La Chronique des Anciens, Tome 4.5 : Le Mal absolu

Description ajoutée par elo1561 2014-08-31T13:53:03+02:00

Alors qu’elle conduit en plein désert du Nevada, Claudia est intriguée par une masse inerte au bord de l’autoroute, qui se révèle être un énorme chien, blessé et quasi inconscient. Si elle est tentée d’abréger ses souffrances d’un simple coup de feu, la jeune femme ne peut réprimer un irrésistible besoin de le sauver. Avec de telles blessures, l’animal aurait dû succomber depuis bien longtemps, mais il semble posséder une volonté et une force incroyables. Peut-être s’agit-il d’un Wyr ? Un Wyr qu’on aurait tenté d’assassiner et que le destin aurait placé sur le chemin de Claudia…

S’il ne lui fichait pas la paix, elle allait peut-être le laisser caresser ses serpents et faire en que l’un d’eux le morde.

petite histoire courte, mais qui reste dans le thème même si cela nous éloigne des personnages que nous avons abordé avant. Se laisse lire sans souci

Vraiment aucun intérêt avec ce tome, je n'ai aimé ni Claudia ni Luis. Le fil rouge est ce jeu de tarot, essayons de voir ce qu'il nous réserve avec la suite

Alors là vraiment un goût de trop peu...

Trop peu de fin, trop peu de Luis, que va choisir Claudia ? Que se passe t-il après ? Que devient le shérif ?

Quand à la scène finale, on se doute que le jeu va être en possession de la prochaine héroïne et qu'il est le fil rouge des nouvelles mais quel est son rôle ? Enfin si il en a un. Je suis de plus en plus dubitative en avançant cette série

petite parenthèse avec des personnages secondaires

J’ai plus ou moins aimé cette nouvelle. Je ne sais pas, il manque quelque chose. Quelque chose qui m’empêche d’accrocher vraiment. C’est peut-être l’histoire en soi ou peut-être les personnages

Une histoire vraiment intéressante mais pas assez développée, les personnages reste remarquable.

Je n’ai pas vraiment apprécié cette nouvelle, pas fan de ce couple mais elle reste agréable à lire.

Une petite nouvelle très sympa et qui se lit facilement. Un bon moment passé!

Comme beaucoup l'on dit trop court et sans réel ancrage avec le reste de la saga (enfin ce que j'ai lu jusque la).

On reste sur sa fin.

Plutôt une bonne petite histoire, j'ai surtout aimé les personnages c'est à dire un homme virile mais pas macho capable de suivre les ordres d'une femme forte et de surcroît ancien soldat d'élite.

La Chronique des Anciens, Tome 4.5 : Le Mal absolu

• France : 2014-08-27 (Français)

SisterM l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-05T14:02:28+02:00

• Natural Evil - Anglais