L'Escort Boy

Description ajoutée par cyriellew 2013-07-30T20:01:06+02:00

Je sors dans les plus beaux endroits avec les plus belles femmes riches de Paris et je m'éclate. Je suis un escort boy comblé qui profite à fond.

Enfin... ça, c'était avant que Luchia, ma petite sœur, me présente l'une de ses amies qui fout le bordel dans ma vie. Elle m'appâte avec un mensonge puis je perds le contrôle...

Extrait ajouté par toutoun 2013-09-09T16:50:17+02:00

- J’en ai rien à foutre de ton pognon gagné en faisant la pute ! crache-t-elle en me jetant au visage la liasse de billets verts.

Là, c’est moi qui me sens agressé, et il ne faudrait pas qu’elle me chauffe trop, la petite. Je suis un italien pur souche, j’ai le sang chaud.

-  De quel droit me juges-tu ? m’exclamé-je.

- Tu m’abaisses à ton niveau ! Je ne suis pas une prostituée !

Elle crie, mais je perçois aisément qu’elle est blessée. Le ton de sa voix la trahit et je m’en veux profondément. J’ai obtenu exactement ce que je voulais, mais je n’en suis pas fier.

- Je suis escort boy, dis-je pour rétablir la vérité. Pas une pute de luxe.

- Tu baises contre du fric, tu appelles ça comment ?

Une pute, elle a raison. Mais je le fais avant tout pour le plaisir. L’argent n’est qu’un bonus

Commentaire ajouté par beaucedu90 2017-09-23T22:54:18+02:00

Lu mais oublié aussi vite...voilà mon avis !

Commentaire ajouté par kakine16 2016-02-10T15:15:39+01:00

Il faut que j'arrête de lire des nouvelles, je n'aime pas ça, ça me frustre que les histoires soient si courtes. Ici encore, l'histoire aurait pu être développée davantage. Et puis la fin est bâclée, Spoiler(cliquez pour révéler)la scène de l'aéroport est trop courte et l'histoire du coup perd un peu de sa force...

Commentaire ajouté par beaucedu90 2015-08-09T18:30:21+02:00

Alors j'ai lu ce livre malgré les avis négatifs, et ce à l'unanimité, et je le regrette, du temps perdu malgré les quelques pages de l'histoire, les personnages ne sont pas aboutis, l'histoire est ridicule, et la fin sordide et pire que tout le reste...vraiment je ne le conseille pas !

Commentaire ajouté par baihra 2014-11-20T09:15:49+01:00

livre sans grand intérêt L histoire est bâclé

pourtant je pense que s aurait pu faire un bon livre si les personnages avaient été approfondie personnellement je me suis ennuyée et arrivée a la fin très déçu après il enfaut pour tous les goûts

Commentaire ajouté par titemarine76620 2014-03-01T00:45:51+01:00

j'ai trouvé l'histoire pas mal en elle même, il aurait pu se passez plein de chose dans cette histoire mais sa a été complètement bâclé... j'ai été déçu de la fin.

Commentaire ajouté par Mag2403 2014-01-18T16:38:09+01:00

Déçue par cette petite lecture; je l'ai trouvé sans intérêt, je me suis ennuyée ferme.

Tout est bâclé! Et la fin...sans commentaire.

J'adore Sharon Kena, mais là, non, c'est juste pas possible.

Commentaire ajouté par Les-lectures-de-Val 2013-11-16T09:15:18+01:00

Mon avis :

J'ai bien aimé mais sans plus, je m'attendais quand même à une histoire plus construite, plus aboutie, c'est court certes mais ça je le savais puisque c'est une nouvelle mais j'aurais aimé que la fin soit moins bâclée tout de même. J'aurais aimé que les personnages soient plus traités en profondeur. Je ne suis pas spécialement déçue non plus car lorsque je commence ce genre de nouvelle, je n'y vais pas pour découvrir de grande chose, il faut bien l'avouer, meme si parfois je suis enchantée par mes lectures qui me laissent de bien beaux souvenirs, ça me fait passer de très bons moments ou moins bons par moment mais je suis avertie donc je ne peux être déçue, c'est pourquoi je mets quand même un 8/10 car j'ai aimé le concept nouveau avec le point de vu d’un homme, l'histoire sur le fond est pas mal du tout mais il me manque de la profondeur pour que l'histoire soit plus crédible.

Commentaire ajouté par charlou 2013-10-07T15:24:59+02:00

cette nouvelle n'a vraiment aucun intérêt ! c'est très court mais j'ai trouvé ca très long ... !

Commentaire ajouté par diiange 2013-09-17T17:53:32+02:00

Autant j'adore Sharon Kena et ses histoires autant celle-ci m'a déçu et complètement perdu. Je ne sais pas ou elle allait avec cette nouvelle, mais je ne crois pas qu'elle ai réussit son coup.

J'ai aimé aucun personnages. L'écriture ne m'a pas transporté et je n'ai pas trouvé la touche d'humour que j'aime dans les Sharon Kena.

Elle a beaucoup de TOP mais celui-ci est un FLOP, complètement.

Commentaire ajouté par Angelique-zoe 2013-09-13T14:47:24+02:00

pas du tout appréciée, la fin est bâclée, je ne m'attendait pas du tout à ca

L'Escort Boy

• France : 2013-09-09 (Français)

kirvana l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T18:08:41+02:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T17:11:25+02:00