque inattendue et brutale, sur le chemin du retour, change la donne.
Lorsque Richard se réveille aux côtés de Kahlan, toujours inconsciente, c’est pour entendre deux voix se demander s’il faut les dévorer tout de suite ou les garder pour plus tard...

Extraits

Ajouté par Odlag le 19-05-2015
- Les gens choisis pour participer à cette grande œuvre ne sont pas des victimes, bien au contraire. Donner sa vie pour une telle cause est un honneur. Ils n'en ont peut-être pas conscience, mais ce sont des héros qui se sacrifient pour le bien commun.
- Encore la même folie..., soupira Kahlan.
- De la folie ? Non, pas du tout... Le sacrifice d'une minorité pour le bien de la majorité, c'est le summum de la grandeur. Mon concept est aussi brillant au niveau de la conception que de l'exécution.
- "Exécution" est le mot juste, en effet... Des exécutions de masse au nom d'une cause absurde.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par jeromeM le 2013-07-09 10:18:52 Editer
Heureux de voir que la couverture Française ne ressemblera pas à l'americaine, et qu'elle reste dans le style des premières couvertures. Je ne connais pas le nom du dessinateur des couvertures de ce cycle mais il mérite d’être connu tellement son travail et formidable. Rien que pour ça j'ai envie d'acheter le livre, plus qu'a espérer que ce tome sera aussi bien que "la première leçon du sorcier" ou "la foi des reprouvés".

Les derniers commentaires ajoutés

Par Lily-Ann le 2016-01-24 22:00:20 Editer
déçu par rapport aux débuts de la série !
C'est pas mauvais, j'ai même pris plaisir à le lire. Mais il n'y a plus la même flamme que dans les tomes précédents. J'ai trouvé que ce tome trainais en longueur.
Par Erudia le 2016-01-02 17:34:04 Editer
Le contenu de cette série n'est plus que l'ombre de lui-même, l'auteur est lassé mais continue d'exploiter le travail déjà accompli, dommage !
Par Funtastique le 2015-11-08 19:49:18 Editer
Ce Tome 12 relève l’intérêt du romans relancé.

Plutôt bien pensé et mise en scène ce troisième royaume nous permet de mieu comprendre certaine chose et d'en connaître un peu plus sur les légendes de cet univers.

Petit conseil, lire la préquelle de la première inquisitrice sur Magda searus est très intéressant pour s'y retrouver.
Par erkerk1200 le 2015-06-01 06:17:57 Editer
Le retour des aventures de Richard Rahl et de la dernière Inquisitrice. Elles ne finiront donc jamais?
Facile à lire dans la veine des volumes précédents, un bon moment à passer sans se faire mal à la tête.
Par natsu27 le 2015-04-19 05:02:42 Editer
Superbe lecture,j'adore les livres de Terry sont super bon,le style d'ecriture ,l'histoire et surtout les belles paroles.On voit dans que dans chacun de ses livres malgrer toute les informations qu'ils as dit,des histoires qu'il as ecrit ...qu'il ne se trompe pas il suit toujours ce qu'il as dit :) sans mêler comme par exemple la couleur de cheveux
Par rachelle le 2015-04-05 09:58:16 Editer
Un tome toujours aussi intriguant, mais je dois bien avouer qu'il y a un je ne sais pas quoi que je trouvais dans les autres, que je ne trouve pas dans celui là (que je ne trouvais pas non plus dans La Machine à Présages d'ailleurs).
Par Djczq le 2015-03-12 18:50:41 Editer
Tome avec plein de révélations qui complexifient l'histoire mais je ne l'ai pas apprécié autant que les premiers. Je trouve qu'il est plus court et moins travaillé. Heureusement l'intrigue est prenante et intéressante. Elle laisse le lecteur sur sa faim.
Par Fauva le 2014-12-17 12:30:52 Editer
Fauva Or
J'ai moins aimé ce tome que tous les autres, déjà on sent que l'ambiance change, l'histoire se complique, et je ne pensais vraiment pas que ce tome finirait comme ça.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Cara m'a carrément déçue sur ce coup là.
Par elominnie le 2014-12-05 13:29:06 Editer
Énormément de révélations dans ce tome que j'ai adoré! Si le tome 12 m'avait déçu, celui-ci remonte dans mon estime! Il rejoint des idées qu'il y avait dans la préquelle La première inquisitrice que j'ai beaucoup apprécié. J'adore cette saga qui est extraordinaire!
Par Kahlan--Amnell le 2014-08-06 14:54:29 Editer
super cool, mais c'est assez compliqué de comprendre au début du tome
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.