L'Exécutrice, Tome 3 : Venin

Description ajoutée par Thyda 2012-11-03T11:22:38+01:00

Pour tout le monde, je m'appelle Gin Blanco, propriétaire d'un restaurant qui sert le meilleur porc grillé d'Ashland. Pour mes amis, je suis l'Araignée, tueuse à gages à la retraite. Ma mission actuelle est d'ordre privé : annihiler Mab Monroe, l'élémentale de feu qui a assassiné ma famille. Je rends quelques services ici et là : débarrasser une amie vampire du désaxé qui la traque, par exemple. J'ai retrouvé ma petite soeur que je croyais morte. Mais je n'ai pas pu lui avouer ma véritable nature : une tueuse impitoyable. Quant à Owen Grayson, il en sait un peu trop sur moi, mais il est si irrésistible... Entrez dans un univers étrange, sexy et palpitant, en compagnie de Gin Blanco. Une série formidable de bit-lit, une parfaite réussite qui a connu un succès retentissant aux États-Unis.

(site de J'ai Lu)

Classement en biblio - 1 171 lecteurs

Extrait ajouté par Alison-Daphnee 2011-10-13T17:12:23+02:00

- Donovan Caine a vraiment sapé votre confiance en vous, n'est-ce pas?

C'était vrai,mais je n'allais certainement pas le reconnaitre devant lui. je me contentai donc de hausser les épaules.

- L'inspecteur et appartenions à deux univers différents, qui n'auraient jamais du se rencontrer.Je ne veux pas perdre mon temps à revivre le meme genre d'histoire.Les tueurs à gages, meme retraités n'ont pas une espérance de vie extraordinaire.

Owen m'observa encore un moment, puis désigna du doigt le mur couvert d'armes.

-Vous voyez la hache,là,sur la gauche?

-Oui,répondis-je,perplexe.

-J'ai coupé les doigts d'un homme avec cette arme,déclara Owen d'un ton calme.[...]J'imagine que c'est la meme chose en ce qui vous concerne.

Je restai silencieuse.

-Je ne vous juge pas,Gin. Pourquoi me jugerez-vous pour les fautes commises par un autre homme?Parce que Donovan caine a fait une faute,continua Owen avec douceur. En renonçant à une femme comme vous.

-Une femme comme moi?

Owen se leva et se planta devant moi.

-Une femme incroyablement forte,courageuse,intelligente,insolente,séduisante et sexy. c'est pour ça que vous m'intéressez,Gin.Parce que vous etes tout ça,et plus encore. Pas à cause d'un geste charitable que vous avez fait à une époque de ma vie que j'aimerais oublier.

[...]

Au lieu de l'écouter, je l'attrapai par le revers de sa veste, et le tirai vers moi et écrasai ma bouche contre la sienne.

Il est excellent, je m'attendais à quelque chose de bien après les deux premiers tome mais il est encore mieux. De l'action, de la "romance" à l'état brut sans pleurnicherie. bref tous les ingrédients qui nous font craquer dans ce genre de lecture.

De mieux en mieux.

tout va en crescendo avec cette saga.

Gin est toujours aussi mortelle. En ayant un rôle plus important, les personnages secondaires sont de plus en plus attachant.

Adieu Donovan et bonjour à Owen.

Ce dernier dévoile son passé et ça nous fait l'aimer encore plus.

Je ne parlerai pas de l'histoire pour ne pas spoiler, mais je peux simplement vous dire qu'il y a pas mal de révélations et de grabuges.

bonne lecture

Le niveau de la série continue du monter et c’est un réel plaisir à lire !

Commentaire ajouté par Luc35 2023-06-05T13:34:55+02:00

Un troisième tome dans mes attentes à nouveau.

Un bon scénario, de l'action et un peu d'humour.

Nous avons un bon livre.

Vraiment bon, je ne l'ai pas lâcher.

Commentaire ajouté par sevax 2022-08-19T14:08:30+02:00

j'ai beaucoup aimé ce tome qui mêle action, romance (mais pas trop) et révélations sur le passé de l'héroïne. J'ai hâte de découvrir la suite, d'autant plus que la plume de l'auteure est fluide et agréable. Cette série, pour le moment, me séduit un peu plus à chaque tome.

Commentaire ajouté par FLO29 2022-01-23T11:35:17+01:00

Troisième opus qui ne dément pas les 2 premiers. C'est une série vraiment addictive.

On retrouve Gin... première rencontre avec sa sœur. Prémices d'une nouvelle histoire de coeur. Et surtout, on commence à comprendre pourquoi sa famille a été tuée...

Donc vivement la suite...

Commentaire ajouté par Soah 2021-08-03T00:55:32+02:00

Et bien ce tome est très riche en révélations. Les personnages secondaires prennent de plus en plus d'importance et soutiennent Gin. J'adore Owen (Donovan a vite été oublié) et que dire de Finn (c'est un frère super)

Commentaire ajouté par karmagali 2021-08-01T16:30:18+02:00

Très bon tome, palpitant. Action, suspens, magie et mystères se mêlent habilement pour lui donner un rythme effréné. Je l'ai trouvé encore meilleur que les deux premiers tomes.

Commentaire ajouté par Shal 2021-05-21T22:42:08+02:00

Je suis heureuse que Gin se soit trouvé un compagnon: Owen. Ils semblent être complémentaires tout les deux. Et l apparition de sa jeune sœur fait plaisir aussi. Reste à voir si ça va créer des conflits maintenant. Et la mort de Slater est une vraie bénédiction.

Commentaire ajouté par Flownia 2021-01-26T21:08:26+01:00

J'adore cette saga, encore un excellent tome !

Commentaire ajouté par Nene33 2020-11-17T21:49:57+01:00

3ème tome très sympa comme toujours. Des rebondissements, de l’action, du suspens et de l’humour avec une petite dose de romance : juste ce qu’il faut.

Mais restent les longueurs dans le contexte très redondantes si on lit les tomes en suivant ainsi que les descriptions trop détaillées qui gachent un peu le rythme de la lecture.

C’est dommage car cela pourrait être un vrai coup de cœur !

Commentaire ajouté par cachu50 2020-08-06T21:02:01+02:00

J'aime beaucoup cette saga, qui devient meilleure au fil des tomes, comme l'a prouvé celui-ci. Plusieurs intrigues se mêlent, il y a toujours autant d'actions et on sent que les prochains tomes ne seront pas en reste !

J'ai hâte de lire la suite.

L'Exécutrice, Tome 3 : Venin

• France : 2011-09-07 (Français)
  • Canada : 2011-10-12 - Poche (Français)
  • USA : 2010-09-28 (English)

imperio l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-18T00:59:59+02:00
Titia07 l'ajoute dans sa biblio or