L'Héritier des Castellano

Description ajoutée par Underworld 2018-10-15T18:47:40+02:00

Elles vont devoir révéler leur précieux secret à l’homme qu’elles n’ont jamais cessé d’aimer…

"Tu ne peux pas l’épouser !" A peine ces mots franchissent-ils ses lèvres que Kristen les regrette déjà. Dans la luxueuse salle de restaurant où elle vient de faire irruption, tous les regards sont maintenant tournés vers elle. Et, plus dur et plus sombre que tous les autres, celui de Sergio Castellano la transperce. Sergio, l’homme avec lequel elle a passé les plus belles semaines de sa vie lors de son séjour en Sicile, quatre ans plus tôt. Hélas, à peine était-elle rentrée en Angleterre qu’il annonçait ses fiançailles avec une autre femme. Le cœur brisé, elle n’avait alors pas osé lui avouer sa grossesse. Mais aujourd’hui, alors qu’il est sur le point de se remarier, Kristen sait qu’elle ne peut garder son secret plus longtemps…

Extrait ajouté par SuBla65 2016-12-24T12:25:11+01:00

Kristen était en plein cauchemar.

— Oh, mon Dieu…

— C’est tout ce que tu trouves à dire ? tonna Sergio. A cause à toi, mon affaire avec le comte Denholm est mise en péril, et les actions du groupe Castellano ont dégringolé ! Sans compter que cette histoire entache ma réputation.

Elle se répandit en excuses, mais il la fit taire d’un geste.

— Mon attaché de presse s’efforce de limiter les dégâts. Il t’a rédigé une déclaration pour la conférence de presse prévue à 9 heures. Si nous partons tout de suite, ajouta-t-il en regardant sa montre, nous pouvons encore y être à temps. Viens, ma voiture est garée de ce côté. Il s’éloigna en sens inverse, et mit quelques instants à voir que Kristen ne le suivait pas.

— Eh bien ? Qu’est-ce que tu attends ?

— Je ne peux pas t’accompagner. Il faut que j’emmène Nico à…

Elle s’interrompit, horrifiée. Quelle sotte ! N’aurait-elle pas pu tenir sa langue ? Ce n’est qu’à ce moment que Sergio sembla remarquer qu’ils n’étaient pas seuls. Tandis qu’il revenait sur ses pas, Kristen jeta un regard inquiet à Nico, et retint un soupir de soulagement : il avait le visage en partie caché par sa grande casquette. Une chance qu’il ait tenu à la porter ce matin !

— C’est ton fils ? s’enquit Sergio, les yeux plissés.

— Oui, admit-elle, fuyant son regard. Maintenant, excuse-nous, il faut vraiment qu’on y aille.

Mais il n’avait pas l’intention d’abandonner si vite.

— Tu es mariée, alors ? J’ai mis deux jours à te retrouver parce que je te cherchais sous le nom de Kristen Russell, mais tu t’appelles Lloyd, désormais. Est-ce le nom du père ?

De plus en plus mal à l’aise, Kristen se mordit la lèvre. Que pouvait-elle répondre ? Elle n’allait tout de même pas lui confier les détails intimes de sa vie au beau milieu de la rue ! Hélas, à l’instant où elle s’apprêtait à invoquer son retard pour éviter la question, Nico leva la tête. Avait-il senti que Sergio le fixait avec insistance ? Toujours est-il qu’il lui tendit sa casquette, révélant ainsi son visage.

— Tu veux voir mon chapeau ? proposa-t-il en toute innocence. C’est Winnie l’Ourson dessus.

Le choc se peignit sur les traits de Sergio. Un silence de mort s’abattit sur eux, et dura ce qui parut une éternité.

— Santa Madonna, lâcha-t-il dans un souffle.

Ses yeux exorbités passèrent de Nico à Kristen plusieurs fois, comme s’il n’osait croire ce qu’il voyait.

— C’est impossible, finit-il par murmurer. Tu as perdu le bébé… C’est moi qui t’ai conduite aux urgences quand tu as fait ta fausse couche.

Commentaire ajouté par SuBla65 2019-06-20T23:58:36+02:00

Belle histoire romantique. Se lit bien, très agréable. Le personnage de Sergio est complexe, difficile. Mais l'explication vient tout éclaircir et alors on commence à l'apprécier .

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-10-14T20:35:51+02:00

Une jolie histoire, qui se lit vite avec beaucoup de facilité. Chaque personnages sont agréable qu'ils soient principaux ou juste secondaire. Une histoire plein de surprise.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-11-27T02:18:43+01:00

Premier tome des frères Castellano (le deuxième étant "Pour l'amour de Rosa" de Chantelle Shaw). J'ai bien aimé ma lecture. Cependant, elle ne sort pas non plus du lot.

Sergio n'a pas eu une enfance facile et cela l'a marqué. Krysten, de son côté, a eu une enfance et une adolescence très stricte. Elle va tomber enceinte et Sergio ne le saura que quelques années plus tard.

Je n'ai vraiment pas aimé que Sergio se permette de faire certaines choses sous prétexte qu'il Spoiler(cliquez pour révéler)"craignait pour la sécurité de son fils". Il a donc enlevé son fils en Sicile, après que le tribunal lui accorde "en urgence" la garde provisoire parce qu'il "pensait" qu'elle battait son fils. Il l'a ensuite empêché de repartir en Angleterre avec leur fils. En gros, il n'a pas arrêté de lui enlever tout libre-arbitre. Elle n'avait d'autre choix que de se plier à ses quatre volontés afin de rester auprès de son fils.

J'ai adoré Nico, leur petit garçon, il est vraiment adorable et attendrissant.

Et comme chaque fin signé Harlequin, tout est bien qui finit bien.

L'Héritier des Castellano

• France : 2014-10-01 - Poche (Français)

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-15T21:31:07+01:00