Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 475
Membres
1 012 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par 666ines 2015-03-08T18:27:39+01:00

Ma condamnation je laporterai avec joie comme on porte une alliance . Symbole de notre Amour, empreinte a jamais dans l'argile de ma vie . ^Clemence^

Afficher en entier
Extrait ajouté par alucine 2013-11-11T18:59:50+01:00

« On est aussi nombreux que les étoiles et chacun de nous porte l’infini. »

Louis Dufrêne

Afficher en entier
Extrait ajouté par alucine 2013-11-11T18:59:40+01:00

- Nous sommes l’avenir du monde, commença Louis. Laissez hurler les tempêtes. Les marées battent les côtes des rivages anciens que l’océan s’apprête à engloutir. Nous avons déjà quitté ce sol. Notre voile prend le vent. Nous avons mis le cap vers les îles magnétiques, portés par des voix qui parlent de respect. Nous sommes tous enfants du Soleil et les terres neuves qui dorment dans la brume des rêves et des légendes s’éveillerons à notre approche. Là-bas, nous inventerons demain, dans l’harmonie des échanges et des partages.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alucine 2013-11-11T18:59:28+01:00

Leurs peaux écrêtées de fraîcheur, brûlaient. Les yeux grands ouverts, ils s’admiraient comme des aveugles qui recouvrent la vue. Des gestes oubliés, des vertiges anciens se défroissaient sous leurs caresses. Ils allaient, candides, d’enchantements en enchantements, comme éveillés d’une torpeur d’argile, dans les zéphyrs du paradis. Leurs exclamations de joie, leurs petits cris de volupté tissaient des mélodies avec les chants des loriots et des sitelles, ponctués par les rires des piverts dans l’ardeur incandescente des soleils fous de leurs ventres.

Ils s’endormirent tout unis, bercés d’amour, dans les rumeurs de la forêt.

Afficher en entier
Extrait ajouté par raph29 2013-10-23T14:25:15+02:00

http://www.lecture-academy.com/livre/la-colere-des-herissons/#.UmfAE4NOLIU

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode