La Cabane magique, Tome 2 : Le Mystérieux Chevalier

Description ajoutée par lady-chat 2018-03-08T17:04:01+01:00

Tom et sa sœur Léa, propulsés grâce à une cabane magique à l’époque du Moyen Âge, vont vivre de trépidantes aventures.

Vite, les deux enfants sortent de l'oubliette et remontent quatre à quatre l'escalier du terrible donjon."

Ce livre est super! Il nous apprend que parfois, il faut se montrer courageux pour ne pas subir un très gros châtiment.

Je le conseille!

J’ai lu ce livre quand j’étais petite et je l’avais vraiment aimé. Il fait fait partie de mes premières lectures. J’en garde un très bon souvenir.L’histoire n’est pas compliqué et très divertissantes. Parfait pour les enfants.

Grâce à Tom et Léa, je me souviens avoir été initié à l'univers des chevaliers.

J'ai aimé ma lecture, l'aventure m'a beaucoup plu.

Je ne me souviens pas très bien de ce tome mais je sais que quand je l'ai lu j'ai appris pas mal de choses et j'étais très intéressée !

Série agréable à lire, mais cela manque de profondeur. On survole l'aspect historique. La petite intrigue est sympa mais cela pourrait être un peu plus dense. On apprend quelques petites choses sur les chevaliers mais cela reste très succincte.

Un bon livre dans la lignée du premier, j'aime beaucoup le coté pédagogique de cette série de livres, je lirai la suite avec plaisir

J'ai toujours eu un faible pour le Moyen-Age. Ce livre m'a permis d'en apprendre un peu plus sur la vie de château et le château en lui même.

Une des séries qui m'a fait découvrir la lecture, et c'est sans doute grâce à ce genre de bouquins pour enfants que j'aime autant lire aujourd'hui !

Un livre intéressant pour les enfants, que j'ai apprécié étant plus petite.

La Cabane magique, Tome 2 : Le Mystérieux Chevalier

• France : 2002-05-21 - Poche (Français)