Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.4
Créativité 8.5
Personnages 8.8
Humour 7.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

L'Epée de Vérité, Tome 1 : La Première leçon du Sorcier

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par magdave le 26-08-2010
Une frontière magique, réputée infranchissable, sépare la Terre d'Ouest des Contrées du Milieu. Paisible garde forestier, Richard Cypher n'a jamais quitté sa forêt. Son destin bascule lorsqu'il sauve de la mort une jeune femme, Kahlan, poursuivie par les sbires du tyran Darken Rahl. Assoiffé de pouvoir, il s'est emparé des Contrées du Milieu et se rapproche dangereusement de la Terre d'Ouest à la recherche d'artefacts grâce auxquels il aspire à dominer le monde. N'écoutant que son courage et sa passion naissante pour Kahlan, Richard va trouver son ami Zedd, un puissant sorcier. Commence alors pour le forestier une initiation magique grâce à l'Epée de Vérité, arme puissante et dévastatrice qui bouleversera à tout jamais sa vie et celle de Kahlan.

Extraits

Ajouté par x-Key le 11-03-2012
— Tu ne réveilles pas Zedd ? demanda-t-elle.
— Regarde bien… fit Richard, tout sourire.
Avec sa cuiller, il tapa doucement contre le bol en étain.
Zedd grogna et s’assit comme s’il était une marionnette dont on venait de tirer les fils.
— Le petit déjeuner est prêt ? demanda-t-il en clignant deux fois des yeux.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par jujube le 2010-08-27 04:02:18 Editer
jujube Or
J'ai eu tout un choc lorsque j'ai commencé à lire le livre, je m'attendais à quelques choses de léger, ce qui n'est pas le cas. L'écriture est soignée et le livre déborde d'actions et d'aventures. J'ai bien aimé le premier et j'ai bien l'intention de lire le deuxième.
Par Camille83500 le 2011-04-18 08:51:52 Editer
Camille83500 Or
Moi qui ne suis d'ordinaire pas fan d'héroic fantasy, j'ai vraiment dévoré ce premier tome de l'Epée de Vérité. Action, amour, magie, suspense, tous les ingrédients y sont réunis pour faire de ce livre un des meilleurs de son genre !

Les derniers commentaires ajoutés

Par sandraqueenS le 2014-04-19 11:50:58 Editer
J' en ai lu 6 .. ou 7 je sais p^lus trop... dur de suivre, mais j'aime aussi ce coté fantastique. L'adaptation en série était parfaite!!!
Par Neyrity le 2014-03-27 20:42:32 Editer
Un livre tellement magique!!!
Je l'ai lu pour la première fois avec la version poche que mon oncle m'avait prêté, il y a de cela quelques années. Depuis j'ai acheté toute la série et les lis et relis encore et encore!!
J'adore tellement la façon dont il est écrit, on a pas le temps de s'ennuyer!!
Je le recommande vivement!!! :D
Par vivi le 2014-03-10 15:10:39 Editer
je n'ai pas accroché au roman, je n'ai pas reussit a rentrer dans l'histoire
Par Daermon le 2014-03-08 15:00:03 Editer
Daermon Or
Livre sublime. En l'achetant, j'étais loin de me douter que ce livre serait une pure merveille. J'ai lu jusqu'au troisième tome et j'ai fini par me lasser. Alors je fait une petite pose avant que l'envie de me reprenne
Par Erorl le 2014-03-07 09:46:32 Editer
Les personnages sont neuneu, mais ce livre reste plein de surprise. La scène de torture la plus ignoble que j’ai pu lire de ma vie. 50 pages de douleur et de souffrance. L’auteur doit avoir un vrai problème, mais le livre reste très attachant, comme les personnages, malgré leur côté archétypé.
Par creartistea le 2014-03-02 16:36:39 Editer
5 ans que je n'ai pas lut ces livres, je m'était arrêtée au 8 eme, je suis bien décider à reprendre et pour cela c'est avec plaisir que je recommence ma lecture de cette saga à 0. Ces livres regroupes plein de thèmes à la fois et peux plaire à beaucoup de personnes. Pour ceux qui n'ont pas encore sautés le pas je leurs conseille vivement de le faire, il y à beaucoup de personnes, beaucoup de livres, beaucoup de lecture et beaucoup de plaisir à lire les aventures de Richard, Kahlan et tout les autres.
Par Ocelline le 2014-02-27 15:16:01 Editer
Ce livre est un chef d'oeuvre d'aventure, de magie, de combat dans un univers magnifiquement écrit, avec tant de facettes à découvrir. Les personnages sont très attachants ... L'intrigue est très bien ficelée, il y a du suspens jusqu'au bout. Le moindre détail prend son sens ... La plume de l'auteur fait naître L'Epée de Vérité dans notre tête, d'une manière très réaliste. J'adore ce premier tome.
Par croqueusedelivres44 le 2014-02-18 19:15:09 Editer
Ce livre fut l'un de ceux qui m'a le plus marqué durant mon adolescence.
Je ne sais pas combien de fois j'ai lu ce livre, mais c'est un plaisir à chaque fois.
C'est une histoire prenante et dont les personnages sont très attachants.
Ce livre se suffi en lui-même, il n'y a pas besoin de lire la suite. J'ai personnellement été jusqu'au tome 9, et l'histoire fini par tourner en rond. Après, à chacun de voir midi à sa porte.
Mais ça reste l'un des meilleurs romans que j'ai jamais lu!
Par Sia77 le 2014-02-12 17:31:06 Editer
Dès que j'ai fini ce tome je me suis tout de suite jeter sur le suivant. Ce livre est un chef d'oeuvre! Je recommande pour les grand(e)s lecteurs ou lectrices.
Par Djczq le 2014-02-10 18:44:54 Editer
Super livre. Je l'ai adoré c'est l'un de mes préférés et un des meilleurs que j'aie lu
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.