L'héritier du Colorado / Un mensonge entre nous

Description ajoutée par Gkone 2012-10-18T10:22:49+02:00

L’héritier du Colorado, Barbara Dunlop

De passage dans le Colorado où il a vécu une enfance difficile, Caleb Terrell n’a qu’une envie : régler au plus vite une question d’héritage pour repartir à Chicago, où il mène une existence trépidante. Seulement voilà, sa rencontre avec Mandy, la voisine du ranch familial, vient bouleverser ses projets, car la jeune femme, terriblement sexy, l’attire plus que de raison. Et si Caleb meurt d’envie de la séduire, il hésite néanmoins. Car s’il cédait à la tentation, ne risquerait-il pas de se voir piégé dans cette vie qu’il s’est efforcé d’oublier ?

Un mensonge entre nous, Paula Roe

Lorsque Luke De Rossi, son nouveau propriétaire, vient lui annoncer qu’il compte la mettre dehors sans tarder, Beth est désespérée. Et d’autant plus qu’il s’installera chez elle dans l’intervalle ! Alors qu’elle se sentait enfin libre, dans ce havre de paix qu’elle s’est construit, voilà que cet homme autoritaire est sur le point de découvrir le secret qu’elle garde précieusement ! Coincée, Beth sent son cœur s’affoler. Et, hélas, l’aura virile de Luke n’est sans doute pas étrangère à cet état…

Deux belle petite histoire très sympathique... Je dois toutefois dire que j'ai préféré et de loin la première histoire car j'ai trouve quelque longueur dans la deuxieme. Néanmoins deux belle histoire parfais comme lecture de fin de soirée...

Deux histoires sur l'héritage.

Dans la première on rencontre Caleb qui revient suite à la mort de son père dans le ranch familiale que son frère jumeau Reed entretenait jusque là. Il y retrouve Mandy une amie d'enfance. Tous deux partent à la recherche de Reed qui a disparu depuis l'enterrement.

La disparition de Reed est mise vraiment de côté on assiste au développement des sentiments entre Caleb et Mandy.

Le second livre m'a plus plu. Luke de Rossi un riche homme d'affaire hérite d'une maison de son oncle mafieux. Cependant cette maison est habitée par Beth. Ces deux personnages ont été durement touchés par la vie (surtout Beth). Tous deux doivent apprendre à se faire confiance et à avancer.

L'héritier du Colorado / Un mensonge entre nous

• France : 2012-09-01 - Poche (Français)

On en parle ici