L'Île des trois sœurs, Tome 1 : Nell

Description ajoutée par zara29 2010-05-11T13:20:51+02:00

En 1692, trois sorcières précipitent dans la mer une parcelle de terre arrachée au continent... Ainsi naquit, selon la légende, l'île des Trois Sœurs. C'est là que se réfugie Nell, trois siècles plus tard. Elle a changé d'identité, coupé et teint ses cheveux. Dans ce coin perdu du Massachusetts, jamais son horrible mari ne la retrouvera. Elle va pouvoir enfin vivre en paix. Mais Nell ignore que son destin est tracé. Pourquoi se sent-elle si proche de Mia la rousse et de Ripley, la sœur de Zach, le séduisant shérif qui pourrait lui faire croire que l'amour existe toujours ? Nell, Mia, Ripley : trois femmes qui vont s'unir pour chasser les ombres du passé et briser la malédiction qui pèse sur l'île des Trois Sœurs.

Extrait ajouté par Marie-A 2015-12-21T18:28:15+01:00

Elle se força à ne pas courir. Quand on courait, les gens vous remarquaient, et se posaient des questions. Se fondre dans l'anonymat. Ressembler à tout le monde. Ne rien faire qui attirât l'attention. Mais elle avait beau essayer de respirer lentement et régulièrement, l'air se coinçait en sifflant dans ses poumons et elle avait l'impression d'étouffer.

Tu crois que je vais te laisser t'échapper ?

Aimant énormément Norah Roberts, je me suis lancée dans cette trilogie original. Et je n'en suis pas déçu !

Le premier personnage de Nell est quelqu'un en qui TOUT LE MONDE peu s'identifier, son histoire reste quant à elle bien personnelle.

Norah à su mettre ce qu'elle sait faire de mieux : une bonne intrigue avec une grosse touche de romance, et avec ça, on en redemande !

Nora Roberts comme toujours ne me déçoit pas. Une belle histoire d'amour, du fantastique, un peu d'action... On ne s'ennuit pas. Les personnages sont super attachants. Facile à lire. L'idée est originale, non vraiment je le conseille

Un très bon bouquin pour passer le temps. Replonger dans l'univers de Nora Roberts fait beaucoup de bien et j'en avais besoin. J'ai passé un agréable moment, sans prise de tête, c'est exactement ce que je cherchais ✨🤍

J'ai été hyper agréablement surprise par ce livre ! Je ne m'attendais à rien et j'ai adoré. J'ai beaucoup aimé l'ambiance sur cette petite île avec ces sorcières si gentilles et si bienveillantes, ces trois sœurs attendrissantes... Le personnage de Nell m'a beaucoup touché avec son passé sombre et son présent si lumineux, son envie contagieuse de vivre. Je lirai le tome suivant avec plaisir !!

Un gentil petit livre, idéal pour les vacances. Les personnages sont tous très mignons. Cela rappelle la série un soupçon de magie...

J’ai beaucoup aimé cette saga!

Un premier tome très prometteur pour sa fraîcheur et son intérêt.

Il est facile de s'attacher voire de s'identifier à Nell (non pas tant pour son passé bien que certaines personnes peuvent s'y reconnaître, mais surtout pour ses réactions, sa curiosité, sa façon de s'exprimer et de penser de façon générale.)

J'ai aimé le fait que la relation entre Nell et Zach bien que rapide prenne le temps d'évoluer, d'y aller petit à petit et non pas zoup d''un coup comme Nora Roberts en fait normalement l'habitude. Ils prennent le temps d'y aller en douceur, de se parler un peu et de se connaître au lieu de se tomber dans les bras pratiquement dès le premier chapitre. De même pour les relations qu'établira Nell et son entreprise qui démarrera au fur et à mesure des pages.

J'ai trouvé ce roman bien plus réaliste et moins quétaine que la plupart des romans de Nora Roberts que j,ai lu au préalable.

Plume et personnages attachants et rafraîchissant. Pas de prise de tête bien que les relations semblent plus complexes qu'elles n'y paraissent. Histoire bien construite et bien réaliste. On assiste à un épainoussement dans tous les niveaux pour Nell.

De belles amitiés, une belle histoire d'amour mêlée à la patience, le courage et la force, la confiance et la compréhension.

Le brin de magie est aussi intéressant, surtout qu'il est amené petit à petit et pas accueilli avec joie par tout le monde.

Seul point qui me dérange, se sont les surnoms qui arrivent trop rapidement et que me font rouler des yeux.

Une saga que j’ai beaucoup aimé lire.

j'adore Nora Roberts depuis des années, et encore plus des saga celle-ci m'avait énormément plu.

J'ai décidé de commencer à la relire et je ne regrette pas j'adore toujours autant.

On est vite pris dans l'histoire les personnages sont tous prenant chacun apportant un supplément à l'histoire l'intrigue est bien dosée avec la romance chaque personnage a son caractère ses atouts et on a hâte de finir pour rejoindre la prochaine "sœur" tout en ayant pas envie de fermer le livre.

C'est en ça que je devient fan d'un auteur.

Une très bonne romance comme je les aime, ponctuée de sorcellerie, ce roman a tout pour me plaire. :)

Nora Roberts nous amène dans un univers chaleureux, accueillant, empli de mystères ; un récit captivant qui nous emporte sans peine sur cette île qui donne de grandes envies de déménagement.

Les personnages sont tous très intéressants et attachants, avec des caractères très différents les uns des autres.

L'atmosphère de cette lecture crépite de magie de la première à la dernière page. On apprend à découvrir ce monde de sorcellerie en même temps que Nell, avec laquelle nous débarquons sur cette charmante île et dont nous partageons les émotions grâce au style de l'auteure qui nous plonge sans mal à ses côtés.

Un premier tome agreable, bon descriptif du trio, un peu plus de magie aurait été bienvenu.

Olalala J'ai tous aimer de ce livre! Des les premières pages, l'histoire, l’écriture, les personnages ...

Hate de savoir la suite!

L'Île des trois sœurs, Tome 1 : Nell

• France : 2014-01-08 (Français)

Lo2416 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T13:20:15+01:00
gueguee l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-28T08:25:11+02:00

• Danse Upon the Air - Anglais