La BD des filles, tome 1

Description ajoutée par Marion 2011-03-31T18:45:28+02:00

Voici, pour la première fois, la vie des filles en BD! Amitié, amour, copines, secret, lycée, célébrité...une joyeuse bande de 4 copines partage coups de coeur, fous rires et angoisses, commes des vraies filles!

Inaya est sérieuse, parfois trop, Yeuse passe son temps à chanter, Amandine va bientôt ne plus être fille unique et Noëlle semble la plus mûre.

Toute la génération Dico des filles dévorera les aventures de ces filles sympas, enthousiastes et au caractère bien trempé!

Extrait ajouté par Hogwarts08 2023-05-26T11:34:29+02:00

Je me fais si peu souvent des amies on ne va pas chipoter

Commentaire ajouté par Purple_pumpkin 2019-07-11T23:07:15+02:00

C’est sympa. Ça fait un peu penser à Valentine. L’histoire est bien.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-20T10:35:12+02:00

Ah on découvre 'histoire de ces filles et je dois bien avouer que je me suis laissée attendrir

Commentaire ajouté par Sireba 2016-07-08T13:42:25+02:00

J'avais emprunté ce livre pour ma soeur mais finalement je l'ai lu aussi...

Commentaire ajouté par MiniLu 2015-12-13T14:06:09+01:00

Une BD sympa pour les filles, comme l'indique le titre !

Commentaire ajouté par Alooceans 2015-08-05T01:33:12+02:00

J'avais bien aimé !! C'était facile et sympa à lire !

Commentaire ajouté par missbonbons 2013-11-03T15:19:44+01:00

cette BD semble être intéressante de plus c'est Colonel Moutarde qui l'illustre, elle fait les couvertures pour la saga de Silvaine Jaoui Ma vie selon moi. Un livre génial.

Commentaire ajouté par Evangelyne 2013-09-19T12:47:08+02:00

Un peu banale comme BD elle démontre bien l'amitié entre les 4 filles. Elles ont toutes des centres d'intérêts différents mais ça ne les empêche pas d'être meilleur amie. C'est une bonne BD à lire quand on s'ennuie!

Commentaire ajouté par roror 2013-05-18T22:35:30+02:00

Une bonne petite BD avec des filles sympas et des scène coquasse.

Commentaire ajouté par cloclo1823 2012-08-11T03:43:11+02:00
En train de lire

Salut je suis nouvelle et je cherche comment faire pour lire un livre merci

Commentaire ajouté par choubidoup 2012-05-30T10:32:16+02:00

Personnellement, quand j'ai lu cette BD, il faut le dire il y a assez longtemps, je n'avais pas du tous aimer.

Franchement, il y a d'autres livre à lire avant celui-la.

Mais ça reste seulement mon avis.

Les gens aiment aussi

Fr4nk13 l'ajoute dans sa biblio or