Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.6
Créativité 7.5
Personnages 8.1
Humour 6.9

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Shadow-Cat le 30-01-2013
Depuis toujours, Sookie préférerait ne pas pouvoir tout lire dans les pensées des autres. En tant qu’épouse d’un vampire, il y a aussi des choses qu’elle aimerait littéralement ne pas voir, comme son cher Eric s’abreuvant du sang d’une autre jolie femme… En présence du roi des vampires de l’Arkansas, du Nevada et de la Louisiane, Felipe de Castro, Sookie ne peut cependant rien exprimer de sa jalousie légitime. Pire, lorsque la police découvre le cadavre de la jeune donneuse devant la maison d’Eric, notre charmante télépathe est bien obligée d’enquêter avec Bill, son ex, sur ce meurtre qui pourrait causer la perte du vampire à qui elle a uni son destin.

Extraits

Ajouté par audreysnape le 27-02-2013
-Nous sommes venus te souhaiter un bel anniversaire, a déclaré Eric. Et je suppose que, comme d'habitude, Bill voudra t'exprimer son amour éternel, qui dépasse nettement le mien, ainsi qu'il te le précisera, et que Pam voudra te dire quelque chose de sarcastique et presque douloureux, tout en te rappelant qu'elle t'aime, elle aussi.
Bill et Pam ont échangé des regards, clairement vexés par l'amorce agressive d'Eric. Mais je n'avais pas l'intention de laisser quoi que ce soit gâter ma belle humeur. J'ai contre-attaqué au tac au tac.
-Et toi, Eric? Est-ce que tu vas me dire que tu m'aimes autant que Bill, mais d'une manière plus réaliste, tout en trouvant un moyen subtil de me menacer et de me rappeler que tu vas peut-être me quitter pour Freyda?

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Laurinette2506 le 2014-05-04 18:54:14 Editer
Heu... Je me demande parfois ce qui se passe dans la tête de Sookie. Charlaine Harris fait prendre un virage à 90% à l'histoire. Du coup, elle n'a ni queue ni tête. Tout est tiré par les cheveux !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Entre Sookie qui utilise sa seule chance de sauver son amant, Eric, de son mariage arrangé pour offrir une nouvelle vie à Sam (bon, il est sympa, d'accord, mais je préfèrait de loin à ce qu'elle finisse avec Eric. Quand les gens meure, il faut l'accepter. Qu'est-ce que c'est que cette manie de vouloir ressusciter les gens ?) Et Claude qui devient le méchant de l'histoire, le monde se renverse, et pas forcément en bien.

Je suis affreusement déçue, j'ai l'impression que l'auteure n'écrit que pour vendre ses tomes. Comme nous sommes des fans, on achète même si c'est vraiment bof.
Je regrette les anciens tomes, là ou je souriais quand Sookie prenait une décision (maintenant, je cris "NON"! Qu'est-ce que tu fais, idiote ?"), quand je lisais l'histoire avec avidité ( maintenant, je rechigne à lire les quelques centaines de pages)et regrettais intérieurement quand je terminais la dernière page . Dommage... J'étais vraiment conquise par cette série. Avant sa descente en enfer, évidemment.
Je ne sais pas si je dois vous le conseiller, à vous de voir.
Par baghera29 le 2013-06-05 15:49:02 Editer
Très très déçu. Je regrette l'ambiance des tomes 4,5,6,7 et 8 :(
Curieuse de connaître la fin quand même ;)

Les derniers commentaires ajoutés

Par Myrajane le 2014-11-16 15:23:57 Editer
Je suis assez déçu de ce tome. L'histoire prend une tournure un peu tirée par les cheveux je trouve.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Par exemple, en ce qui concerne Claude, ça me laisse un peu sceptique...
De plus, je suis une grande fan de la relation eric sookie et donc je n'aime pas trop comment les choses tournent entre eux. J'ai un peu d'appréhension surtout qu'on s'approche de la fin...
Par angelsjung le 2014-11-01 01:06:54 Editer
angelsjung Or
Pour une fois je n'ai pas trop aimé la tournure des choses même si je me doutais un peu de certaines choses,
Spoiler(cliquez pour révéler)
que Sookie et Eric c'est la fin, par contre j'ai été déçue de voir Sam mourir et que du coup elle utilise son cluviel d'or mais aussi que les faés ne pourrons plus vivre avec les humains.
Je suis donc déçue de ce tome. J'espère que le dernier sera un plus joyeux avec une belle Happy End !
Par MellxLaauuraa le 2014-10-19 23:06:31 Editer
Même si j'ai vraiment pas accrochée aux livres j'aime beaucoup la relation entre Eric et Sookie
Par Candiloune le 2014-09-15 00:16:41 Editer
Tellement déçue de cette fin.... J'ai mis quelques jours à m'en remettre ... Tout ça pour ça ... 3 tomes auraient suffi ...
Par vivi le 2014-09-11 23:43:49 Editer
decu de ce tome qui part dans tous les sens. on ve voit pas assez les vamp qu'ont aiment tant.
les avantures de sookie commence a s'essoufler
Par chachouna le 2014-09-08 11:20:57 Editer
L'histoire s'essouffle légèrement, on a l'impression que Charlaine Harris tente de faire durer l'histoire le plus longtemps possible. Cependant, l'intrigue est quand même agréable à lire, et le couple sookie/eric est plus que parfait, même si on n'aime plus trop Sookie, suite à ses décisions.
Par Tarso le 2014-08-18 20:45:44 Editer
Excellent tome ! Je l'ai nettement préféré aux quelques un précédents qui m'ont parue un peu mou. Dommage qu'on n'aie pu l'innocence des premiers tomes avec les émois de Sookie envers untel ou untel, mais sinon l'histoire de fond était vraiment captivante ! Jusqu'au bout ! Par contre quelle tristesse pour le Sooric... Sigh.
Par Ambree le 2014-08-13 10:32:00 Editer
J'ai perdu l'entrain et l'additivité que j'avais ressenti dans les précédents tomes. Je pense qu'une bonne saga de livre doit s'arrêter à un moment. Continuer ne sert pas à grand chose quand on n'a plus rien à raconter. Le personnage de Sookie ne fait plus rêver et l'ambiance que l'on ressentait pour cette bourgade pleine de monstre sympathique et attachant, ne se retrouve plus du tout.
Par jamaru le 2014-08-05 16:04:29 Editer
La galerie de personnages de la Communauté du sud est impressionnante, si bien que je ne voyais pas toujours à qui Sookie parlait ou faisait allusion. D’autant plus que j’ai lu le livre en deux fois, tout en lisant un autre livre en parallèle. Sinon, j’ai surtout eu l’impression de lire une énumération des faits et gestes Sookie, clôturée à la fin par une explication de la mort de la jeune louve un peu tirée par les cheveux. Je lirai quand même le prochain tome pour voir comment l’auteur termine sa série.
Par ubik72 le 2014-08-02 00:02:18 Editer
ubik72 Or
J'avais mis en stand-by les aventures de Sookie depuis deux ans. Je voulais de garder les deux derniers volumes de côté car cette série a été ma préférée pendant longtemps (surtout avec le tome 4 ! ). Tout ça pour dire que c'est ce qui m'a fait apprécié ce livre. En fait, je ne peux pas ne pas aimer l'histoire de Sookie. Sinon, je suis d'accord avec les remarques de tout le monde, l'étincelle n'est plus vraiment là, il est temps que ça se termine (mais avec une larme à l'oeil)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.