Ceux qui attirent, Tome 3 : La chambre des gourmandises

Description ajoutée par cdv25 2014-02-13T18:54:16+01:00

Après avoir fait l'amour au demi-succube Anelyse, Caïn a compris qu'elle était capable de décupler l'énergie des Illa Attrahere, de quoi la transformer en un objet de convoitise dans sa communauté. Mais cela n'a pas été sans conséquence pour elle. Alors qu'elle est toujours dans sa chambre d'hôtel, son amant Réno concocte un plan très chaud pour la remettre d'aplomb.

Extrait offert par Claire Delille :

Le désir d’Anelyse était décuplé par son besoin de reprendre des forces. Aussi son corps avait-il pris le dessus sur sa raison et son cœur. Il lui fallait du sexe, purement et simplement, et ce vigile un peu malhabile lui convenait parfaitement pour ça. Elle n’avait eu aucun mal à affoler ses sens. Un regard aguicheur, une caresse de la joue, une moue provocante et lorsqu’elle avait posé la main sur sa braguette, il avait lâché la rampe et s’était jeté sur elle pour lui arracher sa nuisette. Il l’avait plaquée sur le lit et l’écrasait à présent de tout son poids, complètement survolté, dévorant tour à tour de baisers humides son cou, sa poitrine et son ventre, malaxant sans ménagement ses fesses et ses seins, façon « homme de Cro-Magnon ».

J'étais contente de retrouver Anelyse mais bon je n'ai pas plus apprécié ces retrouvailles que ça. Il ne se passe pas grand chose en fait. Peut-être que les 2 derniers tomes me plairont plus...

Un excellent troisième tome, mon préféré de la série jusqu’à présent. L’histoire prend de l’ampleur et devient plus intrigante (la fin est juste parfaite et donne encore plus envie de lire le tome 4) avec un monde des Illa Attrehere bien construit sur lequel on en apprend un peu plus ! J’ai particulièrement aimé la manière dont Réno s’y prend pour rendre sa vigueur à Anélyse et peu à peu on sent un glissement s’effectuer entre les deux personnages quant à leur importance dans l’histoire. La confrontation Cain/Réno était parfaite tout comme l’introduction de nouvelles « amies » de Cain. Au milieu de toutes ses intrigues, l’auteur réussit à garder un côté « pur » à la relation Reno/Analyse ce que je ne peux que saluer (même si j’avoue être plus team Caïn pour ma part ^^)

Ce que j’aime : le rebondissement final, le passage de la chambre d’hotel, la rencontre Caïn/Réno

Ce que j’aime moins : devoir attendre pour la suite, et je n’aime pas spécialement Réno en fait…

En bref : L’intrigue s’étoffe et gagne en intérêt, les amateurs de romantisme seront gâtés par la relation Réno/Anelyse et les autres seront team Caïn ! Vivement la suite

Ma note : 7,5/10

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Anelyse, Caïn et Réno dans la troisième volet de cette saga. Analyse est complètement épuisée par sa dernière relation sexuelle avec Caïn car il lui a pris une bonne partie de son énergie. Réno débarque et concocte un plan très chaud pour lui redonner son énergie. De son côté, Caïn se pose des questions sur les capacités d'Analyse et se confie à une membre de son clan. C'est une bien mauvaise idée...

Toujours ce plaisir de lire cette saga au fil des tomes, même si ce ne sont que des nouvelles. Le mélange de l'érotisme et du surnaturel m'a fait passer un excellent moment. L'écriture est toujours aussi fluide et j'ai parcouru ce livre en une heure environ. Maintenant on suit trois personnages qui sont à la recherche de réponses sur ces créatures surnaturelles que sont les Illa Attrahere et leurs pouvoirs. Cette fois, c'est le côté érotique qui l'emporte sur le surnaturel. Et la chute, nous fait nous poser des questions et nous laisse dans un suspens qui donne déjà envie de lire la prochaine partie.

Ceux qui attirent, Tome 3 : La chambre des gourmandises

• France : 2014-02-17 (Français)

Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-31T12:03:45+02:00