La Cité aux 100 mystères

Vous devez à tout prix retrouver le vieux mage qui vit à Séalta. Lui seul détient la formule magique dont votre maître a besoin pour sauver son amie la fée. Mais prenez garde, la ville de Séalta est peuplée de sorcières, de magiciens et de nains malfaisants.

A chaque page, vous devrez relever un défi et choisir la route à suivre.Soyez vigilant : un seul itinéraire pourra vous conduire sain et sauf jusqu'à la maison du mage. Avec du courage et de la patience, vous finirez bien par le trouver.N'oubliez pas que la vie de la fée dépend de votre réussite...

Ajouter votre commentaire

J'ai emprunté ce livre de nombreuses fois à la bibliothèque. Chaque illustration est un appel au rêve et à l'imagination.

Encore un très bon moment de jeu, renforcé par les superbes illustrations de Sandrine Gestin qui rend ce monde plus réel

Cette serie de livre est fantastique et hyper captivante pour petits et grands. J'adore

Une belle histoire amusante et distrayante avec des dessin toujours aussi beaux et original. Un beau voyage, magique par ses dessins.