Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'homme qui se croyait plus beau qu'il n'était



Description ajoutée par x-Key 2015-11-03T18:49:29+01:00

Résumé

Entre Cuba, Budapest, Auschwitz, New York, et Paris. Un roman puzzle, sur une vie sans mode d'emploi.

L'Homme qui se croyait plus beau qu'il n'était est un roman en quatre-vingt dix histoires, un puzzle en quatre-vingt dix pièces. Certaines sont douces, d'autres cruelles, toutes sont animées, drôles et crues. Le Narrateur raconte sa vie, morcélée, et pourtant cohérente.

C'est la vie d'un homme, entre Budapest, Auschwitz, Cuba, New-York et Paris, partagée entre le le XXème et le XXIème siècle, animée par l'amour, les passions, les deuils. Le lecteur recollera les morceaux de lui-même. Pour son huitième roman, entre Sei Shônagon et Perec, Mickael Korvin nous offre une vie en quatre-vingt dix scènes tombées de la boîte de Je d'un grand enfant rêveur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Avec cette couverture toute bleue pleine de motifs voitures, je m'attendais à un livre super bon mood, presque feel good. Eh bien pas du tout. Le livre est une autobiographie de l'auteur. Et celle ci n'est vraiment pas feel good. J'ai apprécié le format "anecdotes", qui s'enchaînent sans lien chronologique ni logique. Ça rend le livre facile et rapide à lire. Mais effectivement, entre moments de vie tragiques et autoapitoiement (il le dit lui même), on n'en ressort pas avec le sourire aux lèvres. C'est intéressant pour découvrir le personnage qu'est l'auteur et ses pensées les plus sombres.

Afficher en entier

Date de sortie

L'homme qui se croyait plus beau qu'il n'était

  • France : 2016-01-07 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode